forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse

AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina

CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse Empty
MessageSujet: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyMer 3 Oct - 18:59

Bien que vivant chez un couple, CHIPIE était la louloute à son pôpa et elle s'est trouvée bien perturbée après le décès de ce dernier et le déménagement qui a suivi pale

Elle s'est donc retrouvée à la recherche d'une nouvelle famille sur le BC. Nous avons alors été alertés et Jacqueline (dont la protégée Harsouille partait dans sa famille quelques jours plus tard) a foncé pour la récupérer et lui offrir la sécurité et l'amour dont elle a besoin, en attendant SA famille bien à elle.

Chipie est une louloute toute douce, amicale envers tous, congénères de toutes tailles et sexes, chats, humains adultes et enfants ; elle marche très bien en laisse.

Elle a besoin de beaucoup de présence et serait certainement plus heureuse en présence d'au moins un petit compagnon.

Mais place aux photos !

CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse Bedon11

CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse Chat10

CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse Prom10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
Belfortaine

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyJeu 11 Oct - 14:26

Coucou, moi c’est Chipie. Depuis 1 mois et demi je ne m’ennuie plus, j’ai changé de vie, j’ai des copains chiens et chats, de grandes balades, des caresses, des câlins.

Bon petit bémol   Rolling Eyes  je n’ai plus les croquettes à disposition… mais tata Jacqueline dit qu’avec les balades et la nourriture régulée j’ai perdu du poids, elle a raison car de 8 kg 600 je suis passé à 7 kg 400, et j’ai droit quand même à des petites gourmandises. Very Happy

Je me sens mieux et je souffle moins en balade même si je préfère de petites sorties car j’ai un peu de mal de me retenir de faire pipi des heures durant.

Je suis très douce et gentille, j’adore dormir tranquillement dans mon panier ou sur le canapé. Je peux rester seule sans aboyer même si je préfère avoir un compagnon pour me tenir compagnie, tata Jacqueline met la télé pendant qu’elle va promener mes copains, ben oui vu le nombre elle ne peut pas nous emmener tous ensemble.

Moi je sors avec Robin le plus grand et il faut que je marche vite car il est toujours en train de tirer.  bounce  C’est aussi pour ça que j’ai du mal d’être prise en photo à l’extérieur et comme toute louloute qui se respecte j’aime bien tourner la tête quand tata Jacqueline essaie de le faire… lol

Bon maintenant, même si je suis heureuse je voudrais bien avoir un papa ou une maman ou les 2 pourquoi pas ? rien que pour moi. Alors si vous avez un petit coup de cœur pour moi contactez vite Le Rêve de Tina.
Belfortaine

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyJeu 11 Oct - 14:31

CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse 00110
CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse 00210
CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse 00310
Belfortaine

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyJeu 11 Oct - 14:32

CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse 00410
CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse 00510
thouroude

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptySam 13 Oct - 7:56

Oh quelle petite bouille adorable !!! tu es bien jolie ma puce
chou29

chou29

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyVen 26 Oct - 19:14

mon dieu qu'elle est belle...

Admin
Le Rêve de Tina

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyJeu 3 Jan - 18:39

des petits soucis pour notre Chipie, qui va aller faire un petit contrôle sanguin ...
chou29

chou29

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyVen 4 Jan - 6:39

Oh mince, on va croiser les pattes pour que ce ne soit pas grand chose...

Admin
Le Rêve de Tina

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyDim 6 Jan - 16:51

on pense fort à notre petite Chipie qui est sous perf à la clinique véto ; grosse insuffisance rénale !! Sad
Jacqueline nous donnera des nouvelles demain, la puce devrait sortir mardi
chou29

chou29

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyDim 6 Jan - 18:23

oh mince ma, pauvre petite puce... ça me rappelle de si douloureux souvenirs... j'espère que pour toi, ce n'est pas trop tard...

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyLun 7 Jan - 15:04

Petite Chipie commence mal l'année. Depuis quelques jours elle ne voulait plus sortir, dormait beaucoup et après avoir mangé de moins en moins a fini par ne plus toucher les gamelles
Après une prise de sang qui a révélé une insuffisance rénale grave, elle est sous perfusion à la clinique vétérinaire depuis samedi. Les nouvelles du jour sont mitigés, elle ne mange toujours pas. Demain matin nouvelle prise de sang et je dois rappeler l'après-midi.
Tiens le coup ma petite princesse, une bonne nouvelle t'attend car tu vas rester en famille d'accueil définitive avec moi. Merci Annie de me la confier.
Belfortaine

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyLun 7 Jan - 15:14

CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse Chipie12
CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse Chipie13
chou29

chou29

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyLun 7 Jan - 16:30

j'espère tellement qu'elle va se remettre de ce douloureux passage; et retrouver sa môman... merci d'être là pour elle et de lui donner tout l'amour et les soins qui lui permettent de tenir CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse 2860329088

chou29

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyMar 8 Jan - 22:02

Alors, petite tounette est revenue chez môman ?

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyJeu 10 Jan - 19:58

Mardi les résultats de la prise de sang étaient en baisse mais Chipie n'avait toujours pas mangé.
Aujourd'hui elle a un peu mangé mais les résultats sont en très légère hausse.
Nouvelle prise de sang samedi en espérant de bons résultats et qu'elle continue à manger.

Cet après-midi, j'ai eu l'autorisation de la voir et même de l'emmener promener un peu dehors car sa perfusion était terminée et avant de remettre l'autre. Elle ne m'a pas particulièrement reconnue, j'avais l'impression qu'elle était dans son monde et distante mais elle a apprécié mes caresses.

Cela nous a fait du bien à toutes les deux et j'espère que la prochaine fois elle pourra sortir.

Belfortaine

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyJeu 10 Jan - 20:13

Belfortaine

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyJeu 10 Jan - 20:33

chou29

chou29

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptyVen 11 Jan - 15:45

nouvelles mitigées donc... je pense fort à vous, l'insuffisance rénale, c'est tellement difficile. Dolly en est partie cet été. et en même temps, Jessy, mon tout premier petit bout, un coton, s'en est sorti malgré le pessimisme du véto. il nous parlait de l'aider à partir car il était perfusé mais ne faisait pas pipi; et puis miracle, la situation s'est débloquée. il est sortie de la clinique avec son petit traitement et a encore vécu 5 belles années.

tout ça pour dire que chaque cas est différent et que la miss, en connaissant tout l'amour que vous lui portez, va se battre pour vous retrouver CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse 2860329088

Admin
Le Rêve de Tina

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptySam 12 Jan - 15:29

Notre adorable Chipie était trop fatiguée, elle a abandonné la lutte ce matin et est partie retrouvé son pôpa chéri au pays de l'Arc en Ciel, laissant Jacqueline bien malheureuse.

Sois heureuse là haut gentille Tinou et veille sur Jacqueline et tes copains qui t'avaient si gentiment accueillie il y a quelques mois CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse 2972570127

CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse 3892773701
Belfortaine

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptySam 12 Jan - 16:36

Au revoir Chipie, ma petite chérie, pardon de ne pas avoir vu à temps que tu étais malade, une maladie sournoise qui inquiète seulement lorsque c'est trop tard. Malgré une semaine sous perfusion ton petit corps a rejoint ton papa qui t'a tant aimé. Il a veillé sur toi pour que tu passes tes derniers mois entourés d'amour et de copains en famille d'accueil chez moi. Merci à Annie et au Rêve de Tina de t'avoir prise en charge.
Tu as du retrouvé Tippy, parti il y a 2 jours, nul doute que vous vous êtes reconnus. Repose en paix ma jolie poupée, je t'aime et tu as ta place dans mon cœur pour toujours.
arabel

arabel

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptySam 12 Jan - 16:39

repose en paix jolie Chipie…
bon courage à vous.

CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse 3892773701

chou29

chou29

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse EmptySam 12 Jan - 17:59

oh quelle triste nouvelle... mais surtout ne culpabilisez pas Jacqueline. vous avez vu qu'elle n'allait pas bien dès que c'était possible.
la puce a connu quelques mois entourée d'amour et de tout ce dont elle avait besoin pour être heureuse et ça, c'est grâce à vous.

même si l'on ne se connaît pas, je pense fort à vous ce soir car vous avez visiblement traversé tellement d'épreuves CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse 2860329088 CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse 2860329088 CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse 2860329088 CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse 2860329088

MessageSujet: Re: CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse   CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse Empty

CHIPIE, une Bichon Frisée de 11 ans, toute en douceur et gentillesse
Page 1 sur 1