Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans

Aller en bas 
+9
Sympa
arc-en-ciel
Zamourzanimo
Schoup
niyasecha
maddhie
nounette
Cath'rine
Le Rêve de Tina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 12:18

je viens d'aller charcher le sac dans la voiture, avant d'arrriver au tupperware, elle a éclater le sac de courses, l'odeur du chocolat devait l'exciter, j'ai toujours mis mes sacs a cet endroit et jamais elle n'a toucher, oh elle devait etre trop bonne ma buche!!!!!!!
maintenant tout dans le coffre, euh pas la chienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 15:05

je viens d'envoyer des photos a Annie par mail, je n'arrive toujours pas a le faire sur forum je dois oublier une manip'
j'ai fait les photos dehors avec le soleil, a la maison les poils noirs ne rendent rien que des masses poilues
gingle ne lève pas souvent la tete elle fouine toujours dans la terre, c'est peut etre des truffes quelle cherche? et son poils a repoussé
j'ai fait pareil pour polka, elle par contre bouge sans arret
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 17:03

Coucou Niyasecha, vous m'avez envoyé les photos sur notre adresse gmail@com ? pas reçues pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 18:28

lerevedetina@gmail.com oui a 16 h une douzaine de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyMar 7 Jan - 18:55

Bon ... on n'a rien reçu entre 15h10 et 16h21 ... mais une douzaine de photos ça doit être "lourd" ... on les aura sans doute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:34

Bon, ça y est ! nous en avons reçu ... 5 dont 2 de Gingle :

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Ginmon10

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Ginmon11
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:41

désolée j'ai essayer plusieurs fois hier soir pour les photos sur mail, elles font troubles sur forum, et puis noires c'est horrible, mais pas les chiennes
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:56

Peut-être que Valérie pourra les reprendre et les redimensionner ... ou faire toutes les retouches dont elle a le secret pour que les chiennes soient aussi belles sur le fofo qu'en réalité ...

ZApouuuuuuuuuu !!!! HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 20:37

mdr !!!! nous venons de recevoir à l'instant un message de Niyasecha sur gmail  GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 974064368 

il contient 10 photos !! et il est bien daté du 07/01 !!! z'ont même pas honte !! sont GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 1871239798 

vu l'heure, je les mettrai demain sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 20:42

pour berny et boby, je viens de vérifier', il n'y avait pas de connection et berny c'est changé en henry et il n'y a qu'une photo
gingle s'est approché trop pres de la couverture de boby et monsieur ne l'a pas accepté dans son lit et lui a demandé de se retirer, pour une foi_s qu'il a du confort il y a refusé une compagne, quel goujat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyVen 17 Jan - 17:44

Ne m'en veuillez pas Niyasecha, mais je ne mets que celles où on voit le mieux Gingle ; comme vous le dites, ce n'est vraiment pas facile de photographier un chien noir, j'ai le même problème avec Dandy  Laughing 

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Dsc_0214

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Dsc_0215

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Dsc_0216

Elle a un super beau poil la belle !!! une cockerette qui boucle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptySam 18 Jan - 12:30

jour de pesée pour gingle 15 kg 800 oui!!!!!!!!!!!!!!! elle a maigri
a son arrivée il y a 6 mois gingle faisait 21 kg 500 avec tous ses poils
après premiere coupe 18 kg 5OO
aujourd'hui 5kg 700 de perte et ses poils ont repoussé, je vais essayer de lui tondre un peu car elle a tendance a faire des noeuds surtout aux oreilles qui trainent par terre et ramassent tout
je suis contente je ne pensais pas quelle avait maigri autant, ses poils repoussant on ne voit pas trop la différence, elle doit se sentir mieux son coeur aussi
super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptySam 18 Jan - 12:35

Bravo à vous deux !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 14:39

un beau soleil cet après midi, tous les chiens dehors a profiter des rayons, mademoiselle gingle en train de nettoyer le terrain en mangeant les crottes, ainsi que polka, pourtant elles ont une bonne gamelle le midi, mais elles vont prendre le dessert sur l'herbe!!!oh les gouelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai essayé les photos, mais rien ne ressort de formidable
demain gingle va chez le toiletteur, mais cette fois ci pas aussi ras qu'il y a 6 mois, elle a un sacré poils cette mémère, j'ai essayé moi meme lui faire les oreilles, mais elle n'appréciait pas du tout
oh lala, il tombe de la grèle, les chiens n'aiment pas trop, tout le monde rentre
j'espère que je pourrais prendre des photos de gingle toilettée
a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyLun 27 Jan - 21:42

oui oui toiletteur direct, j'ai bien essayé avec ma tondeuse, mais mademoiselle n'a pas apprécié, ma petite chienne elle ca peut aller, son poil est clairsemé, mais gingle poilsl très épais et frisés et quand elle sort sous la pluie ou l'herbe mouillée, ses pattes sont de vraies serpillères et toutes les odeurs restent dedans
au fait pourquoi les chiens mangent leurs crottes? y a t il un remède? des fois elle refoule du goulot après sa promenade dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 6:10

Certains chiens sont coprophages comme disent les vétos ; rien à faire ...
ici certain(e)s le sont et pas d'autres ... Ma Nora (aujourd'hui dcd) avait inventé le circuit court avant l'heure ... du producteur au consommateur direct  affraid 
Et elle n'est pas morte de ça ma louloute !

C'est désagréable ... surtout quand ils/elles décident de venir nous faire des lichettes parfumées ...  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 19:51

voila gingle toute diminuée,
le 18 janvier , pesée, 15 KG 8OO
le 28 janvier , pesée , 13 KG 500 tout de meme 2 KG 300 de poils!!!!!
elle est arrivée chez moi il y a 6 mois 21 KG 500!!
et pourtant l'exercice ce n'est pâs son truc, non non je ne fais pas d'économie de gamelle, mais juste pas manger entre les repas et pas de sucrerie, je crois que je vais manger comme elle, sans les crottes!
elle se trouve allégée et toute propre, avec ses poils elle n'arrivait pas
a sécher elle devenait une chose puante
la toiletteuse m'a offert la coupe, sympa!!
demain je vais essayer les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 20:34

je ne sais pas, c'est Valou qui a gardé son carnet, je pense quelle n'est pas haute sur pattes par rapport a des cockers que je connais, au début que ses anciens maitres l'avait elle devait faire ce poids elle devait avoir 4 ans, mais avec la suralimentation avec eux, elle a engraissée, je pense quelle va se stabiliser. je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE, une tite perle noire de 10 ans
» Rita, x lab noire sympa de 2 ans ... et déjà 3 familles !!!
» Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans
» Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans
» JAZZ, pinscher noire et feu, naine - 5 ans - réformée d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: