Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réformés d'élevage chez les Tinous !

Aller en bas 
+7
Emy
Virgo
celiagael
mylène
arc-en-ciel
arabel
nounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 9:19

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 00113

la détente de verveine
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 9:22

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 00215
princesse partage son panier, enfin l'un des nombvreux paniers!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 9:25

elle est toute mimi la Verveine...
Donut et Myrtille = même combat ! restriction croquettes et marche à pieds !! Very Happy
on dirait une grosse peluche....
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 9:25

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 00312

les soeurs siamoises! les poils de vitamine repoussent
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 9:37

ça y est les 2 blanchettes mangent a peu près bien maintenant
c'est vrai myrtille et donut gros régime pour eux
entre les gros, les maigres, et les sans dents quelles organisations pour les gamelles!! moi 6 a faire, aucune pareille en taille et consistance, plus les médocs pour les stérélisations!!!
et hier mes 3 petits fils (15, 3, 1 an), a caser entre les 4 pattes, donc 3 "gamelles" en plus!!!!! qui va faire mes peintures chez moi???
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 10:12

niyasecha a écrit:
ça y est les 2 blanchettes mangent a peu près bien maintenant
c'est vrai myrtille et donut gros régime pour eux
entre les gros, les maigres, et les sans dents quelles organisations pour les gamelles!! moi 6 a faire, aucune pareille en taille et consistance, plus les médocs pour les stérélisations!!!
et hier mes 3 petits fils (15, 3, 1 an), a caser entre les 4 pattes,  donc 3 "gamelles" en plus!!!!! qui va faire mes peintures chez moi???

Elles sont trop mignonnes ces petites Tinou !!
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 10:46

galinette tu as des photos de donut lavé, tu peux les mettre??
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 10:54

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 10728510

galinette j'ai pris la photo que tu m'avais envoyé en mp sur fb et j'ai réussi a la copier, je progresse
donc voila donut lavé il est quand plus beau! il est avec la loulouter de galinette
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 11:53

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Dscf9010

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Dscf9011
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 12:12

Ah oui, il est quand même déjà beaucoup plus beau !!! Merci Yvette, Merci Monique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 17:17

je n'ai pas réussi a te piquer les autres, je n'avais pas noté comment j'avais fait!!
il est super beau en blanc, le toilettage peu attendre, son charme c'est ses poils!!!! un vrai mouton qui devrait faire craquer des futurs adoptants!
en attendant demain matin mauvaise surprise pour lui, il va rencontrer CELINE, qui va lui faire quoi??
chut!! donut n'est pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 17:24

galinette vient de me dire que donut adore les enfants, chez elle un petit c'est couché sur donut et le gros pépère a apprécié ce contact, c'est vrai qu'il avait été lavé par galinette, parce que le jour de son arrivée le petit garçon aurait pris la fuite par l'odeur du chien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 18:42

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Dscf9012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 18:46


Quelle prestance ! ce pépère ,,tout est dans la frange , c'est ce qui fait son charme !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 18:47

Qu'est-ce qu'il est beau !! Vous l'avez déjà bien toiletté Yvette ! ... et il doit déjà sentir bien moins mauvais !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 18:50

Le Rêve de Tina a écrit:
Qu'est-ce qu'il est beau !! Vous l'avez déjà bien toiletté Yvette ! ... et il doit déjà sentir bien moins mauvais !!!! Wink

oh que oui ,,,! la dernière photo est mal positionnée , ont peut pas l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 18:56

voilà M'dame c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 20:26

Le Rêve de Tina a écrit:
voilà M'dame c'est fait Very Happy

Merci beaucoup !!
Donut paraît énorme et en faîte c'est plein de poils sur 4 pattes ,,, Smile
quand je le promène , j'ai l'impression d'avoir un " panda " au bout de la laisse ,,, Smile
même un gamin de 10 ans peut le promener , car il ne tire pas , reste près de moi , coller au genoux ,,,il fait de courte pause pour renifler , et aussitôt se repositionne au pied ,,, c'est vrai que tout çà c'est nouveau pour lui ,,,,
il hésite quand il faut passer le portail , et après c'est bon ,,,
il m'a l'air assez attentif au rappel ,,,c'est le début ,,,
ce soir ma fille à ouvert le portail et rentrer , il était dans la cour , il n'a rien dit ,,
je l'entends seulement quand je rentre en voiture , pas excessif ,,
,je pense qu'il attend derrière la porte ,,,,peut rester seul pas de bêtises pour l'instant !
j'espère qu'il trouvera vite sa famille , pour une vrai vie de chien ,,dans une vrai maison ,,
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 7:22

très belle photo, il serait dommage de le raser!! juste de la patience pour lui démeler les poils sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 21:38

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 00216

covoiturage de donut vers sa FA, sous la surveillance de gingle, bonne entente, gingle a trouvé les gateaux de zapou sous la banquette! Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 1264089926
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 22:19

niyasecha a écrit:
Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 00216

covoiturage de donut vers sa FA, sous la surveillance de gingle, bonne entente, gingle a trouvé les gateaux de zapou sous la banquette! Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 1264089926

, Quelle journée pour lui , le pauvre toutou il m'a l'air bien fatiguer ,courage mon bonhomme , çà va aller , d'ici quelques jours , ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ,,,,je te fais bisous de Froufrou et Louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 8:05

Niyasecha a écrit:
gingle a trouvé les gateaux de zapou sous la banquette!

Même pas étonnée !!! l'est naïve de les avoir laissés là aussi notre Zapou !!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 9:59

hier j'ai promené brioche pendant 3 heures toute seule avec moi, la laisse pas possible sur le sable paralysée, j'ai essayé de la trainer rien a faire, stressée par tous les bruits, j'ai papoté avec pleins de personnes pour la sociabilisée avec les etres humains, elle se plaquait par terre, je l'ai prise dans les bras tout le restant les gens la caressaient et petite brioche se blotissait dans mes bras toute tremblante
aujourd'hui je vais essayé avec vitamine
si quelqu'un pouvait me donner la solution ou des conseils je suis prenante, avec les cotons, ou c'est la race qui veut ça ou a l'élevage il se passe des choses bizarres, car les yorks, les shti zu, rien de tout ça, aucun stress Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 676533907
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 EmptyDim 26 Oct - 10:35

J'ai eu un chiot Labrador (sa mère écrasée sous ses yeux sur le bord de la route : seul survivant) et il était terrorisé au moindre bruit, mouvement, etc.
Dans la rue, c'était bambi en position "plaqué au sol" !
Je n'ai pas insisté en le sortant "normalement".

Dans un premier temps, j'ai trouvé un endroit à peu près tranquille - en ville toujours - et je restais accroupie à côté de lui à chaque passage de voiture, de passant... je le caressais et lui parlais surtout.
Et ce 5-6 fois par jour !
Tout doucement, il s'est accoutumé et a fini par marcher en laisse et à chaque étape gagnée, j'ajoutais un bruit supplémentaire et "les bouches d'aération" : sa hantise.

Il est vrai qu'il faut du temps et beaucoup de patience... mais pour le petit lou, ça fonctionnait et j'ai eu au final un pépère de 40 kg qui est parti vivre sa vie avec un non-voyant.

Comme quoi, ils peuvent être récupérés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réformés d'élevage chez les Tinous !   Réformés d'élevage chez les Tinous ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réformés d'élevage chez les Tinous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveaux réformés d'élevage chez les Tinous
» dernières opérations de l'année chez TRUFFAUT / Herblay (95)
» RIME est partie, mais grâce à elle de nouveaux réformés d'élevage connaîtront le bonheur !
» de nouveaux Tinous ?
» Bientôt 2 nouveaux petits Tinous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: L'Association :: La Vie de l'Asso-
Sauter vers: