Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !

Aller en bas 
+7
niyasecha
Pauline2404
Virgo
loyamana
Schoup
nounette
Le Rêve de Tina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 18:09

Notre Timmy vieillit fort ! son arrière-train bascule sans cesse et il ne peut se relever seul, pas plus dans la maison (au début je pensais que c'était le carrelage qui l'en empêchait) que dans le jardin Sad

Il souffre malgré les médocs (on est passés à la cortisone) et n'est plus capable de se lever pour faire ses besoins ... il va retourner voir la véto la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 21:56

Pauvre Timmy. Plein câlinous de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine53




Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 37
Localisation : pas loin de chez nounette

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 EmptySam 9 Jan - 8:37

Pauvre timmy .
Plein de caresses
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 14:21

Oh mon pauvre Timmy, que je suis triste Sad Sad d'apprendre que tu ne vas pas bien. Nos p'tits vieux, c'est dur de vous voir vieillir et de voir votre santé se dégrader.
Je t'envoie plein d'ondes positives et plein plein plein de caresses, mon p'tit filleul.
TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 Gros_c12

Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 20:33

Notre gentil Timmy a eu quelques jours où il se sentait mieux la semaine dernière, arpentant même à nouveau le terrain ... ce matin il respirait à peine et il a fallu se décider à le laisser partir gambader de l'autre côté du pont de l'Arc en Ciel Sad Sad Sad Sad

Profites-en bien brave loulou si gentil ; tu avais décidé de finir tes jours ici et tu reviendras reposer ici, de l'autre côté du ruisseau auprès de tant de copains/copines dont certain(e) que tu as connu et aimé

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 3892773701 mon Timmy
Revenir en haut Aller en bas
ludivine53




Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 37
Localisation : pas loin de chez nounette

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 22:04

Repose en paix Timmy
Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 9:04

c'est toujours une triste nou velle savoir qu'un de nos cheris compagnons nous quitte. Ils nous manquent pour le restant de nos jours. Nous avons la tranquilité de savoir qu'on a fait pour eux c'est qu'on a pu pour qu'il retrouvent un peu d'amour dans une terre pleine de sauvages.
Au revoir petit Timmy.
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 16:19

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 Triste10

Mon p'tit filleul, tu t'es envolé vers les étoiles avec tout l'amour de tatie Nounette et le mien. Tu resteras toujours dans un petit coin de mon coeur mon Timmy. Tu n'as pas eu la chance d'être adopté, mais chez tatie Nounette, tu as eu la plus belle des retraites. Tu vas me manquer.

Bon voyage mon pépère et repose en paix. Veille bien sur ceux qui t'ont aimé

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 Jardin10

Je pense bien à toi mon amie et je t'embrasse bien fort TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hermes, tout mignon voudrait se poser....
» LIPTON, tout mignon croisé Chihuahua de 3 ans et 4 kg, noir et feu
» MASCOTT' - tout mignon et tout petit spitz allemand de 4 ans réformé d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: