forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Snoopy, rejeté par sa 1ère famille, a trouvé sa Marraine aimante : Arc-en-Ciel !

AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Snoopy, rejeté par sa 1ère famille, a trouvé sa Marraine aimante : Arc-en-Ciel !   Lun 24 Fév - 18:16

... pour le consoler en attendant sa vraie famille, celle qui l'aimera pour de bon et surtout pour toujours  I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Snoopy, rejeté par sa 1ère famille, a trouvé sa Marraine aimante : Arc-en-Ciel !   Mar 25 Fév - 10:23

Et bin moi je veux bien essayer de te consoler p'tit SNOOPY en devenant ta marraine......... si tu veux bien de moi, bien sûr ?? Et sois sûr que je te laisserait pas tomber tant que tu n'auras pas trouvé TA famille !

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
nounette

MessageSujet: Re: Snoopy, rejeté par sa 1ère famille, a trouvé sa Marraine aimante : Arc-en-Ciel !   Mar 25 Fév - 16:08

Rohhhhh !!! et comment que je veux bien Marraine Arc-en-Ciel !

Hé !! Z'avez vu les copains ???? j'ai ma Marraine moi aussi !!!!     
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: Snoopy, rejeté par sa 1ère famille, a trouvé sa Marraine aimante : Arc-en-Ciel !   Mer 11 Juin - 8:35

I love you  ça y est !! z'ai MA famille à moi ! Merci Marraine de m'avoir aidé pendant ces derniers mois   
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Snoopy, rejeté par sa 1ère famille, a trouvé sa Marraine aimante : Arc-en-Ciel !   Mer 11 Juin - 9:44

De rien mon poussin. Suis trop contente de t'avoir porté chance. Bonne route bonhomme et sois heureux !  

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snoopy, rejeté par sa 1ère famille, a trouvé sa Marraine aimante : Arc-en-Ciel !   

Snoopy, rejeté par sa 1ère famille, a trouvé sa Marraine aimante : Arc-en-Ciel !
Page 1 sur 1