Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans

Aller en bas 
+10
Zamourzanimo
romi205
claudine
Schoup
Le Rêve de Tina
niyasecha
maddhie
Cath'rine
arc-en-ciel
nounette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 18:35

Coucou c'est Suzette! Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 2209079338 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 2209079338 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 2209079338 
Tout baigne! je commence à me détendre, je monte sur le canapé toutes les nuits, j'adore ça...D'ailleurs ma maitresse m'y invite pour me faire des caresses, j'ai bien compris Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 306675907 mais pour l'instant je l'observe, je m'approche, je recule...J'avais laissé un ptit pipi et caca le lendemain de mon arrivée mais depuis plus rien! ma ptite sortie le matin à la fraiche dans le parc et le soir avec mon compagnon Edgar me suffisent pour l'instant, je profite de mon lit et de ma tranquilité Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 2282147025 ...J'aime bien quand même quand ma maitresse me caresse, je me laisse faire et je lui fais des ptites léchouilles pour lui rendre la pareille Laughing 
La preuve en images de ma ptite vie tranquille  flower 
A bientôt les amis!
ps: je crois que je suis amoureuse d'Edgar Embarassed 

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Iphone20
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 18:40

tu es très belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 18:45

ça c'est la belle vie petite Suzette !!! t'en as de la chance !! Aimes-la très fort ta maîtresse, comme elle t'aime Very Happy

... et normal que tu sois amoureuse d'Edgar, il est tellement gentil avec toi !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptySam 26 Oct - 8:39

Qu'est ce que je vous disais!!!!!Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 2762380357  bon week-end les amis!!!Very Happy Very Happy Very Happy 

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptySam 26 Oct - 8:54

Tu es un toutou adorable Edgar !!!
Les yeux de Suzette commencent à changer... toujours interrogateurs mais beaucoup moins de crainte...
Leur jeune maître arrive aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zazette




Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 62
Localisation : Neupré Belgique

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptySam 26 Oct - 9:03

Ca fait plaisir de voir les voir
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptySam 26 Oct - 9:10

il est énorme edgar a coté de suzette ! il pèse combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptySam 26 Oct - 11:02

Ils sont bien beaux tous les deux ainsi !!! Voilà bien des chiens HEU-REUX !! Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 1381532243 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptySam 26 Oct - 12:14

Zapou, pas bien compris le message...Question  Nyasecha, vous avez raison! En fait c'est simple Edgar fait le double de Suzette!!!:lol!:  Il faut dire que notre Suzette est une "micro-beaglette"(jamais vu d'aussi petit) et que mon Ed est un "big-beagle"!!!!! pourtant au régime Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 3209622034 !!!!Laughing Laughing Laughing 
Mais bon...comme les humains... la taille ne fait pas le bonheur Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 1647102935 
Je suis d'accord pour le regard, il change de jours en jours...Je crois qu'elle apprécie vraiment sa nouvelle vie Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 2209079338 
Lundi soir, une amie vient diner à la maison, première visite pour notre Suzette!!! pour l'instant j'ai essayé de la préserver d'avoir du passage chez moi pour ne pas la stresser, on va voir...
Aujourd'hui je travaille et j'ai décidé pour la première fois ,comme il fait beau, de les laisser dans leur parc, un peu d'exercices tout de même!!!! :bball:  Ces 2 là resteraient à roucouler dans leur panier toute la journée!!! SleepSuzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 3389040481

bon week end à vous tous, a plus tard pour la suite des aventures de SUZETTE
Revenir en haut Aller en bas
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptySam 26 Oct - 12:49

Arff je viens de comprendre Zapou  Shocked !!!!! j'aurais pu être blonde! mais non!!! Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 1264089926 
15 jours de vacances..donc Mattéo rentre le week end prochain Wink il est pressé de rencontrer la ptite Suzette
Bon week end et encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptySam 26 Oct - 18:01

ah oui, mattéo ne connait pas suzette! il faut qu'il fasse doucement car suzette a des mauvais souvenirs d'enfants de cet age, elle va vite se rendre compte que mattéo est un enfant sympa, ils ne sont pas tous méchants avec les animaux, si suzette pouvait parler!! bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptySam 2 Nov - 19:39

Hello tout le monde!Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 2209079338 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 2209079338 Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 2209079338 

J'ai compris qu'on m'attendait sur le canapé pour la distribution de caresses Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 4102874811  c'est trop cool je profite! Je suis complètement détendue désormais et demain mon petit maitre Mattéo arrive, je vous dirais comment s'est passée la rencontre Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 3368531098 

En attendant une petite photo de moi à côté de ma maitresse sur le canap'...arffff trop dure la life Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 1121118133 

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Iphone21
Revenir en haut Aller en bas
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptySam 2 Nov - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptySam 2 Nov - 20:09

J'avais essayé de mettre une vidéo mais ca ne fonctionne pas, suis pas douée confused 

En fait Suzette faisait la toilette a Edgar, c'etait trop mignon Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 3389040481
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 7:58

Crying or Very sad je n'arrive pas à la lire ni a y accédé non plus ...
Pourriez-vous nous l'envoyer sur lerevedetina@gmail.com comme ça je pourrai la mettre sur le fofo ?
Merci tout plein ... parce qu'on tient à la voir la gentille Galya heureuse !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 16:12

voilà le lien :
https://youtu.be/jEM4cRUZu7g

et la vidéo, si j'ai bien tout compris (suis toujours aussi peu douée pour ces manips moi Embarassed  )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zamourzanimo




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 16:38

Merci, vous êtes plus douée que moi! La prochaine je vous l'envoie directement Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 17:25

Ah bah voilà !! c'est tout ce que j'ai gagné à faire une bonne action :lol!: 

et le pire ... c'est que vous l'avez fait cheers 
alors voilà de quoi rassurer tout le monde :

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 14:51

Schoup a écrit:
A l'air intimidée petite puce mais avec Edgar tout content, elle va vite comprendre que c'est cool d'avoir un Matteo sunny
Et je suis sûre que sa timidité ne va pas durer très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 15:04

elle va prendre confiance, elle a du raconter son histoire pendant une soirée en tete a tete avec edgar et lui, son histoire dans leur famille actuelle, ils se marierent et eurent beaucoup ..........de bonheur!!
plein de caresses de ta famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Contenu sponsorisé





Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans   Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzette (ex Galya), micro-beagle d'environ 10 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galya, toute tite beagle timide aime très fort sa Marraine : Claudine
» YUMI, micro Shih Tzu de 11 ans, un petit coeur en or !!
» JASMINE, gentille Beagle de 6 ans 1/2
» Denver, adorable croisé beagle de 7 ans
» Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2013-
Sauter vers: