Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime Empty
MessageSujet: Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime   Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime EmptyMer 2 Jan - 20:05

2019 commence bien mal Sad

MA Betsy, ma shih tzu d'amour, ma Jolie Poupée s'est envolée cette nuit vers le paradis des Loulous Sad Sad Sad
Ma chérie, tu avais eu 14 ans en oct mais tu ne le faisais pas malgré cette saleté de tumeur qui poussait sous ton ventre, bien collée à ta vulve, avec pleins d'adhérences et de ramifications visibles à l'oeil nu ... une tumeur apparue cet été et qui poussait et changeait d'allure à vue d'oeil ! une tumeur inopérable ... je savais que le temps était compté, mais je n'ai rien vu venir ces derniers jours, trop occupée sans doute avec l'épidémie de diarrhée à laquelle je me réjouissais de te voir échapper !
Mais voilà, dimanche soir tu as à peine grignoté et lundi matin tu refusais de dormir dans les paniers pour te recroqueviller sur le carrelage ; mardi après-midi direction véto ; tu as eu droit à de la cortisone ... que j'ai eu bien du mal à te faire avaler.
Mais hier soir, après quelques 48h sans boire (sauf à la seringue) ni manger, tu as fais un petit pipi et est allée boire dans la gamelle d'eau. J'ai commencé à respirer, à me dire que peut-être nous allions rester ensemble encore un peu ...
Mais voilà, vers 2h du matin, tu es partie rejoindre la troupe déjà nombreuse de mes petits amours disparus, je suis sûre qu'ils t'attendaient déjà et t'ont fait fête et que vous jouez et courez ensemble.

Betsy, tu étais entrée dans ma vie en 2011 lorsque tu es venue en accueil ici pour le compte de l'asso Un Coeur Sur Pattes ; on s'est aimées tout de suite, mais très vite une adoptante s'est présentée et j'ai cru bien faire en te laissant partir, tout en chuchotant " si tu veux revenir, tu reviens ma chérie, mais je te préviens, si tu reviens, ça sera pour toujours " Et ton adoptante partant pour les USA, tu es revenue en 2013 et on ne s'est plus quittées I love you

Toujours, pour moi, ça devait être plus que 5 ans 1/2, mais voilà, la 1ère journée sans toi vient de s'écouler, mes larmes coulent, mais je commence à refaire surface, pour TOI, pour continuer à aider d'autres loulous comme ceux que tu as toujours si gentiment accueillis dans la meute.

Repose-toi bien ma puce, amuse-toi, et pense un peu à nous, regarde-nous par une petite fenêtre de temps à autre.
Je t'aime Jolie Poupée I love you I love you I love you

Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime Ssa57028
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime   Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime EmptyLun 7 Jan - 16:34

je pense fort à vous. nous redoutons tellemnt tous ce moment... Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime   Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime EmptyLun 7 Jan - 17:19

Merci Stelly Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime 3389040481
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
frimousse

frimousse


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2018
Localisation : Jura suisse

Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime   Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime EmptyLun 21 Jan - 19:44

Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime 3892773701 petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soschiensdechasse.com/forum
Contenu sponsorisé





Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime   Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ma Jolie Poupée, je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu 2021
» Adieu mon Ecume !
» CHANCE, jolie border collie d'env. 2 ans
» Moi, ze suis la zolie JOLIE !
» Au revoir jolie BIANCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: