Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans

Aller en bas 
+9
Sympa
arc-en-ciel
Zamourzanimo
Schoup
niyasecha
maddhie
nounette
Cath'rine
Le Rêve de Tina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyMer 15 Avr - 7:30

voila gingle est avec le veterinaire-j'aurai des nouvelles en fin de matinée ou debut d'apres midi


Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyMer 15 Avr - 7:47

dites-nous vite !!! on pense très fort à notre belle Gingle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyMer 15 Avr - 13:07

l'operation de gingle s'est bien deroulée-elle en phase de reveil j'ai rdv a 18h a la clinique pour recuperer la louloute-je vous donnerais plus de nouvelles en debut de soirée-
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyMer 15 Avr - 14:27

je decolle d'ici un petit quart d'heure hate de retrouvé la belle et d'avoir le veto pour qu il me dise ce qu il en ai-
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyMer 15 Avr - 15:36

on a tous hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyMer 15 Avr - 16:49

bon gingle est rentrée-pas de photos pour le moment parceque c'est pas super beau mais elle va bien je lui prepare une petite gamelle legere et vais aussi lui faire des dodos tous propres-on enleve les fils ds 12 jours-et miracle elle sent deja bcp moins....ca c'est du bonheur et elle a l'air poser-
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyJeu 16 Avr - 7:00

Comment va notre Gingle ce matin ? elle a passé une bonne nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyJeu 16 Avr - 7:52

nuit calme- reveil en douceur avec une oreille sensible-j'ai attendu qu'elle soit bien reveillé pour lui mettre l'acide scorbique (pas sur de l'ortho) ds l'oreille-le cachet marche toujours avec du salami-j'ai appeler la clinique qui m'as qd meme confirmé de bien faire les soins car la dame n'avait jamais vu ca-j'espere que ca ira-j'avoue que je suis inquiet et que j'ai peur de mal faire-enfin je fais mon maximum-je ne fait pas de photo car la louloute n'est vraiment pas a son avantage avec son oreille tondu -des que je pourrais je vous en ferais-
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyJeu 16 Avr - 8:44

Grosse caresse a la louloutte et léchouille de la part d'Orphée et Bottine GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyJeu 16 Avr - 19:46

mille bisous belle princesse
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyVen 17 Avr - 10:43

les nouvelles de gingle-
la belle a retrouver son apetit-elle mange doucement ca doit pas etre agreable-
elle dort tres bien-et retrouve la joie des calins vu que l'odeur est maintenant supportable-mon voisin est venu la voir deux fois et ce soir elle aura droit aux enfants qui seront tous doux avec la belle mémére-
je vous met une photo de gingle qui dormais hier au soir ds le salon sur la couverture de sa maman de coeur monique-

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 11103910
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyVen 17 Avr - 13:12

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyLun 20 Avr - 5:06

gingle se remet bien de son operation-l'oreille est desormais bien propre-il reste des petits residus mais bon c'est presentable-la prise des medicaments est assez simple et le nettoyage des yeux une simple formalité-
gingle revoit le véto lundi prochain pour enlever les fils-

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 11139910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyLun 20 Avr - 10:36

cheers GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyJeu 23 Avr - 8:15

Merci à tous ceux qui ont participé à l'opé de notre belle Gingle I love you

A l'heure actuelle, en sus du Pot Commun, nous avons reçu 10 euros par paypal + 50 euros par virement et 15 euros par chèque Smile

Les petits ruisseaux font les grandes rivières !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyMar 28 Avr - 12:38

gingle va tres bien-elle a vue le veto hier pour faire enlever les fils de son operation-le veto est satisfait du resultat maintenant il faut qu'elle perde du poids-elle a la peche j'ai des videos a mettre en ligne afin de vous montrer que la belle petouille le feu et apprecie de ne plus etre malade-
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyMar 28 Avr - 18:28

merci pour toutes ces bonnes nouvelles Pascal et câlins à la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 6:14

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 2015-011

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 2015-012


GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 2015-013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 2015-014


GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 2015-015
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 6:25

gingle sait ce qu elle veut-elle veux un papa -elle adore les hommes -et elle le montre-remuage de croupion (ben oui la belle n'as pas de queue)lechouille et gros calin-elle est adorable-elle reste desormais seule plus de trois heures et se couche derriere la porte de la piece ou on la met-gingle a besoin de soin journalier pour son oeil qui se colle et son oreille qu'il faut nettoyer deux a trois fois par jour afin qu'elle ne rechutte pas-mais la belle se laisse faire et une fois fini elle fonce ds la cuisine pour avoir sa recompense-(petit gateau special regime-et non c'est pas moi qui les ai acheter)
tres gourmande je doit faire attention aux gamelles des autres-mais un "gingle" bien ferme suffit a la faire detaler---
gingle adore le confort-canapé fauteuil----la couette que monique m'as donner pour elle-la louloute adore faire le balaineau les quatres fers en l'air
elle aime aussi se coucher au soleil le matin-attention qd meme si un chien passe-mais elle est super calme qd meme-elle n'aime pas la presence d'autres loulous qd elle fait un calin et grogne tres fort pour que personne n'approche-mais bon elle ferais pas de mal a une mouche.
c'est une adorable louloute qui cherche sa famille definitive-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 9:34

Hoooo Gingle tu es une vraie cockerette!!!

Calins, remuage de popotin et 4 fers en l'air pour avoir des gratouilles de bidous GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE, une tite perle noire de 10 ans
» Rita, x lab noire sympa de 2 ans ... et déjà 3 familles !!!
» Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans
» Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans
» KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: