Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adieu Tatie Ninie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

Adieu Tatie Ninie Empty
MessageSujet: Adieu Tatie Ninie   Adieu Tatie Ninie EmptyVen 2 Sep - 20:22

Notre chère tatie Ninie, marraine extraordinaire de tous nos tinous s'est envolée la semaine dernière vers une vie meilleure.
Annie, vous laissez derrière vous un vide immense. Nous aurons peine à le surmonter mais pour y parvenir nous nous souviendrons de votre gentillesse, de votre rire et de votre détermination à rendre le monde plus juste.
Reposez en paix, délivrée de vos soucis et de vos souffrances. Ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez plus, nous continuerons à vous chérir jusqu’à la fin de nos vies.

L’association Le Rêve De Tina a été créée par Annie en 2013 afin d’aider nos amis à 4 pattes à retrouver le bonheur de vivre au sein de familles aimantes et dévouées. C’est ainsi une formidable organisation qui a été mise en place grâce au courage et à la persévérance tant de notre Annie, que de tous ceux qui croient en cette noble cause. Un tissu de familles d’accueil s’est créé dans toute la France. Autant de familles formidables qui répondent toujours présentes lorsque des urgences arrivent à leur porte. Une petite place, beaucoup d’amour, tels sont les maîtres mots de ces gens admirables sans qui rien ne serait possible. Ces personnes qui ont permis et permettent encore d’offrir à nos Tinous un tremplin, un havre de paix et de douceur avant de partir vers leur nouvelle vie. Et parfois même de finir leurs jours dans leur famille de cœur qui veille à tous leurs besoins, comme Annie l’a fait pour certains de ses pensionnaires.
Alors je ne pense pas me tromper en disant qu’Annie peut être fière de toutes ces personnes qui permettent de faire des adoptions sur-mesure et de chacun à leur niveau, changer ne serait-ce qu’un peu, notre monde pas toujours très beau.

Enfin bref, tout ça pour dire que les attentes d’Annie étaient à la hauteur de sa gentillesse et de sa confiance. Elle a changé ma vie et celle de tant d’autres personnes.
Si au départ, elle se montrait très méfiante et tenait à s’assurer que tout serait parfait pour la nouvelle vie qui s’offrait à ses Tinous, une fois la confiance établie, nous pouvions découvrir une personne d’une rare gentillesse.

Et sa disparition nous rappelle que la vie tient finalement à peu de choses et qu’il nous faut profiter de chaque instant qui nous est offert. Et je ne pense pas me tromper en disant qu’elle savait faire beaucoup avec très peu, rendre ces moments rares que nous n’oublierons pas, qui resteront gravés dans nos mémoires.

Adieu Annie, et s'il vous plaît faites une énorme câlin à Moumousse et Athéna pour moi Adieu Tatie Ninie 2860329088  Adieu Tatie Ninie 2860329088  Adieu Tatie Ninie 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
frimousse

frimousse


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2018
Localisation : Jura suisse

Adieu Tatie Ninie Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatie Ninie   Adieu Tatie Ninie EmptyMar 6 Sep - 20:13

L'occasion ne m'a pas été donnée de rencontrer Annie en personne, mais nous avons souvent eu des échanges pour les animaux. Annie, dame au grand coeur, toujours prête à se plier en quatre pour les protéger.
Repose en paix auprès de tous tes 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschiensdechasse.com/forum
 
Adieu Tatie Ninie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu mon Ecume !
» Adieu 2021
» Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: L'Association :: La Vie de l'Asso-
Sauter vers: