Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans

Aller en bas 
+9
Sympa
arc-en-ciel
Zamourzanimo
Schoup
niyasecha
maddhie
nounette
Cath'rine
Le Rêve de Tina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 EmptyMar 28 Juil - 22:24

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 EmptyMer 29 Juil - 12:55

merci a Anne qui malgré ses vacances a fait une superbe affiche pour notre gigi-merci a annie et valerie pour leur soutient envers moi et mes loulous et tinous-et merci aux personnes qui suivent le rêve de tina et de permettre meme si c'est pour partir. une fin de vie digne-ma gigi je ne t’oublierait jamais et j’espère que tu as retrouvé ceux qui m'ont quitter et qui t'aimer-

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 11350211
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 EmptySam 29 Aoû - 18:39

Notre gentille Gingle est maintenant en Normandie où elle repose de l'autre côté de mon ruisseau en compagnie de mes loulous et d'autres tinous partis comme elle au pays où l'on vit heureux sans souffrance et entouré d'amour GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 382787697
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 EmptyDim 30 Aoû - 4:17

repose en paix ma gigi d'amour-merci annie de lui offrir un tel endroit pour son dernier voyage---
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 EmptyMer 4 Nov - 14:50

voila qq tps que tu m'as quitter-voila ce que je retiens de toi mon amour-et ton bb est maintenant bien grand et toujours aussi couillon....tu me manque ma belle


Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 EmptyMer 4 Nov - 14:55

des photos de ton bb---comme dit précédemment c'est pas une lumière....mais c'est tout comme toi il dort même sous la couette...pour te dire----bye ma gigi

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 12188710

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 12202110

enfin il est la et c'est tous ce qu il me reste de toi ma pupuce---ns ns sommes tellement aimer en si peu de tps---voila c’était mon dernier post pour toi que je n'oublierai jamais-bonne route ma gigi au pays des anges-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» PRINCE, une tite perle noire de 10 ans
» Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans
» Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans
» Rita, x lab noire sympa de 2 ans ... et déjà 3 familles !!!
» KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: