Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hillico est reparti avec le Père Noël

Aller en bas 
+5
zazette
nounette
Schoup
K.mille
Le Rêve de Tina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptySam 22 Nov - 17:18

Notre bel Hillico est allé voir le véto car il lui arrive de saigner de la narine droite Crying or Very sad
sa babine est enflée et le croc qui est en dessous bien entartré ; donc vendredi le gentil loulou sera détartré et le véto radiographiera son museau pour voir ce qui se passe dans son joli petit nez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 18:06

Bonne nouvelle, la radio n'a pas révélé de tumeur !! ouuufffff !!!
Hillico a donc été détartré et il est toujours sous antibiotiques (encore 10 jours) ; sa babine semble dégonfler ... croisons ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 19:49

c'est vrai que la période n'est pas drole pour les chiens de rester enfermer pour cause de pluie, surtout quand ils sont incontinents! bon courage annie!! c'est super pour sa babine, il a assez de problèmes pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:24

Noël, ça doit être une période de fêtes !!! mais Hillico lui est à la clinique véto Sad

il avait beaucoup baissé depuis l'anesthésie et depuis quelques temps il refusait (vu le mauvais temps actuel, je ne le forçais pas) de sortir, même pour ses besoins.

Mais bon, il mangeait bien, sautait toujours sur le canapé, on se faisait des câlins ... une fois ou 2 il n'avait pas mangé ... mais rien d'alarmant pour un vieux loulou aveugle.

Donc vendredi je prends rdv chez le véto pour cette après-midi pour son rappel de vaccins.

Hier, il ne mange pas (ha ?) mais surtout, aujourd'hui non plus.
je le mets dans la voiture pour aller chez le véto ; il ne s'installe pas sur mon siège comme à l'accoutumée Shocked
je m'arrête pour poster les 1er stylos (et hélas aussi des règlements pour les véto) ; il ne bouge pas, ne s'installe toujours pas à ma place ...
on se gare au plus près du cabinet vétérinaire, il descend bien tout seul Smile
il est désorienté, mais c'est normal comme il ne voit plus, il hésite à chaque pas ; une fois entrés, il se couche à côté de mes pieds et lorsqu'arrive notre tour, il marche lentement vers le cabinet d'examen, mais toujours rien d'extraordinaire. Même la véto plaisante et lui dit : bah alors, je te rappelle de mauvais souvenirs Wink


On le met sur la table d'examen, et là il commence à haleter Shocked
moi, je mets ça sur le compte du stress car ça ne lui est jamais arrivé ; mais la véto percute immédiatement que ça n'est pas normal, elle lui retrousse les babines : intérieur "blanc", l'ausculte et détecte un problème pulmonaire ... elle veut lui prendre du sang pour faire des analyses, mais impossible ! pas de pression sanguine même dans la jugulaire !!!

Elle décide donc de le garder pour faire des examens approfondis et des radios ; elle doit m'appeler demain en fin de matinée pour me donner les résultats mais d'ores et déjà elle pense à de petites hémorragies dans les poumons dues à des tumeurs ou une leucémie Rolling Eyes

mon l'Hillico pale
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:08

elle avait l'air plutôt pessimiste mais refusait de se prononcer pale
il doit être sous perf cette nuit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:52

Hillico est rentré en début de soirée ; oufffff !!!!

mais hélas le pronostic est bien noir pale

Hillico est anémié, avec fort peu de globules rouges et il a fait plusieurs petites hémorragies dans les poumons ... remplis de tumeurs !!!

Des examens plus poussés et fort lourds pour le pauvre loulou affaibli permettraient de savoir si c'est l'anémie qui a entrainé les hémorragies internes ou bien si cela vient des tumeurs qui auraient alors provoqué l'anémie ... mais à quoi bon ... puisque rien ne permettrait plus de le sauver Sad

Il doit prendre des antibiotiques pour éviter que ses poumons ne s'infectent trop vite et surtout des corticoïdes contre la douleur ; mais d'après les 2 vétos que j'ai rencontré à la clinique Hillico devrait très vite haleter de plus en plus souvent puis sans discontinuer et la seule chose qu'on puisse faire pour lui, c'est de ne pas le laisser souffrir trop longtemps Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 2130381197

Alors on va tout faire pour qu'il passe un dernier bon Noël et veiller sur son souffle Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 2972570127
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:59

passes noel avec annie hillico et après tu pourras prendre un grand repos, le père noel t'emmènera sur son grand traineau après la distribution aux petits et aux grands enfants
annie j'en suis sure va bien s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 11:09

Ce matin Hillico s'est levé quand je suis descendue et hop ... quelques gouttes de sang sur le carrelage, mais ça s'est arrêté presqu'instantanément.
Il ne halète pas pour l'instant, mais par moments il respire fort Sad
Il a avalé une partie de ses médocs et quelques croquettes trempées ce matin ... je réessaierai le reste des médocs tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 13:38

nous ne sommes pas gatées pour cette fin année, annie et moi, pour vanil j'ai opté les couches prématurées, il me mouillait trop de serviettes, avec microlax tous les 2 jours, pauvre illico, s'il ne souffres pas trop encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:16

Hillico aime les bonnes choses, mais en mini quantités désormais ; ce matin je pense que j'ai eu tort de lui casser ses comprimés en trop de morceaux, pensant lui faire plaisir avec des mini bouchées ... mais ...
là il vient d'avaler le reste de son corticoïde avec du gruyère rapé formé en petites boules ... car en plus, il a du mal à mastiquer ; je vais aller faire quelques courses et lui achèterai du steak haché, tu as raison Schoup.

Oui Monique, nos petits amours font ce qu'ils peuvent pour ne pas trop nous embêter mais c'est à nous d'être inventives quand ils ne peuvent plus faire plus ...
Hillico se déplace encore vers une zone sans paniers des pièces pour faire ses petits besoins, il reste propre autant qu'il le peut petit père I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:09

vanil est aussi au steck haché, là il mange bien, j'attends tous mes enfants pour ce soir et je viens de rentrer tout le monde dans les varys, ils s'amusaient trop a me faire des pipis, meme avec la porte ouverte, vitamine s'est couché avec jolie, brioche avec craquotte, demain départ de brioche, je trouve quelle ressent quelque chose
joyeux noel , annie et caresses a tes loulous, surtout hillico
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:23

Bonne nuit les toutous, et bon Réveillon aux humains santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:48

Par ce bel après-midi de Noël ensoleillé, le Père Noël et son traineau vide sont repartis, emportant un Hillico que je me plais à imaginer assis à côté de lui bien droit et tout fier !

Vole mon l'Hillico ! profite de ta vue retrouvée et respire à pleins poumons l'air parfumé des cieux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:23

au moins hillico n'est pas parti tout seul, le traineau l'a emporté avec le père noel, il avait beaucoup de souffrances, bonne route hellico!
bon courage annie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 10:41

Merci Monique !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
zazette




Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 62
Localisation : Neupré Belgique

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 10:54

Sad
Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 77843d10
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 12:33

Joli petit Hillico, te voilà désormais libéré de tes soucis de santé. Tu peux maintenant t'éclater dans le grand jardin, de l'autre côté du pont de l'arc-en-ciel.

Vole petit amour et veille bien sur ta nounette et ta marraine.
Repose en paix petit ange.

Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Invité




Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:48

Repose en paix petit coeur, que ton repos soit aussi doux que ta retraite chez nounette, tu laisses un bien grand vide Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 3293351901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hillico est reparti avec le Père Noël   Hillico est reparti avec le Père Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hillico est reparti avec le Père Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !
» Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta
» c'est Noël ...
» Les Tinous vous souhaitent un Bon Noël
» Situation du Rêve de Tina à la veille de Noël 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: