Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil

Aller en bas 
+7
niyasecha
marie92
Pauline2404
nounette
arc-en-ciel
Emy
Le Rêve de Tina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 11:07

entiérement d'accord avec Shoup , déja le traumatisme du box Béthune, pas aimé ses loulous la, son adoptante qui s'en débarasse ((je ne lui souhaite pas d'enfants premiére bêtise la dass )))))
et retourné en box Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 12:24

oui, c'est pénible ! entre les "adoptants" et certaines "FAs" qui n'ont aucune patience (cf Crumble) ... ça devient vraiment dur !!! surtout à cette période où fort peu de FAs se proposent ...

Merci Schoup pour ce petit père I love you
Et c'est pour être sûres qu'il sera bien que nous le mettons dans cette pension (que je connais personnellement pour y avoir déjà mis les miens) plus chère que cette où étaient Vic et Djengo, mais où les chiens sont plus cocoonés. Et on cherche une FA à tout le moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:14

ce petit pére est t'il parti de cette vilaine adoptante ? pauvre bougre,pas de chance joli loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 6:46

pas encore, mais sans doute à la fin de la semaine, "formalités" en cours pour une FA ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 6:51

merci
donc il ne partirait pas en pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 15:03

Hourra rejoindra sa nouvelle FA demain ! Donc pas de pension pour le petit  Moune62 ! Wink

On espère que tout se passe bien pour lui et on attends les nouvelles avec impatience.. Et pour patienter quelques photos du loulou en transit pendant son covoiturage de début août !

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Dodo_n10

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Chat10

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Nat_3_10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 15:06

une petite tête de ouf trop mimi, merci a sa nouvelle FA et bon vent a cette adoptante !!
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 16:21

et il est chat
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptySam 13 Sep - 19:15

Je suis la nouvelle FA de hourra il est arrivé aujourd'hui à la maison et pour l'instant tout se passe bien avec le ptit loulou il est adorable et joueur bientôt de nouvelles photos

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:39

Merci Julie !  Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 382787697
Voici  le lien pour mettre les photos :
https://le-reve-de-tina.forumactif.org/t262-inserer-une-photo-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 8:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 8:18

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 20140922
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 8:19

félicitations julie 77 pour les photos a l'aise pépère
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 8:57

Il est sage le pépère ? Pas de bêtise cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 9:11

Oui le ptit hourra est sage et non pas de bêtises cette nuit je l'ai entendu jouer et un peu agité dû à ses démangeaisons à part ça tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 14:25

soucis de peau ? pour les démangeaisons ou les aoûtats , cela doit l'énerver ce petit coeur
merci pour hourra il est super heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:42

Aucune idée nous devons programmer une visite chez le véto, il me fait de la peine à se gratter comme ça et les endroits qu'il n'arrive pas à atteindre avec ses pattes il le fait avec ses dents ptit père
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:18

Julie, je contacte les vétos demain....
Peut-être un bain lui ferait du bien en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:53

C'est déjà fait depuis hier avec un bon brossage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:29

Merci Julie !! Nos FA sont vraiment FORMIDABLES.... Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 382787697 Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 382787697 Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 382787697

Cela peut être aussi une allergie....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 15:53

Des nouvelles photos de Hourra ! Je laisse à Julie le soin de les commenter....

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 23-09_10Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 23-09-10

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 23-09-11Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 23-09-12
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 16:20

Ah merci Valérie d'avoir mis les photos je n'ai pas réussie cette fois ci je ne comprends pas pourquoi...
Voici le ptit Hourra en promenade il va très bien, il mange très bien aussi tant mieux car le vétérinaire m'a dit qu'il fallait qu'il prenne un peu de poids, nous y sommes allé samedi et il a été très sage.
Il se gratte beaucoup moins avec le traitement en comprimé pour les puces et oui du coup notre petit Hourra à des puces ce qui explique ses démangeaisons et sa queue dégarnie il a aussi un traitement pour ça une crème à appliquer matin et soir.
J'espère maintenant qu'il va trouver sa famille pour la vie...
Valérie j'ai diffusé une annonce pour Hourra aujourd'hui sur rescue en espérant que cela porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAPRICE, gentil croisé Teckel / Terrier de 3 ans
» BENJY, gentil croisé york x shih-tzu de 12 ans
» KIWI - x Border, env 2 ans, tout gentil et calme
» LIPTON, tout mignon croisé Chihuahua de 3 ans et 4 kg, noir et feu
» le gentil FRIPOUILLE - x griffon de 11 ans - se morfondait en fourrière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: