Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LOGO, bb ratier tout noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

LOGO, bb ratier tout noir Empty
MessageSujet: LOGO, bb ratier tout noir   LOGO, bb ratier tout noir EmptyMar 20 Oct - 17:17

Un mignon petit loulou, trouvé dans un carton à côté des poubelles avec son frère Listing Crying or Very sad

Heureusement, une gentille dame est passée par là et elle les a emmenés chez elle cheers  Malheureusement, elle ne peut pas les garder et nous a demandé de l'aide pour les placer. Ils ont environ 2 mois et sont déjà propres  I love you

Voici donc Logo :

LOGO, bb ratier tout noir Oups10

LOGO, bb ratier tout noir Phot211

A croquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

LOGO, bb ratier tout noir Empty
MessageSujet: Re: LOGO, bb ratier tout noir   LOGO, bb ratier tout noir EmptyMer 21 Oct - 12:21

non trop moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGO, bb ratier tout noir Empty
MessageSujet: Re: LOGO, bb ratier tout noir   LOGO, bb ratier tout noir EmptyMer 21 Oct - 12:24

Tout ça pour ne pas craquer !!! LOGO, bb ratier tout noir 1264089926
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

LOGO, bb ratier tout noir Empty
MessageSujet: Re: LOGO, bb ratier tout noir   LOGO, bb ratier tout noir EmptyMer 21 Oct - 18:38

moche moche moche....nan je déconne il a une tronche a bisous mais c'est un petit gars et je peux pas avoir de petits gars entier mais je sait que vs allez lui trouvé une superbe famille
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

LOGO, bb ratier tout noir Empty
MessageSujet: Re: LOGO, bb ratier tout noir   LOGO, bb ratier tout noir EmptyMar 15 Déc - 17:02

Le Rêve de Tina a écrit:
Quand aux FAs du Rêve de Tina, je comprends très bien que certaines d’entre elles préfèrent suivre Valérie Neveu dans sa nouvelle association. Je leur demande donc de bien vouloir m’aviser de leur choix au plus vite et – sauf urgence bien entendu – de surseoir aux visites vétérinaires de ceux qui deviendront ainsi des ex-Tinous, sauf si cette nouvelle asso existe déjà et peut donc ainsi être directement facturée pour les consultations et médicaments.

Etant donné que je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où se trouve Logo, je considère donc que sa FA inconnue du Rêve de Tina suivra Valérie Neveu dans sa nouvelle asso, laquelle acquittera donc logiquement les frais vétérinaires récents de ce joli chiot au vétérinaire concerné.
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

LOGO, bb ratier tout noir Empty
MessageSujet: Re: LOGO, bb ratier tout noir   LOGO, bb ratier tout noir EmptyVen 18 Déc - 12:05

Valérie / zapou m'a informée qu'une adoption serait en cours pour Logo, laquelle adoption se ferait selon elle sous Le Rêve de Tina.
Une prévisite a été réalisée par notre amie Pauline en qui j'ai toute confiance, mais je n'ai malheureusement pas eu de retour direct de sa part Sad

Valérie me demande si je suis d'accord sur cette adoption car elle aurait peut-être un covoiturage demain pour le loulou ... je suis contre ces adoptions en "coup de vent" et n'oublions pas que Le Rêve de Tina resterait responsable du loulou et de sa reprise s'il y avait le moindre souci ultérieur à son arrivée chez ses adoptants  Rolling Eyes

Voici copie de ma réponse :

Citation :
le minimum est que je puisse lire le CR de la prévisite faite par Pauline avant de décider si je valide ou non cette adoption - que je finaliserai moi-même avec les adoptants si c'est le cas ; les conditions de règlement des frais d'adoption doivent être soit conformes à ce qui se trouve sur le forum, soit négociés en direct avec moi.
Si tout est OK, je leur enverrai moi-même le contrat à me retourner signé (ainsi que le bulletin d'adhésion) - Tous ces éléments remplis et dûment signés, ainsi que les chèques devront me parvenir AVANT que Logo n'entame son voyage.

Faute de quoi, Logo sera transféré à Une Truffe et des Pattes pour la raison indiquée ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

LOGO, bb ratier tout noir Empty
MessageSujet: Re: LOGO, bb ratier tout noir   LOGO, bb ratier tout noir EmptyDim 20 Déc - 10:44

Voilà la conclusion de l'histoire de l'adoption de Logo :

LOGO, bb ratier tout noir Adopta10

Je comprends que "les frais seront payés directement au véto" signifient qu'ils le seront par Une Truffe et des Pattes !
D'autant que Valérie/Zapou a fait elle-même le transfert Icad hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

LOGO, bb ratier tout noir Empty
MessageSujet: Re: LOGO, bb ratier tout noir   LOGO, bb ratier tout noir EmptyLun 21 Déc - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOGO, bb ratier tout noir Empty
MessageSujet: Re: LOGO, bb ratier tout noir   LOGO, bb ratier tout noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGO, bb ratier tout noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTING, bb ratier noir et blanc
» LIPTON, tout mignon croisé Chihuahua de 3 ans et 4 kg, noir et feu
» MASCOTT' - tout mignon et tout petit spitz allemand de 4 ans réformé d'élevage
» Gribouille, petit x griffon de 3 ans tout mimi, qui aime tout le monde
» Notre logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Sauvetages réalisés en partenariat avec d'autres associations/refuges :: les ex-Tinous transférés à d'autres associations-
Sauter vers: