Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans

Aller en bas 
+10
Zamourzanimo
romi205
claudine
Schoup
Le Rêve de Tina
niyasecha
maddhie
Cath'rine
arc-en-ciel
nounette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 14:46

Zut mince c'est pas du tout ça!affraid 
Help! Quelqu'un peut-il supprimer ce lien???
Et comment faire pour les photos?Embarassed 
Arfff suis pas douée avec l'informatique Shocked 
Sinon tout va bien, Galya est super a l'aise, a mangé quelques friandises, a meme bu de l'eau, et siestouille dans son panier en satin, une ptite princesse queen
Revenir en haut Aller en bas
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 15:05

super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 15:28

alors galya est restée chez zamourzanimo? j'attendais le résultat de laprévisite" d'adoption, je suis contente que galya ai trouvé un panier en satin, c'est une fille !!! elle aimait bien son confort avec coussin, je lui souhaite tout le bonheur avec son petit compagnon edgar, bonne route ma petite galya
c'est vrai ca m'a fait tout drole en rentrant chez moi, c'est notre role de faire le relai, tu laisses la place pour une autre louloute qui attend un panier retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 15:56

Bon, j'attends confirmation de Valérie ... mais les messages de zamourzanimo sont prometteurs Very Happy 

Niyasecha pas de soucis !!! on a déjà 2 louloutes en tête à vous proposer Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
zazette




Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 62
Localisation : Neupré Belgique

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 17:10

C'est super ca Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 2209079338 
Revenir en haut Aller en bas
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 18:10

Chose promise chose due Nyasetcha! voici quelques photos de la ptite princesse....Elle a trouvé facilement sa place, je pense qu'Edgar y est pour beaucoup Very Happy voyez ce petit reportage photo:Very Happy 
 
L'ATTENTE Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 3656364579 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 3656364579 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 3656364579 
 
Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Iphone15
 
L'OBSERVATION Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 382787697Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 382787697 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 382787697 
 
Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Iphone16
 
L'INVITATION Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 4102874811  Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 3389040481
 
Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Iphone17
 
ICI EDGAR EST LE king    ET MOI LA queen ...j'ai un coussin en satin en attendant mon nouveau lit de petite reine I love you 
 
Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Iphone18
 
REMERCIEMENTS: voyez comme je vais être heureuse ici et tout ça c'est grâce à vous, ma marraine, ma famille d'accueil et l'association bien sûr alors Merci à tous  Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 1871239798 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 2209079338 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 2209079338 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 2209079338 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 2209079338
 
Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Iphone19
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 18:26

Merci pour ces superbes premières photos !! j'adore la différence de taille entre vos deux loulous Laughing 

Elle a l'air de bien apprécier ses premières heures dans son nouveau chez elle la douce Galya !! Quand je repense à notre première rencontre, réfugiée dans son dodo en bois au fond du box du refuge ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 19:34

C'est ça ...bien bravou mon Ed !petite princesse Galya a bien mangé, je lui ai même donné du rab a la ptite gloutonne Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 1647102935 

Et là c'est gros roupillage dans son panier, je la laisse prendre ses marques, prendre son temps, edgar lui ai vautré sur le canap´, elle va vite comprendre que la place est bonne et nous rejoindre sur le canap´Wink 
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 20:59

le regard de galya me fait tout drole, edgar a l'air très protecteur ( sa taille) ne te tracasse pas galya connait bien le canapé quand je n'étais pas là ou la nuit et meme mon lit si je laissais la porte de ma chambre ouverte, elle apprécie son confort en voyant les autres prendre le leur , je suis contente pour elle, elle le mérite pour sa gentillesse, merci pour les photos
j'imagine que sa place chez moi ne va pas rester vide longtemps
bonne vie ma petite galya, toi tu as trouver un mec, je suis jalouse
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 21:01

j'oubliais, pour elle les mecs c'était pour la reproduction, avec edgar c'est une retraite a deux
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 10:52

Une bonne nuit pour Galya :-).Edgar, grand seigneur a laissé son lit à princesse Galya et lui s'est gardé le canap´Very Happy 
Arfff il a tout compris avec les filles!!!
Sinon ni pipi, ni caca dans la maison.. Petite sortie dans le parc avec son compagnon puis retour dans la maison... Je suis partie travailler , ils sont seuls tous les 2 dans la maison, j'espère que tout se passe bien... Je vous dirais ça.
Ps: ce matin en guise de bonjour j'ai eu droit a des ptites léchouilles sur la main❤  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 14:26

ça vraiment plaisir de savoir qu'elle est déjà en confiance ; elle est bien aidée il est vrai par Edgar !! Ils vont former un sacré duo ces 2 là !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 17:57

Alors, alors, comment s'est passée la journée des deux retraités ???
Revenir en haut Aller en bas
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 20:33

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 2209079338 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 2209079338Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 2209079338 Super!!! Les 2 étaient sur le canapé...Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 3389040481 
Ni pipi ni caca!... Nous avons fait une sortie dans le jardin même si la princesse boudait l'herbe mouillée, Edgar l'a invité à jouer, et elle n'avait pas l'air contre Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 1121118133 
Tout se passe pour le mieux, c'est un petit ange cette chienne:shine: 
Après avoir bien réfléchi avec mon fils Mattéo, nous avons décidé de rebaptiser Galya, non pas parce que son nom ne nous plaisait pas mais parce qu'on se dit que c'est une nouvelle vie pour elle et comme pour Edgar ou Augustine, nous avons toujours donné un autre prénom à nos animaux chéris donc... Aprés reflexion, vu qu'Edgar perd la tête quand il la voit, on s'est dit que Suzette lui i
Irait bien! Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 2209079338 
Et ce qui est génial c'est que j'ai l'impression qu'elle s'est toujours appelée comme ça, elle répond de suite a son ptit nom
LE COUPLE DE L'ANNEE EDGAR et SUZETTE king  queen 

J'essaierai de vous envoyer quelques photos le week end prochain... En attendant, j'attends le devis du veterinaire pour sa sterilisation, je l'ai eu ce matin.
Autres choses: a t elle eu un traitement contre les pupuces car elle se gratte et a t elle etait vermifugée dernièrement?

A bientot je vais rejoindre mes canaillousses sur le canap´ parce que moi aussi j'aime bien le canap´:dentor:
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 22:10

galya a été vermifugée et traitement puce mi-septembre ainsi que ses copines de la maison, a son rappel mi aout le vétérinaire lui a prescrit cortizeme en emulsion, son dernier bain remonte il y a 15 jours et pas traces de puces, c''est vrai elle a le poil gras et a tendance a se gratouillée
caresse a galya
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 22:31

Merci nyasetcha pour les infos, je me charge des caresses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 8:00

Bon, alors va pour Suzette !! j'avoue que perso ça me fait plutôt penser aux crèpes ... et celles qui me connaissent vont comprendre tout de suite d'où viennent mes "formes" !! :lol!: 

Nouvelle vie, nouveau nom ... l'est bien partie pour quelques années de bonheur la micro-beaglette I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
claudine




Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : CALAIS

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 8:09

Les photos sont magnifiques Je suis très heureuse pour toi petite Suzette
Revenir en haut Aller en bas
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 9:49

Ce matin, petite surprise dans le salon, un caca et un pipi... Je ne l'ai pas grondée, j'ai fait comme je fais chaque matin et chaque soir, une sortie dans le jardin... Et d'ailleurs elle a refait caca donc je l'ai félicitée... Je pense qu'elle va s'habituer au rythme des sorties régulières, patience...
Sinon plus important, j'avais oublié de le signaler hier, a t elle un souffle au coeur ou fait elle de l'asthme car je l'entend tousser la nuit la pauvre petite chérie! Ça dure quand même assez longtemps.. Aviez-vous remarqué ça Nyasetcha?
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 18:21

galya, toussait de temps en temps lorsqu'elle était en état de stresse, un soir mes enfants sont venus diners et elle a haletée pendant leur présence, dès leur départ tout est rentré dans l'ordre elle s'est relaché, avant son accueil chez moi, l'etre humain elle le connaissait certainement pas dans bonnes conditions, elle surveille beaucoup et se lache petit a petit , elle a besoin de patience
edgar va lui raconter tout cela dans l'intimité
caresses a galya
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 17:02

Pas d'enfant pour l'instant et celà lui arrive subitement sans aucun evenement particulier..elle est de plus en plus a l'aise la ptite princesse, :-)....elle profite du jardin et mange bien a la cantine :-)))
Des photos pour ce week end, j'essaie!
Merci Nyasetcha, j'espère qu'un autre petit malheureux aura le plaisir de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 18:33

mes enfants sont adultes donc 2 fils, je pense que galya a peur des hommes et d'enfants d'une dizaine d'années ( fugue a cause d'enfants autour d'un étang ) remonté le forum
la nourriture elle connait bien et peut etre très gourmande
oui j'ai une place de libre, qui je crois va etre bientot remplie par une autre mémère
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Contenu sponsorisé





Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galya, toute tite beagle timide aime très fort sa Marraine : Claudine
» YUMI, micro Shih Tzu de 11 ans, un petit coeur en or !!
» JASMINE, gentille Beagle de 6 ans 1/2
» Denver, adorable croisé beagle de 7 ans
» Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2013-
Sauter vers: