Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!

Aller en bas 
+9
Zamourzanimo
nounette
K.mille
arc-en-ciel
Schoup
maddhie
niyasecha
Cath'rine
Le Rêve de Tina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 16:55

Schoup a écrit:
Et nous, on croise les doigts pour une nouvelle rencontre
Ca c'est sûr qu'on croise les doigts.... et très fort en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:20

Voilà ! le gentil Djengo va partir en accueil chez K.mille ... plus qu'à mettre le co-voit sur pied Smile 

ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il va pouvoir reprendre confiance en l'humain et de bonnes habitudes ! Il sera très vite fin prêt pour trouver sa vraie famille définitive !! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 17:02

Hâte de venir le chercher, dès demain je vais voir pour un dodo tout neuf, gamelles, et jouets ! et est ce qu'il aura besoin de laisse et collier ? Joy a hâte également !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 11:43

Suis allée rendre visite à nos petits pensionnaires et j'ai essayé de faire quelques photos avec le portable mais ... comme il y a avait un peu de soleil, je n'arrivais pas à voir correctement l'écran, donc pas à cadrer les photos Embarassed 

mais bon, voilà le résultat :

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Oct_0112

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Oct_0113

impossible de photographier dans le parc même ... sont trop vifs !!! ou alors me sautent dessus Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 16:07

J'aurais le tempsde faire plein de photo à la maison et je vous enverrai tous ça promis!
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 16:11

On y compte bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 16:15

Je viens de lui commander jouets, dodo, gamelles inox et une laisse doublé pour tenir les deux toutoux en même temps (Joy et Djengo), espérons que ça arrivera avant samedi si bien-sur nous pouvons le sortir de la pension...
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 16:58

Pour le sortir, on va le sortir ... par contre pas de possibilité avant dimanche, donc on essaie de voir pour mardi comme ça vous pourriez être avec lui mercredi toute la journée afin de faciliter son adaptation chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:52

Dommage pour samedi, mon conjoint aurai pu venir avec moi, du coup je viendrai seul mardi si tout se déroule bien pour le sortir
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:52

Voilà, je suis allée dire au revoir à Djengo dans la soirée ... je ne sais pas s'il a compris ce que je lui disais, mais il m'a fait une grosse léchouille sur les doigts Wink

Bon courage à Val pour la route, ainsi qu'à vous Camille ... et prenez bien soin de ce loulou qui a tant à ré-apprendre ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 8:03

Non, hélas pour lui ! Mais la gérante de la pension m'a dit qu'elle a une chienne (une berger australien réformée) pour une autre asso et qu'elle les mettrait parfois ensemble dans le grand parc pour qu'ils jouent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 20:17

Alors, j'ai laissé le tendre Djengo à K-mille avec beaucoup de regrets... Mais elle va lui faire pleins de câlins et lui refaire découvrir que les humains ont aussi de bons côtés !
Elle a des problèmes de connexion et ne peut malheureusement pas venir nous raconter... Je suis certaine qu'elle rage !!
Mais pour résumer son dernier sms : TOUT VA BIEN !

Je la laisse raconter la suite, un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:21

Youhou internet est revenu! Les joies de la campagne, le réseau internet n'est pas au point ^^ . Djengo a dormi étalé en long dans la voiture je crois donc que la voiture lui a plu, ensuite arrivé à la maison très joyeuse puisque Joy, Maya et Djengo ont joué comme des fous dans le jardin pendant 1h, un repas avalé à toute vitesse et re-joujou dehors pour ensuite venir squatter le canapé comme si il l'avait toujours fait. Il n'est pas du tout perturbé par le changement pension maison, il demande des câlins tout le temps et obéit vraiment très bien. Il n'a pas du tout peur de nous ! Quel plaisir ! des photos demain car là il se fait tard ... Bonne nuit et à demain cheers 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 7:11

Voilà ! grâce à son arrivée chez K.mille, Djengo va enfin nous prouver qu'il est un chien super et je suis certaine qu'il va vite trouver sa famille pour la vie ! Il la mérite après toutes ses galères !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 8:10

Razz Les photos sont envoyées par mail car je n'arrive pas à les poster sur le forum, Réveillée à 8h30 précise par un truffe sur mon nez suivi d'une grosse léchouille, difficile d'enlever les piles de Djengo pour dormir mais finalement il a fait un gros dodo dans son lit, est il est toujours très sage. C'est Joy qui a du mal à suivre la cadence car Djengo ne s'épuise pas du tout il veut jouer, jouer et encore jouer alors qu'elle est dejà fatiguée. C'est deux la s'entendent vraiment très bien c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 9:30

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Super-10

pour le beau Djengo et merci K.mille
Revenir en haut Aller en bas
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:42

Première balade de 2h sans laisse rivière et foret, Djengo s'est éclaté avec Joy et Maya et du coup j'ai enfin trouvé comment enlever les piles ! Ouf ! Toujours aussi sage et obéissant et il adore les vaches, monsieur a fait son rôle de berger et les a rassembler avant de revenir à mes pieds. Pas de fugue et revient au rappel, s'assoit et se couche à la demande, il est devenu très câlins et en redemande encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 18:10

son seul défaut pour le moment c'est qu'il est très gourmands !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 18:55

Voilà les photos !!!

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Djengo10

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Djengo11

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Djengo12

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Djengo13

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Djengo14

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Djengo15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 18:58

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Djengo17

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Djengo18

Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Djengo19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!   Djengo, adorable x berger de 2 ans  ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences  !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxane (ex Rosabelle) lhassa apso, 2 ans 1/2 a besoin d'une famille qui a du temps !
» Louise, vieille x berger/griffon de plus de 10 ans
» Au mileu de toutes ses tribulations, Djengo a une Marraine pour le réconforter : Claudine !
» Ulan a besoin d'aide !
» DIEGO, petit Lhassa-Apso de 12 ans, a besoin de câlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2014-
Sauter vers: