Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le beau Falko

Aller en bas 
+8
angel 60
claudine
niyasecha
zazette
nounette
K.mille
Schoup
Le Rêve de Tina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 20:33

Super pour Falko ! Merci pour lui... Il a besoin de temps car c'est vrai cela fait beaucoup de changements pour lui en quelques mois.... la famille chez qui il était l'avait depuis le mois de juin... et puis entre jeudi et vendredi il a parcouru 500 km a passé une nuit en refuge et se retrouve en famille. Pour lui, cela ne doit pas être facile. Il vivait à la chaine et ne rentrait pas dans la maison.
Des caresses au beau pépére !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 20:36

J'ai oublié, excusez moi.... Bienvenue sur notre forum Morgan60 et merci pour les nouvelles de Falko... Vous pourrez nous en donner de temps en temps, et on aime bien les photos aussi !! Very Happy Very Happy Very Happy 
ici tout le monde sera content de le voir changer grâce à vous...  Le beau Falko - Page 3 382787697
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 20:38

Bonsoir Morgan 60 et merci d'être venue nous rejoindre pour nous donner des nouvelles de Falko ! ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il est déjà heureux et choyé ! Il le mérite, il a vraiment assez galéré dans sa courte vie, il lui reste le meilleur à vivre auprès de vous et de sa nouvelle copine ... à sa taille  Very Happy 

D'après son ancienne famille il mangeait des "croquettes" ... mais comme vous le dîtes, il a absolument besoin de reprendre des kg ; je suis sûre qu'après s'être posé et avoir compris qu'il peut se détendre, il va manger gloutonnement  Laughing 

Revenez nous parler de ses progrès et nous mettre de belles photos  cheers

En ce qui concerne votre message sur fb, il faut nous excuser mais nous ne sommes pas très douées sur ce support ... et en fait nous avons ouvert plusieurs pages successives que je n'arrive pas à supprimer  Embarassed 
Je vais partir en recherche (presqu'en plongée j'en ai peur  Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
angel 60




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 20:45

Des caresses, c'est sur il n'en manquera pas avec nous, on ressent qu'il n'a pas eu un passé joyeux ce toutou!!! Mais on va lui redonner la joie de vivre et je posterai des photos d'ici peu pour vous donner des news Wink au passage j'adore votre forum Wink et bon courage pour la plongée en aveugle sur FB lol sinon je peux vous donner mon nom et prénom et puis je vous accepte en amie? car j'ai déjà posté une foto de Falko sur ma page FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 20:58

mais c'est génial ! on a en + la nouvelle maman de Falko wouhou ! trop hate de le voir avec des kilos en plus et surtout ne plus lire dans son regard toute la tristesse de son passé. en tout cas je suis trop contente en plus il a une copine à sa taille que demander de mieux ! morgan je veux bien votre Facebook pour pouvoir profiter des photos svp je vous envoie le mien en mp
Revenir en haut Aller en bas
angel 60




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 22:10

Le beau Falko - Page 3 <a href=Le beau Falko - Page 3 Falko11" />


En voici une en compagnie de mon grand Wink
D'autres photos suivront bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 7:23

Merci pour cette superbe photo et pour tout l'amour dont vous entourez déjà ce superbe loulou ... enfin, il deviendra superbe quand il aura son poids normal grâce à vous !

Si vous voulez bien nous donner votre nom et votre prénom, je fais une demande d'ami sur fb très vite pour que vous puissiez nous rejoindre ; nous serons très honorées et heureuses de vous comptez parmi nous  Le beau Falko - Page 3 3324894452 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
angel 60




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 9:22

Bonjour, le vétérinaire m'a dit hier qu'il serait un peu dans les vapes pendant 48h suite à son opération, et bien je peux vous dire qu'il n'en est rien, Falko est comme un fou et plein de pêche!!! Même avec sa collerette(qui soit dit en passant est méga chiante pour manger!!), il court et saute partout! On ne le reconnait déjà plus, c'est incroyable!!! Je suis trop contente!!! Very Happy
De plus, ce matin Falko a mangé comme un ogre!!! J'ai mélangé de la sauce bolognaise à ses croquettes, ce qui fait qu'il a dévoré sa gamelle en 2 mn!!! Du coup je lui ai mis une deuxième ration! Et il a à nouveau tout mangé! Le problème est qu'il faut faire la même chose avec Eden car il ne faut pas faire de jaloux lol, et elle risque de grossir comme une vache elle aussi!! Je vais devoir la jouer fine sur ce coup là!! Je vous donne mon nom et prénom en MP, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel 60




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 9:24

PS: Eden est la madame st bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 11:07

félicitations pour falko! il va vite prendre du poids et eden un peu plus
j'ai le cas a la maison, polka qu'il faut "engraisser" et gingle la faire maigrir, je triche avec les grosseurs de gamelles en plus c'est des ventres a pattes et les 2 petits profitent des 2 services, c'est pas triste le moment des repas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 11:28

Hé oui ! il faut ruser !! ... bon, plus facile à dire qu'à faire, car ils sont malins nos ptis z'amours !!

Citation :
J'ai mélangé de la sauce bolognaise à ses croquettes

Ben voyons !!! comprends pas pourquoi il mange mieux moi  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
angel 60




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 11:56

Le beau Falko - Page 3 <a href=Le beau Falko - Page 3 Dsc_0513" />

Le beau Falko - Page 3 <a href=Le beau Falko - Page 3 Dsc_0514" />

Le beau Falko - Page 3 <a href=Le beau Falko - Page 3 Dsc_0515" />

Le beau Falko - Page 3 Dsc_0516
Revenir en haut Aller en bas
angel 60




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 11:59

PS: ce n'est pas un bobo sur la patte avant gauche, c'est le véto qui l'a rasé hier pour pouvoir mettre la perf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 12:06

Oh ! le beau lampadaire !!!  Laughing 
Eden est bien jolie aussi  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 12:20

et il a grand pour se dépenser, nouveau pôur lui de courir
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
angel 60




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 12:35

A la poursuite du chat :
Le beau Falko - Page 3 <a href=Le beau Falko - Page 3 Dsc_0517" />

A la poursuite d'Eden :
Le beau Falko - Page 3 <a href=Le beau Falko - Page 3 Dsc_0518" />

Et re- à la poursuite d'un de mes chats lol :
Le beau Falko - Page 3 Dsc_0519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 18:45

C'est super ! Il n'a déjà plus le même regard.... Des caresses à Falco, je n'ai pas pu le voir avant son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Savoie

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 4:43

Avec en plus, un grand et beau compagnon à sa taille ... Magnifiques photos !
Revenir en haut Aller en bas
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptySam 28 Déc - 14:39

super pour les photos merci !
Revenir en haut Aller en bas
angel 60




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 19:29

Bonne année à tous,
Quelques news du beau Falko en ce début d'année...
Nous avons emmené Falko chez le véto aujourd'hui pour le retrait de ses fils, il va très très bien, sa cicatrice est bien propre et en plus il a pris 5 kg en 15 jours, il fait à présent 50 kg et il n'a plus ce regard qui nous transpercait le coeur à chaque fois qu'on le croisait Wink
Nous l'avons emmener la semaine dernière pour sa première grande promenade à travers champs sans laisse...et bien ce fût épique! Le grand filou a voulu rejoindre une voiture(et oui Falko a une sainte horreur des voitures et autres véhicules d'ailleur lol) qu'on voyait à 3 km de là où l'on se trouvait et il a sprinté sur un bon km (suivi de prés par Eden bien entendu!!!) avant de faire demi-tour pour notre grand soulagement!! ouf!! alors on va attendre un petit peu avant de retenter le "sans-laisse" car pour le rappel c'est pas encore ça!!
Et ce n'est pas tout!! En plus d'être un très bon spinter, nous avons découvert qu'il était très doué au saut d'obstacle!!! On l'a retrouvé dans les champs, surement à la poursuite des chats des voisins(il ne supporte que nos 3 chats), donc de l'autre côté de notre clôture, qui fait tout de même les 1m80!!! Alors maintenant, il devra s'entrainer d'avantage car nous avons du coup élevé cette dernière à 2m50!!! Twisted Evil 
Pour conclure, simplement que Falko n'est plus du tout le même, il est vraiment plein de vie et très très affectueux, il nous comble de bonheur et nous n'avons aucun regret, il était fait pour nous ce toutou  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
angel 60




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 19:43

Le beau Falko - Page 3 <a href=Le beau Falko - Page 3 Dsc_0610" />

Le beau Falko - Page 3 <a href=Le beau Falko - Page 3 Dsc_0611" />
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 22:37

c'est- la liberté ouah!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Contenu sponsorisé





Le beau Falko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau Falko
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MURDOCH, beau cockinou orange de 10 ans, ex-reproducteur (RESERVE)
» VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans
» Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel
» DIDOU, beau Spitz nain de 7 ans, réformé d'élevage
» DEVON, un beau cocker mâle de 8 ans, réformé d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Sauvetages réalisés en partenariat avec d'autres associations/refuges :: Nous les avons aidés-
Sauter vers: