Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !

Aller en bas 
+7
niyasecha
Pauline2404
Virgo
loyamana
Schoup
nounette
Le Rêve de Tina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 12:29

L'a quand même un sacré caractère le TIMMY. Ou alors l'est trop bien là où il est  Rolling Eyes 

Câlinous mon bonhomme TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Hugs_t10
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 16:39

bah vi !!! peut faire plein de trous !! et se couler sous la caravane que j'ai achetée et installée dans le terrain exprès pour les loulous !!! De ce beau temps-là, elle est ouverte ... mais non, Môssieur Timmy préfère aller se coincer dessous ...  Twisted Evil 

Même qu'il y va même si le portillon de l'enclos qui l'entoure est ouvert !!  Rolling Eyes 

Mais il s'éclate !!

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Ssa56017
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 9:50

nounette a écrit:
bah vi !!! peut faire plein de trous !!

Pratique comme aide pour faire du jardinage  tongue  Plus besoin de se baisser pour planter les fleurs  flower flower 

Gros câlinous mon Timmy  TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 9:38

Moins drôle quand Môssieur Timmy détruit les coussins de la caravane pour aller dénicher un pauvre petit mulot qui s'y était installé avec ses réserves de noisettes .... pppffffff !!! restaient ensuite les morceaux de mousse, de tissu, les noisettes et ... un 1/2 mulot  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 15:52

T'as rien compris Nounette, mon p'tit filleul à une âme de bricoleur et n'aime pas les intrus  TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 878753451 TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 3656364579 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 18:22

J'aime bien ma copine Belle ! des fois on chasse les mulots ensemble, des fois on ...

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Juin1411

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 16:08

Le sommeil du juste, mon p'tit filleul !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptySam 20 Sep - 9:12

Non mais !!! regardez ce qui m'est arrivé !!! Shocked Shocked Shocked Shocked

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 19092010

Parait que c'est mieux parce que je suis propre et que je sens bon Rolling Eyes Rolling Eyes
mais avouez quand même que je suis toujours le plus beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptySam 20 Sep - 11:15

Oui mon p'ti Timmy, tu es encore plus beau toiletté !
TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Schtro10

Dommage que tu n'aimes pas les chats, tu aurais pu te la couler douce à la maison....
Mais tu vas trouver une gentille famille rien que pour toi mon loulou.

Gros câlins.... TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 11:50

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Wow10

T'est beau comme un jeune-premier mon Timmy. Si j'étais une "4pattes" je craquerais !!!

Gros câlins "Beau Gosse" TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 17:04

L'été s'attarde sur la Normandie et moi, j'en profite !!!

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Ssa56316

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Ssa56317

bon, enfin, aujourd'hui, fait moins bon !!! pffff ...
Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 18:02

Tu es toujours aussi beau Timmy ! Je dirais même plus beau depuis que nounette t'a amené chez la toiletteuse.

Profites bien du soleil loulou...

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 12:47

Le sommeil du juste !!! Trop chou mon p'tit filleul !!

Gros câlins mon bonhomme TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Coeur-10
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 11:06

Notre Timmy semble devenir incontinent ... pffff !
Rendez-vous mercredi chez le véto pour un bilan au cas où on puisse l'aider "médicalement" I love you

il est toujours aussi gentil et câlin pourtant ce petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 16:44

Et bin mon p'ti Timmy, t'as des fuites. Qu'est-ce qu'il a dit le docteur ???
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 17:48

la véto lui a fait un bilan (urine et sang) et rien à signaler ; vous me direz que c'est plutôt bon signe ... mais ça ne résout pas le problème Rolling Eyes

Comme il a toujours du mal à se déplacer (ce qui pour moi est plus du à des séquelles d'un accident dans sa vie passée), elle a pensé qu'à cause de l'arthrose il n'arrive plus à sortir du dodo assez vite ou bien n'arrive pas à temps à la porte et elle lui a donc prescrit un anti-inflammatoire qui peut être pris sur une assez longue période chez les vieux chiens.

ça a semblé bien marché jusqu'à hier ... y'avait des petites fuites si je n'arrivais pas à temps pour lui ouvrir quand il demandait à sortir, mais rien à voir avec les grosses flaques d'avant ...

Mais dans la nuit de dimanche à lundi, il m'a réveillée car il n'arrivait pas à sortir de son panier ; évidemment, le temps que je descende, que je réussisse à l'en extraire ... l'avait tout fait sous lui le Timmy ...

Pas bien grave me direz-vous, sauf que depuis ... il semble recommencer ses flaques !!!
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 10:50

Mon pov' tit père, c'est dur de vieillir, pas vrai ??? J'espère que tes médocs vont t'aider un peu à éviter les tites fuites.

Mais malgré tout, on t'aime bien très très beaucoup.

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Gros_c13
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 16:46

Timmy continue sa petite vie tranquille ... et ses fuites périodiques !! je n'arrive pas vraiment à comprendre ; c'est par périodes ... des fois il est debout à côté de moi et j'entends une cataracte !! je crie (bah vi, l'est un peu sourd le Timmy) et hop il s'arrête et se dirige vers la porte ; des fois il est couché non loin de moi ... et d'un coup, une mare devant lui !!
et puis pendant des jours plus de souci Rolling Eyes

Mais il est toujours aussi câlin, il adore rester assis sur la marche de seuil contre la porte et quant il en a marre, il se met à aboyer pour que je vienne lui ouvrir ... suis aux ordres de Môssieur Laughing Laughing

Bien sûr qu'on l'aime très beaucoup notre Timmy flower
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 10:36

Coucou mon tit filliou et merci pour tes nouvelles. Tu as l'air de bien profiter de ta retraite chez Tatie Nounette.

Question "petites" fuites occasionnelles, faut dire à Tatie Nounette de pas chercher à comprendre. C'est comme ça quand on vieilli. Y a des fois les p'tits vieux, ça oublie !!! Rolling Eyes

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Gros_c13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 11:05

Ma carline est pareille, comme elle est paralysée du train arriéré ça cause des problèmes de fuites urinaires, chez le veto c'est rigolo comme elle est en fauteuil roulant les secrétaires la suive par tout serpillière a la main Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 10:13

j'avais vraiment espéré pouvoir emmener Timmy à l'AG, mais il devient de + en + incontinent et même dans la voiture, ça ne sera pas jouable silent

Restera à la maison, ave les copains/copines le Timmy Neutral
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 16:48

Et bin mon tit filliou, te voilà devenu un p'tit Timmy qui tient plus l'eau. Pov' tit bonhomme, c'est pas drôle de vieillir, pas vrai ???

Mais ze t'aime quand même beaucoup beaucoup.

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Gros_c11 mon Timmy.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 16:17

bah vi ! on l'aime beaucoup le Timmy !! même si maintenant, il est aussi incontinent fécal à ses heures ... mais bon, on lave les dodos, on ramasse, on passe la serpillère ... et on lui fait un câlin car il est toujours en demande pour ça Laughing

Mais bon, il est clair qu'il n'est plus adoptable Sad
alors il devient un Tinou retraité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 16:49

Hier visite véto pour Môssieur Timmy car il semble souvent perdu, ne sait plus dans quel sens s'ouvrent les portes par ex. et ... un peu de sang dans ses flaques de pipi.

Donc bilan sanguin pour vérifier l'état des reins = impeccable !! un bilan de jeune homme d'après la véto !

mais beaucoup de leucocytes dans son prélèvement urinaire donc infection d'où un peu de sang ==> il est donc sous antibiotique.

et sous Karsivan (l'oxygénateur du cerveau) pour essayer de lui faire reprendre pied dans la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermes, tout mignon voudrait se poser....
» LIPTON, tout mignon croisé Chihuahua de 3 ans et 4 kg, noir et feu
» MASCOTT' - tout mignon et tout petit spitz allemand de 4 ans réformé d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: