Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel   Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel EmptySam 15 Juin - 18:49

Moi, je suis Vic, le beau gosse ! Je suis élégant, sportif, vif, enjoué ... et mon coeur est grrroooss comme ça cheers

Je suis prêt à aimer ma nouvelle famille pour la vie ... mais en l'attendant ... l'est où ma marraine qui m'aimera bien fort - ou mon parrain - car moi, j'aime tout le monde !!!

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Mai13_13

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Mai13_14

Je m'éclate dans l'herbe et en forêt ... mais j'aime bien me poser pour faire de grosses lichettes Very Happy z'en voulez une ?


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Mar 2 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel   Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel EmptyJeu 20 Juin - 16:49

Le Rêve de Tina a écrit:
Moi, je suis Vic, le beau gosse ! Je suis élégant, sportif, vif, enjoué ... et mon coeur est grrroooss comme ça cheers

Je suis prêt à aimer ma nouvelle famille pour la vie ... mais en l'attendant ... l'est où ma marraine qui m'aimera bien fort - ou mon parrain - car moi, j'aime tout le monde !!!

mais j'aime bien me poser pour faire de grosses lichettes Very Happy z'en voulez une ?

Moi z'en veux bien une de grosses lichettes. Et en contre partie si tu le veux bien, VIC, z'aImerai bien être ta marraine...... si t'es d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel   Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel EmptyJeu 20 Juin - 16:59

Waouhhhhh !!! z'ai une Marraine !!! cheerscheerscheerscheers
Pour la peine, je t'en fais plein, plein, plein de grosses lichettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Cath'rine




Messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Moselle

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel   Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel EmptyVen 21 Juin - 17:31

Au secours c'est tout baveux d'amour ici :lol!:
Normal qui ne bave pas devant un tel chocolat
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel   Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel EmptyDim 7 Juil - 16:40

Coucou Marraine !!!
Hier Nounette l'a ouvert un colis arrivé par la Poste ... avant de l'ouvrir, elle m'avait appelé et elle avait dit "sois sage ! c'est pour toi !" ... mais je piétinais ! vous pensez bien ! un colis pour moi !! :bball: 

L'avait plein de bonnes choses dans le colis !! des friandises, des barquettes de patée ... mais paraît que je dois partager avec Tchoupi et Mamie Maguy Neutral 

Mais le collier, ça c'est sûr qu'ils l'auront pas !!! ... d'abord l'est trop grand pour eux, na ! :lol!: 

Nounette l'a dit qu'elle fera des photos de moi, tout fier avec mon collier, pour te montrer comme il me va bien Smile

Gros bisous ma Marraine !
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel   Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel EmptyLun 8 Juil - 7:04

Coucou mon beau VIC,
Je suis très contente que mon colis t'ait fait plaisir. C'est à ça que ça sert une marraine..... faire plaisir à ses filleuls. Et je me réjouis de te voir avec ton nouveau collier.

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Gros_c10  
mon grand ainsi qu'à Tchoupi et mamie Magui.
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel   Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel EmptyVen 12 Juil - 16:59

nounette a écrit:
Mais le collier, ça c'est sûr qu'ils l'auront pas !!! ... d'abord l'est trop grand pour eux, na ! :lol!: 

Nounette l'a dit qu'elle fera des photos de moi, tout fier avec mon collier, pour te montrer comme il me va bien Smile

Et bin alors, Tatie Nounette, c'est un peu long les Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Photo10Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel 1121118133
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel   Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel EmptyMer 17 Juil - 7:01

Tatie Nounette, Marraine Arc-en-ciel s'impatiente de voir son filleul paré de son nouveau collier Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel 3403041388 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel   Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel EmptyMer 17 Juil - 9:57

Oui je sais bien ... mais ... ici il y a aussi un bon petit diable qui s'appelle Galilée !!! Qui adore jouer avec Vic ! et son jeu favori est de mordre à pleines dents dans le collier de Vic pour s'y accrocher et essayer de l'entrainer là où lui veut !!!
Je te raconte pas l'état du collier !!! Laughing 
Alors, j'ai décidé d'attendre que Galilée soit parti (on cherche un covoit, mais pas évident) pour mettre à Vic son beau collier dont il prendra grand soin ! Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel 3389040481
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel   Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel EmptyJeu 18 Juil - 15:22

Pas encore de collier neuf, mais pour sa marraine, une belle photo de notre Vic avec son joujou préféré !

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Ssa55710
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel   Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel EmptyDim 23 Fév - 16:53

Coucou Marraine !!! ça y est !!! je l'ai MA famille à MOI !! et je suis parti avec ton beau collier ! va voir sur mon post principal, y'a la preuve en photos ! Merci tout plein de m'avoir aidé et soutenu pendant tout le temps passé en pension ! Grosses grosses léchouilles ma gentille Marraine  Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel 382787697 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel   Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel EmptyLun 24 Fév - 10:25

Mais de rien mon beau VIC. Ca a été un plaisir d'être ta marraine. Et je suis trop contente qu'enfin tu aies TA FAMILLE !

Tu vas voir comme ta vie va être super !! Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel 2209079338 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel   Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoopy, rejeté par sa 1ère famille, a trouvé sa Marraine aimante : Arc-en-Ciel !
» Bergamote a trouvé une marraine porte-chance : Claudine
» Eglantine, alias "la petite Crapule" a trouvé sa douce Marraine : Maddie
» Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine !
» Tchoupi a changé d'asso ... mais a gardé sa marraine : Arc-en-Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Pour financer les frais de sortie et les soins des Tinous :: Marrainer / Parrainer un(e) Tinou :: les filleul(e)s :: ils étaient marrainés et ont été adoptés-
Sauter vers: