Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi

Aller en bas 
+5
niyasecha
Schoup
Le Rêve de Tina
nounette
arc-en-ciel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 17:27

alphonse est ok chats-ok fauteuil aussi et pour le moment très propre
Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Dscf3310

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Dscf3311
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 17:29

Contente de le savoir enfin en sécurité ce bel Alphonse ! Il va vite récupérer et redevenir l'adorable loulou que nous a décrit Virginie sa toute première FA I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 17:42

alphonse dort très profondément surement du a sa condition d'avant-je le prend ce soir ds la chambre et demain il sera a la porte de celle ci afin de savoir si il peux dormir seul ou pas-je reprend tous au départ afin de vous donner un max d'info et que vous craquiez sur cet adorable loulou qui demande que des caresse-(et il est très doux pas du tout rugueux)
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 17:43

ps son oreille trouer ne le fait pas souffrir-mais c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 17:47

ben oui je m'attendais a un petit gros mais non pas du tout il est tres beau et tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 18:15

Gentille petit Alphonse il a était super en voiture, et il a
un regard qui fait fondre
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 18:51

ce soir sans doute pertubé, par son voyage, 2 voitures et pleins de copains en arrivant en plus j'avais mes 5 loulous, tout le monde a eu le droit de lécher le plat de la charlotte
et il vient de quitter sa copine suzy
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 19:08

allez il est huit heure passé ns onva tous se coucher et alphonse va avec sa couette ds la chambre j'espere que ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 19:23

Bonne nuit à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 0:03

Alphonse tu vas êrte bien maintenant tit bonhomme <3
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 5:47

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 10917610

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 10979210

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 10997210
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 5:51

nuit calme malgres trois reveils du aux aboiement d'alphonse qui était un peu perdu ds cette nouvelle maison-le reveil est sportif et mieux vaut ne pas trainer pour sortir le loulou qui n'hesite pas a lever la patte pour se faire comprendre mais réagit des que l'on râle un peu donc ca devrait très vite lui passer-
j'ai un doute sur le fait qu'il puisse rester seul a la maison car a l'aboiement facile a voir aujourd'hui qd je serais au garage et lui ds la maison-plus d'info et de photo ds la journée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 17:59

après une journée un peu dur pour moi j'avoue voila le petit compte rendu-
le pépère Alphonse a le marquage facile-ce qui a entraîné son déplacement a l’arrière cuisine avec le deuxième papy de la maison -mon gros Scott-la il a partager le panier et pigner un peu-mais cette après midi c’était carrément des aboiements qui stop des que j'arrive-donc j'ai supporter puis mis les zozo dehors, tant pis pour le sol-et j'ai installer une grosse couverture pour monsieur en plus du panier-je rentre tous le monde -je nettoie les patounes ....d'ailleurs ca commence a en faire un petit paquet-et la rebelotte il aboie des que je disparaît-donc je le prend ds la cuisine et prépare les gamelle de tous le monde-il mange donc je me dit la il va dormir un peu-que dalle-bon malgré tout je vais a la douche et me demande comment faire pour le faire taire-et la plus d'aboiement-je sort de la douche et voit monsieur le nez ds mes cho7-
donc je l'ai installé ds l’arrière cuisine avec mon tee shirt du jour sur sa couverture et depuis plus rien du tout-encore un fétichiste....
prochain point demain matin en espérant que le tee shirt suffira au petit monsieur-il aura comme scott ce soir sa dose de câlins ds la salle a manger devant le film-qd meme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mimi




Messages : 82
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 75
Localisation : Kerbors ( côtes d'Armor )

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 22:47

Allez Alphonse calme toi, pépère elle t'a offert son tee shirt profites en bien et prend confiance, tu verras la vie elle peut-être belle. Bonne nuit au " loulou " te surtout à vous, nous attendons la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 5:15

nuit super -alphonse a bien dormi-sortit a son réveil il n'y a pas eu de fuite-donc on va voir si la journée se passe bien mais bon je croit que monsieur alphonse a juste besoin d’être rassuré et de trouver sa place-
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 8:44

Oui bonne nouvelle ! Va se faire sa tite place le bonhomme !! Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 10:50

je suis en train de faire réchauffer mon miam-Alphonse monte sur moi et regarde la gamelle-il a l'air de me dire-"fais en sorte que ce soit juste tiède" c'est un sacré numéro celui la
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 16:41

Sure c'est un sacré numéro, contente qu'il va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaly (ex Jonquille) malgré son jeune âge n'est plus la benjamine !
» des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...
» Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !
» voici LEO, le premier Tinou temporaire ...
» Adoption d'un(e) Tinou : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: