forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dalma666

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Mar 24 Fév - 11:45

voila les tinous de la maison alphonse -scott -fifi ex tinou- et la belle et tres calme devinette
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Mar 24 Fév - 12:05

le beau alphonse ds le jardin de devant et qui peut surveiller la maison-
le gentil loulou est très câlin et très demandeur-mais il souffre de plusieurs petit souci-j'y reviendrais plus tard une fois que lui et moi auront trouver le moyen que lui et moi arrive a tout partager -j'y travail et vous tient tous informer au plus vite-
dalma666

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Jeu 26 Fév - 17:21

alphonse a besoin d’être sortit régulièrement et surtout il faut lui donner a boire a certains moments-et avec ces petites attentions on obtient un gentil Alphonse qui ne fait plus pipi et qui ne marque pas a tout va-il adore son fauteuil et lui er scott sont tres bien tous les deux ds l'arriere cuisine-photo a suivre des que j'arrive a les prendres
dalma666

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Jeu 26 Fév - 17:38

je dirais une petite vessie et des muscles un peu feignants- mais bon c'est a moi de m'adapter a ce gros loulou-il a vécu ds un garage ou il pouvait sortir qd il voulais et ca se trouve pisser qd il le voulais-donc j'ai du m'adapter-la ds l’arrière cuisine il va reprendre un rythme et s'adapter a la vie de la maison avec scotty- mais j'avoue que j'avais qq doutes et craintes-maintenant il faut que ca dur ds le tps et voir qui pourra adopter ce gros nounours qui est très très câlin-
dalma666

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Lun 2 Mar - 12:42

ça y est Alphonse fait des bisous-mais il monte sur moi ce qui est un peu gênant car il a les patounes cradent qd il rentre-mais bon il s'habitue bien a son environnement-j’espère qu il trouvera vite une famille ou au moins un parrain ou marraine-

desolé pour les photo mais mon matos est vraiment vieux -je remplace des que je peux-promis
dalma666

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Lun 2 Mar - 14:44

les fauteuil de cmpig se lavent tres facilement et rapidement c'est le top pour des papys
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Lun 2 Mar - 18:20

Oui super les fauteuils!
dalma666

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Mar 10 Mar - 16:57

alphonse cherche un parrain ou une marraine-et surtout une famille qui pourra l'aimer tel qu'il ait
dalma666

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Jeu 12 Mar - 13:29

Alphonse est un chien de chasse-ça ont le savait tous-mais saviez vous qu’Alphonse est un chien rappel-leur(desolé je connais pas l'hortho de ce mot)-c'est a lui que ce fit la meute pour rejoindre le chasseur-d'ou sa voix roque et les aboiement (3 ou 4 a la suite)-il permet aux autres chiens de ne pas se perdent durant une chasse-c'est un bonus pour lui que je tenais a partager avec vous-
dalma666

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Mar 17 Mar - 11:02

merci bcp a schoup qui a gâter Alphonse en lui offrant un super coussin bien chaud et épais-et des jouets pour tous le monde-voila les fotos et leurs petits coms bien sur-

suis un peu a l’étroit dans ce panier j'ai du grossir...

mais c'est pas le tient c'est le miens....

tient celui la est drôlement plus grand....et tellement bien....

dis tu me prêtes un jouet t'en as plein de nouveaux .

ben si prend celui la il as l'odeur des saucisses.

whouaf whaouf schoup....(merci beaucoup schoup---signé alphonse
dalma666

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Mar 24 Mar - 5:43

le gentil Alphonse a reprit un poids tout a fait convenable-il est très gourmand et adore tous ce qui se mâchouille-il a sa place ds la petite meute et c'est même fait une copine en la personne de happy qui adore jouer avec lui-il reçu son collier seresto ce qui lui donne une période de sept a huit mois loin des puces et des tiques-
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Mer 25 Mar - 8:27

L'est bien gâté le bel Alphonse, des cadeaux de Schoup et un collier Seresto livré grâce à la générosité du parrain de son copain Scott flower
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Ven 10 Avr - 17:36

alphonse est tres calme et adore les longues siestes ds le jardin-niveau pipi ben c'est pas gagner-il leve la patte plus vite qu'un" alphonse!!!!"mais ca fait partit de lui-je le laisse souvent faire sa life-il n'est pas contraignant-il vient me voir prend ses gratouilles et repard faire la baleine ds le jardin-j'aimerai lui installer la niche mais il prefere prendre ca pour un urinoir donc j'ai un peu laché l'affaire-niveau alimentation c'est un gourmand-croquette ok-n'as rien contre un bout de saucisson ou de pizza-ne mange pas de biscuit apero -c'est pas plus mal-bon je voit pas trop quoi vous mettre a part que c'est un super loulou qui a peut etre etait seul un peu longtemps et qui s'integre doucement mais surement aux habitudes de la maison-alphonse recherche toujours une famille-
dalma666

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Ven 10 Avr - 19:20

si
il a plus trois pieces-
Suspect
dalma666

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Mar 5 Mai - 5:41

alphonse va tres bien-chien tres calme-il a fait des effort au niveau du lever de patte-mais n'arrive toujours pas a controler sa vessie-les dodos sont a changer tous les jours-il a besoin de sortir ds un terrain clos et adore la rubarbe....cru...no comment
tres sociable avec tous le monde (surtout les chats-il les prend entre ses patounes pour dormir)il ne saute pas sur les gens et reste tres poser meme qd il est tout fou-chien super mais qui serait surement mieux ds une grande ferme que ds mon arriere cuisine....alphonse cherche toujours une famille
dalma666

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Jeu 14 Mai - 14:52

alphonse va bien-

les pipis nocturnes sont moins frequents-alphonse est tres calme -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Jeu 14 Mai - 20:21

Bah il a pas un peu grossi le pépère ???
Il ressemble plus à un beagle..... Il est beau !
dalma666

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Dim 24 Mai - 17:01

alphonse va bien -il a reprit son poids qu il aurait du faire a son arrivé-il est tres solo ds ses sortis mais ne recrache pas les calins groupir-plud de pipi (enfin levage de pattes) par contre la nuit il se fait dessus-donc dodo facile a laver et ca le fait tres bien-il est habitué au couche sous le dodo afin de ne pas abimé le sol-je precise aussi que ce n'est pas des gros pipi mais il fo changer les dodos tous les matin et il dit merci a chq fois-un adorable doudou-tres calins mais qui a des tits soucis-un vrai mec quoi lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant