Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil

Aller en bas 
+7
niyasecha
marie92
Pauline2404
nounette
arc-en-ciel
Emy
Le Rêve de Tina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marco77




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 56
Localisation : claye souilly 77410

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 15:28

bonjour je voulais savoir si il est sage quand il se trouve seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 15:41

Bonjour
Nous n'avons jamais eu de soucis pas de dégâts il n'est pas destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 8:01

une demande d'adoption pour Hourra cheers

Prévisite samedi, accompagnée du loulou, qui restera "chez lui" si tout va bien Wink

Comme Hourra a évité la case "pension" : Schoup, nous pourrions imputer ton don sur ton marrainage pour Gingle, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 8:56

Merci tout plein Schoup Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 382787697
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 17:22

merci schoup, pour gingle, je pense qu'il y a des urgences a régler avant le toilettage de la miss, pour elle pas de problème de santé, sauf ses yeux qui sont fragiles, grand merci de penser aux tinous
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 9:22

le peu, c'est augmenter les chances de certains tinous, merci
depuis hier après midi il pleut (eh oui en bretagne) l'herbe est trempée et gingle avec ses serpillères de poils aux bouts des 4 pattes me détrempent mon carrelage, je vais limiter ses sortis!!! et celles des autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 5:48

Super contente pour le beau Hourra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 10:03

Hourra est donc arrivé dans sa nouvelle famille hier en début de soirée ! Tout était prêt pour son arrivée ... en cachette du petit garçon de 7 ans Wink
Lequel - bien que ne sachant pas encore qu'il s'agissait de SON chien - s'en est de suite occupé et l'a câliné I love you

Il n'a compris le sens de ma visite que - alors que le chien visitait la cuisine - sa maman lui a dit "il visite sa nouvelle maison" ... et là : c'est vrai ? il est à moi ? c'est mon chien ? ... bref le bonheur !!! cheers

Je ne connaissais pas Hourra mais j'avoue qu'en à peine 2h30 j'ai découvert un loulou très calme (pas jack russel pour un sou), très gentil et trrèèèèsss câlin !!

On attend les premières nouvelles avec impatience Cool

Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 16:26

un beau compagnon pour le petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Myriam92




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Un petit mot de la famille d'adoption d'Hourra   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 19:30

Des nouvelles d'Hourra en direct sur le forum, nous sommes sa famille maintenant !
Hourra semble heureux et nous aussi ! Il s'est très vite adapté à notre mode de vie et est de plus en plus câlin..... Un grand merci à vous tous qui l'avez bichonné avant son arrivée chez nous ;-)

Je ne parviens pas à intégrer
les photos, je les envoie sur la boîte mail de l'association
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 20:07

Cela fait du bien de le voir heureux..... Il a enfin trouvé SA famille..

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Asniyr10Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Asniyr11
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 14:58

je vines de voir cette super nouvelle! pas eu de message sur ma boite mail ;( bonne route mon bébé
a t'il un petit jardin ce titi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 9:21

Il n'a pas de jardin mais beaucoup d'amour !!!!!
On veut bien encore quelques photos d'ailleurs... on est insatiable ici, on ne lasse jamais de voir des toutous heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam92




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 14:48

Hourra va très bien, il revient d'une semaine de vacances ;-) Je suis partie une semaine avec mon fils et Hourra chez mes parents. Il a pris pour la première fois les transports en commun (métro+tgv+ter) et tout s'est bien passé. Je lui avais acheté un grand sac de transport pour l'occasion mais dans le train il est resté sur mes genoux bien sagement. Il a fait la connaissance de Belle, épagneule breton de 8 ans et de toute ma famille qui l'a bien vite adopté ;-) Une jolie corbeille l'attendait à son arrivée. Tout le monde l'a trouvé très familier, il allait dire bonjour à tout le monde le matin. Mes nièces de 10 et 5 ans étaient ravies de recevoir tant d'attention de ce petit toutou. Même si mes parents habitent en pavillon avec jardin, Hourra était heureux de retrouver notre appartement et mon mari.
C'est un amour de petit chien.

Je ne parviens pas à insérer des photos sur le forum, si quelqu'un peut m'expliquer le process, je l'en remercie d'avance,

A bientôt,

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:01

Tout est expliqué là Myriam : https://le-reve-de-tina.forumactif.org/t262-inserer-une-photo-sur-le-forum

Merci pour ces bonnes nouvelles ! ça fait vraiment plaisir de le savoir si bien dans ses pattounes ce gentil Hourra I love you
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 23:28

myriam92, pour les photos c'est normal! on est tous passé par là, l'essentiel c'est que le loulou soit heureux et les photos vont suivre, normalement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 17:42

Myriam92 a écrit:
Voici Hourra, tous les poils ont maintenant repoussé sur sa queue depuis son arrivée, je ne le vois plus se gratter.
Nous avons revu le vétérinaire hier car je pensais qu'il avait un problème de vue : il est obsédé par les ombres... Mais non tout va bien, le vétérinaire l'a trouvé bien moins stressé qu'à son arrivée chez nous... Je pense qu'Hourra nous a adopté maintenant....Je ne parviens pas à insérer la photo alors je la transmets à l'association par email

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Img_1010

Tout beau le loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Myriam92




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:15

Bonjour, nous avons vu une éducatrice comportementaliste pour Hourra vendredi dernier, j'ai abandonné le vétérinaire comportementaliste car il me parassait très procédurier, il voulait que je déclare la morsure auprès de ma commune..... Elle nous a apporté beaucoup de conseils mais personnellement je n'en suivrai pas la moitié.... Interdiction de prendre Hourra sur les genoux, l'ignorer sauf quand on a envie de s'en occuper, ne pas lui parler, ne pas le laisser nous suivre de pièces en pièces dans l'appartement..... Bref je retiens juste qu'il faut détourner son attention lorsque nous croisons d'autres chiens dans la rue par  une friandise, et ça a l'air de fonctionner.... selon elle son agressivité envers les autres chiens devrait disparaître ainsi. Je préfère continuer à donner beaucoup d'amour à Hourra et le dorlotter sur mes genoux.... Je pense que le mieux est encore d'écouter son coeur et son instinct J'ai convaincu mon fils que, même si Hourra n'appréciait pas les étreintes, il l'aimait quand même ;-)
Très bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:22

Hourra a énormément de chance ! Il a trouvé une famille merveilleuse qui l'accepte tel qu'il est et l'aime malgré ses défauts cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 16:29

Hourra = un chien HEUR-REUX !!!

Citation :
Une petite photo d'Hourra qui se porte très bien.
Nous avons vu le vétérinaire il y a deux semaines pour le traitement contre les tiques/puces et vermifuge, il l'a trouvé en pleine forme !
Toujours prêt à jouer avec les ombres ou son os en plastique (prévu pour les gros chiens) car les petits jouets ne lui résistent pas une journée ;-)
Il adore aussi les séances de papouilles et câlins sur nos genoux.

Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Img_1110

et il adore visiblement poser pour les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil   Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAPRICE, gentil croisé Teckel / Terrier de 3 ans
» BENJY, gentil croisé york x shih-tzu de 12 ans
» KIWI - x Border, env 2 ans, tout gentil et calme
» LIPTON, tout mignon croisé Chihuahua de 3 ans et 4 kg, noir et feu
» le gentil FRIPOUILLE - x griffon de 11 ans - se morfondait en fourrière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: