Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Henrietta peut à nouveau courir et sauter !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Empty
MessageSujet: Henrietta peut à nouveau courir et sauter !   Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! EmptyLun 19 Jan - 17:53

Henrietta ! c'est ainsi que je t'ai nommée lors de notre 1ère rencontre mi novembre 2012  au refuge de Pontivy ; tu y étais arrivée sur saisie avec une autre canichette.

Mais autant elle était relativement en bon état, autant tes poils étaient sales, collés ...

Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Nov12_10

Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Nov12_11

je t'ai toiletté et ai diffusé pour toi ; une dame habitant Paris a craqué sur tes photos et t'a adoptée via une asso, permettant par la même occasion à ladite asso de sortir ta compagne et de la mettre chez une de leurs FAs.

Mais ta vie parisienne n'a pas duré longtemps ! tu n'as pas eu l'heur de plaire à ton adoptante quand elle t'a vue "en vrai" ; ne voulant pas que tu retournes au refuge, elle m'a demandé de t'adopter en promettant de subvenir à tes frais véto, engagement qu'elle a honoré Smile

Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Avril110

Ta toison paraissant bien mince, on t'a vite diagnostiqué une maladie de cushing et au fil du temps, je t'ai vue t'étioler physiquement ... sans pouvoir rien faire ... de moins en moins de poils, mais surtout fonte spectaculaire des muscles ; je n'ai pas de photos récentes de toi car tu étais décharnée et j'ai préféré garder les belles images de nos débuts.

A l'automne dernier, la véto s'étonnait que tu puisses encore marcher ! Mais tu avais une volonté d'acier, tu trébuchais et bientôt tu tombais, mais la vaillante petite chienne que tu étais se relevait et repartait et j'ai pris l'engagement moral de partager ta vie et tes efforts tant que tu arriverais à commander tes membres avec le peu de muscles qu'il te restait ... mais de ne pas faire d'acharnement.

Toi qui dévorait, hier tu n'as grignoté que la moitié de ta ration ... cette nuit, tu es tombée et re-tombée ... à tel point que je suis descendue pour te relever et te remettre sur ton dodo de nombreuses fois ; et ce matin tu ne pouvais plus redresser tes pattes arrières ni ton bassin ... alors j'ai pris rendez-vous et te voilà libérée : plus de contraintes, tu cours, gambades, sautes, joues en toute liberté là-haut, de l'autre côté du Pont de l'Arc-en-Ciel

Profites bien de ta liberté de mouvement retrouvée et penses un peu à nous de temps à autre ; je t'aime Henrietta  I love you

Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Janv1310

Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Av1310

Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Janv1311
Revenir en haut Aller en bas
arabel

arabel


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 70
Localisation : 93

Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Henrietta peut à nouveau courir et sauter !   Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! EmptyLun 19 Jan - 18:16

je me souviens de ces deux chiennes venant de Pontivy.
pauvre louloute. deux ans de bonheur. c est toujours ça de gagné.
bon courage Annie.
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Henrietta peut à nouveau courir et sauter !   Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! EmptyLun 19 Jan - 19:03

Merci Joëlle Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Henrietta peut à nouveau courir et sauter !   Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! EmptyMar 20 Jan - 8:01

Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Trop_t10  et je suis de tout coeur avec toi mon amie.

Tu lui as offert 2 merveilleuses années de bonheur et de là-haut, je suis sûre qu'elle t'en remercie.

Bon voyage jolie Henrietta, repose en paix et veille bien sur notre Nounette. Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Arc_en10
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Henrietta peut à nouveau courir et sauter !   Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! EmptyMar 20 Jan - 9:40

Merci à vous deux Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! 382787697
Revenir en haut Aller en bas
trident




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 75
Localisation : région rouen

Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Henrietta peut à nouveau courir et sauter !   Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! EmptyMar 20 Jan - 16:37

très bel HOMMAGE de NOUNETTE à sa fifille COURAGEUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://jeandelorme1560live.fr
Contenu sponsorisé





Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Empty
MessageSujet: Re: Henrietta peut à nouveau courir et sauter !   Henrietta peut à nouveau courir et sauter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henrietta peut à nouveau courir et sauter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin BELLE est partie rejoindre Hillico et Henrietta
» qui peut ouvrir, qui doit fermer ?
» Un petit nouveau : Igloo, croisé griffon et shih tzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: