Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta

Aller en bas 
+2
ludivine53
Schoup
6 participants
AuteurMessage
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta Empty
MessageSujet: Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta   Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta EmptySam 9 Mai - 16:42

Hier, elle creusait dans le terrain et a bien mangé ; ce matin au réveil elle bavait et avait beaucoup de mal à respirer. Vu l'heure matinale et comme c'est un samedi après jour férié, c'est la véto de garde (une très bonne véto qui fait partie de la clinique qui soigne mes animaux et ceux de l'asso) qui nous reçoit : crise aigue d'oedème pulmonaire d'où injection immédiate et 2 radios ... l'injection n'a aucun effet, elle n'arrive même pas à entendre le coeur ; les radios montrent un coeur qui fait près de 2 fois le volume normal. La chienne perd un liquide rosâtre par les narines, elle est en hypothermie ...
La véto peut la prolonger quelques heures voire quelques jours mais la chienne souffrira ...
Ayant déjà vécu ces heures de souffrances inutiles pour Hillico et en concertation avec la véto, je prends la grande décision d'arrêter là et Belle part dans mes bras à 10h00 ...

Je suis encore sous le choc ! ma jolie Belle comme je l'appelais, si gentille, si douce, si maternelle avec tous mes loulous, les Tinous, et tout ceux qui passent par ici ... Toujours de bonne humeur, toujours prête pour un câlin !

Repose en paix ma chérie, je ne te vois plus, mais je suis sûre que tu es déjà revenue faire la chasse aux mulots sur notre terrain I love you

Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta Nov12_10

Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta Ssa55610
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludivine53




Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 37
Localisation : pas loin de chez nounette

Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta Empty
MessageSujet: Re: Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta   Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta EmptyDim 10 Mai - 8:29

repose ne paix,ptite saucisse
Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta 3892773701 Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta 2130381197
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta Empty
MessageSujet: Re: Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta   Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta EmptyDim 10 Mai - 20:23

Bon courage a vs.rip a la louloute
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta Empty
MessageSujet: Re: Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta   Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta EmptyLun 11 Mai - 7:47

Merci à vous I love you
Elle me manque ainsi qu'à ses copains/copines ; bizarrement Lolita sa fille semble la moins touchée ..
Revenir en haut Aller en bas
arabel

arabel


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 70
Localisation : 93

Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta Empty
MessageSujet: Re: Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta   Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta EmptyLun 11 Mai - 13:38

de tout cœur avec vous.
amicalement

Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta 2977404501
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta Empty
MessageSujet: Re: Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta   Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta EmptyMer 13 Mai - 15:33

Merci Arabel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta Empty
MessageSujet: Re: Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta   Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta EmptyMer 13 Mai - 20:39

Elle portait bien son nom... au revoir petite Belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta Empty
MessageSujet: Re: Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta   Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta EmptyMar 19 Mai - 16:10

Que je suis triste pour toi mon amie. TA Belle s'est envolée vers les étoiles et de là-haut, maintenant elle veille sur toi, ses compagnons à 4 pattes.

Vole petit ange, bon voyage et repose en paix.
Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta Teckel10

Je pense bien à toi ma Nounette. Gros bisous Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta 2860329088  Avec toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta Empty
MessageSujet: Re: Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta   Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta EmptyMar 19 Mai - 16:33

Merci du fond du coeur Arc-en-Ciel I love you
Jolie Belle manque à toutes et à tous ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta Empty
MessageSujet: Re: Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta   Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta EmptyMar 26 Mai - 7:15

Je suis désolée Annie pour la petite Belle qui m'a
bien fait rigoler quand elle est venu chez moi avec Pitchounne,
une gentille petite chienne xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta Empty
MessageSujet: Re: Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta   Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henrietta peut à nouveau courir et sauter !
» Hillico est reparti avec le Père Noël
» miss ma chienne partit rejoindre les anges
» Celles que nous aurions laissées sans soins (1ère partie)
» RIME est partie, mais grâce à elle de nouveaux réformés d'élevage connaîtront le bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: