Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Situation du Rêve de Tina à la veille de Noël 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Situation du Rêve de Tina à la veille de Noël 2015 Empty
MessageSujet: Situation du Rêve de Tina à la veille de Noël 2015   Situation du Rêve de Tina à la veille de Noël 2015 EmptyJeu 24 Déc - 16:56

Le 14 décembre dernier, je prenais connaissance avec stupeur du communiqué public d e Valérie Neveu annonçant sa démission du Rêve de Tina et la création de sa nouvelle association, dans laquelle elle disait reprendre – sans que j’ai été consultée – des chiens du Rêve de Tina.

Et – toujours sans concertation – elle annonçait que Le Rêve de Tina continuait avec moi. Bien que sous le choc, j’ai immédiatement embrayé sur cette information, avec une seule idée en tête : que nul – chien ou humain – ne soit laissé sur le bord de la route.

Depuis 10 jours, j’œuvre donc afin d’assurer le meilleur avenir possible aux Tinous, tout en veillant à ne léser personne :

- Ni les FAs qui ont pu choisir librement l’association avec laquelle elles souhaitent collaborer ; leurs « accueils » étant transférés si nécessaire à la nouvelle association  
- Ni les adoptants chez qui Valérie Neveu avait placé des chiens  sans régulariser les adoptions
- Ni les vétérinaires qui pourront enfin être réglés par l’une ou l’autre des 2 assos en fonction de la répartition des Tinous et ex-Tinous
- Ni bien sûr les assos elles-mêmes.

Il reste 2 chiens pour lesquels je ne sais pas encore s’ils restent Tinous ou non.

Bien sûr, il reste beaucoup de choses à faire, notamment au niveau formalités en tous genres … mais j’attends la lettre de démission (rédigée mais non envoyée encore de son propre aveu) de Valérie Neveu pour pouvoir tout mettre en place.

Le Rêve de Tina et les Tinous continueront leur route et vous souhaitent un Très Joyeux Noël :

Situation du Rêve de Tina à la veille de Noël 2015 Noel1510
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation du Rêve de Tina à la veille de Noël 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITUATION DU REVE DE TINA A LA VEILLE DE SON 3ème ANNIVERSAIRE
» SITUATION DU REVE DE TINA au 14 mars 2016
» 6ème Anniversaire du Rêve de Tina
» Un intrus au Rêve de Tina !
» Le Rêve de Tina fête ses 5 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: L'Association :: La Vie de l'Asso-
Sauter vers: