Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!

Aller en bas 
+9
Zamourzanimo
nounette
K.mille
arc-en-ciel
Schoup
maddhie
niyasecha
Cath'rine
Le Rêve de Tina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 19:02

Merci K-mille pour ces nouvelles !!! C'est super ! cheers 

Quand je pense aux journées que nous avons passées à le chercher après sa fugue...
Tellement contente de le voir à l'aise dans ses papattes...
Des câlins aux trois monstres....
au fait, avec les chats ??
Revenir en haut Aller en bas
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 17:50

c'est pas encore ça avec les chats, ils restent dans leur coin et lorsqu'ils se croisent ils crachent et Djengo leur courre après mais tout doucement Djengo comprend qu'il doit les laisser tranquille. Je pense que ça va se faire il faut encore un peu de patience et que chacun s'apprivoise.

Aujourd'hui, il est resté seul avec Joy et Maya le temps que je travaille et ma foi pas trop de dégâts, il a mangé un bout du paillasson (rien de bien méchant 3cm en moins) et a mâchouillé les stylos qui étaient dans une boite à chaussures sous la table basse, pareille rien de bien méchant juste du feutre et du stabylo sur le carrelage ainsi qu'un petit pipi. Je m'attendait à pire car Joy a mit 1 ans et demi à ne pas faire de bêtises (bien plus grosses) lorsque je la laisse seule.

Voilà encore une journée de passée à ses côtés et c'est toujours un plaisir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 14:02

Aujourd'hui c'est fini j'annonce officiellement le décès de ma boite à chaussure rempli de stylo, il me la dépouillé et a machouillé le reste des stylo... et un pipi mais il a pas mangé mon paillasson ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 14:07

J'oubliais hier il a rencontré une fillette de 5 ans qui est venue a la maison pendant quelques heures et non ce n'est pas un mangeur d'enfant, la petite est rentrée saine et sauve et ravie d'avoir rencontré Djengo, il a été très gentil et lui a léché les mains rien de plus donc il est ok enfant !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 17:45

c'est de la faute des stylos aussi ... z'ont pas voulu jouer !!! Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 1264089926 Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 1264089926 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 19:18

mais quelle idée de laisser des stylos dans une boite de chaussures sous la table basse!
j'ai compris depuis longtemps, j'ai des chiens et eux font leur ménage a leur manière, une façon de jeter des choses inutiles, pour nous, en fait ils ont raison!
et puis laisser des stylos a leur portée, pleins d'encre, c'est dangereux pour eux!
bravo k. mille tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptySam 26 Oct - 6:16

Sacré Djengo !!! Nous aurions du l'appeler Hugo ou Balzac.....Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 1264089926 
Par contre les pipis... il était propre, mais c'est vrai qu'à la pension, il y a moins de contraintes, il faut qu'il reprenne ses habitudes de chien bien élevé !
Les chats, il y en avait un dans la Fa précédente et il n'y a jamais eu de problème, donc je pense que cela va se calmer... Joy arrive à récupérer ???
Des caresses aux tornades !
Revenir en haut Aller en bas
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptySam 26 Oct - 7:35

maintenant c'est Joy qui le fatigue elle a pris le rythme et Djengo lui a envie de dormir ! Toujours difficile avec les chats mais ça progresse doucement ; Pour l'encre de stylo il en a pas avalé j'ai vérifié chacun d'eux et aucun n'étaient percé juste les stabylo (soit deux mini) qui eux ont simplement écrit sur le carrelage et sur mes draps car plus de bouchons. Djengo et joy ont peut être eu envie de s'exprimer qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptySam 26 Oct - 9:23

gingle était très agressive avec mes 5 chats, les poursuivait sur tous les meubles, ils ont disparu dans la nature pendant 15 jours, puis petit a petit ils sont revenus et gingle a compris qu'ils étaient chez eux aussi, maintenant elle les lèchent et se couche a coté
patience djengo va comprendre avec un gros NON de ta part, pourtant gingle était très bagarreuse, malgré son surpoids, là elle volait sur les meubles
pour les stylos je reconnais ma jeune chienne de 2 ans s'est donné du plaisir avec, comme elle est petite et leste elle les trouvait partout et s'en donnait a coeur joie, j'ai appris a les ranger et maintenant c'est terminé, de l'encre je pense quelle en a sucé et moi aussi sur mes draps
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptySam 26 Oct - 11:00

Hobby et Dandy aussi sont friands de stylos ... et comme Dandy est un vrai chat qui saute sur les meubles = pas facile de les cacher !! et pourtant, je ne retrouve jamais l'encre !!! la première fois, je me suis même demandé ce que pouvaient bien avoir été ces morceaux blancs et bleus ... tellement ils étaient aplatis et en plusieurs morceaux !! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 15:16

bon aujourd'hui je suis très en colère après Djengo en rentrant du travail, j'ai constaté qu'il avait encore fait des bêtises. La casquette favorite de mon homme en morceau, la brosse de Joy en morceau et la pire de toutes, il a commencé a éventré l'accoudoir de mon canapé Evil or Very Mad donc grosse punition dans les toilettes et ensuite dans son panier et plus le droit de bouger jusqu'à nouvel ordre. Par contre on a reçut des amis ce weekend et on n'a découvert probablement des traumatismes de son passé. Il a très peur des hommes aboiements intempestif jusqu'à ce que les hommes s'accroupissent et montrent qu'ils ne sont pas là pour lui faire du mal ou l’apeuré encore plus que Djengo ne l'était. Avec les femmes rien à redire. Djengo me protège en permanence, il aboie quand mon homme rentre dans la chambre après moi et ne le laisse pas rentré, et pareil quand je fait la sieste dans la salle personne ne doit approcher la maison et quand il y a maman ou mon homme a la maison finit les aboiements. D'ailleur il a une bonne voix de bonhomme Smile . Il a pris une douche hier et a été adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 16:50

Eh bé !!! Que de bêtises en une seule journée !!! affraid 
Qu'est-ce qui te prend Djengo ???

Bravo pour votre patience Camille ... j'imagine le bonheur de rentrer chez soi après le boulot et se retrouver face à pale 
avec bien sûr un Djengo tout frétillant de joie de vous voir arriver Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 974064368 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 17:02

y'en a qui ont tout compris je vois !!! oui, oui, Dandy, lui, il va très bien ... moi, un peu moins parfois ... souvent Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 17:27

oh que oui il était content quand je suis rentré car pipi de joie ! Mais je préfère les pipi de joie que les oublies qui arrivent encore tous les jours pourtant il est tout le temps dehors à faire le fou avec Joy. Je passe l'éponge pour le canapé aujourd'hui mais j'espère fortement que cela ne se reproduira plus ; les bêtises oui mais pas le mobilier. Légère amélioration avec les chats il arrive à moins leur courrir après mes chats ni mettent pas du leur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 14:50

Mais Djengo, ça va pas non ???? tu veux retourner en pension ??? non mais !
Revenir en haut Aller en bas
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 15:30

Le message a dû être entendu zapou car aujourd'hui pas de bêtises ! cheers 
Balade dans les champs de maïs comme récompense et avec le soleil s'il vous plait Smile
J'ai travailler un peu de dressage avec lui, le "au pied" ; "assis" ; "debout" ; "coucher" sont acquis et il commence a moins tirer sur la laisse pour marcher au pied, c'est toujours un très bon toutou malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 20:46

Attention photos d'un chien torturé en famille d'accueil !!!

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Avec_j10

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Avec_j11

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Chatel10

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Coussi10

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Gratou10

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Le_nez10

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Marqui10

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Sage_f10

et les plus terribles:

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Calins10

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Calin_10

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Gros_d10

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Gors_d10


Qui est d'accord pour porter plainte ??? Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 1264089926 Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 1264089926
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 21:09

La plainte d accord !!!!
j adore la dernière photo qu'elle tenue !
Il est devenu châtelain??
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 16:20

Oh j'aimerai bien que se soit un châtelain, c'est une balade que l'on fait régulierement où il y a le château d'Imbleville, la rivière et la foret. C'est vrai qu'il y a une complicité assez forte entre Joy et Djengo. Ils sont toujours ensemble, jouent et dorment ensemble.

Samedi balade au bord de la mer, Djengo n'aime pas l'eau mais Joy lui a fait changé d'avis, il s'est baigné et a couru comme un fou ; c'est sûr il a adoré la mer, le sable et les galets !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxane (ex Rosabelle) lhassa apso, 2 ans 1/2 a besoin d'une famille qui a du temps !
» Louise, vieille x berger/griffon de plus de 10 ans
» Au mileu de toutes ses tribulations, Djengo a une Marraine pour le réconforter : Claudine !
» Ulan a besoin d'aide !
» DIEGO, petit Lhassa-Apso de 12 ans, a besoin de câlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2014-
Sauter vers: