Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !

Aller en bas 
+7
niyasecha
Pauline2404
Virgo
loyamana
Schoup
nounette
Le Rêve de Tina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 20:41

Heureuse d'apprendre que notre demande d'adoption pour Timmy vient d'être validée !
(même si je ne me faisais pas trop de soucis... les 8 autres animaux  cat  n'ont pas l'air de se plaindre je crois... king )

ça fait un de plus oui niyasecha et une place de libre pour un autre sans doute.

La pré-visite a été très enrichissante pour moi et très sympathique.

A très bientôt pour mettre sur le forum des photos du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:49

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 10:43

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 C_est_10

Trop trop contente, ta marraine, TIMMY.
Revenir en haut Aller en bas
fredida




Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2013

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 19:33

tres heureuse que timmy devienne un breton!!! et il va etre chouchouté  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 19:37

Merci pour la prévisite Fredida et de toute ta gentillesse  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
fredida




Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2013

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 12:49

de rien et a votre service si besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 8:07

Timmy, tu prépares ta valise ? C'est aujourd'hui le grand jour ! D'ici peu tu seras CHEZ TOI !!  TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 2209079338 TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 2209079338 
Bonne route petit Timmy et profite de ce bonheur !
Nous, on attends les photos !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 8:51

j espere pas de retour dans 24 heures!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 10:13

Notre beau Timmy est donc chez Virgo depuis mardi après-midi ; à Fougères, il m'a quittée sans remords ni regrets ...
Par contre, on peut confirmer sans crainte de se tromper que ce "gentil" fox n'est pas OK chats !!! Comme Idéfix qui ne rêvent qu'os dans sa bulle ... dans celle de Timmy il doit y avoir des chats KO !!!  Mad 
Virgo essaie de le faire cohabiter avec ses 6 chats mais ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 12:08

Le Rêve de Tina a écrit:

Par contre, on peut confirmer sans crainte de se tromper que ce "gentil" fox n'est pas OK chats !!! Comme Idéfix qui ne rêvent qu'os dans sa bulle ... dans celle de Timmy il doit y avoir des chats KO !!!  Mad 
Virgo essaie de le faire cohabiter avec ses 6 chats mais ...  Rolling Eyes 

Oh l'affreux  gamin TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 3477508210 Il va falloir apprendre à partager ta nouvelle môman bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 15:05

avec gingle ca duré 15 jours la chasse aux chats, sans faire de cadeau et petit a petit ils sont revenus et gingle a baissé les pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 12:42

Notre beau Timmy revient à l'adoption Sad Sad Sad
Il est indiscutablement INCOMPATIBLE avec des CHATS  pale 

Nous recherchons donc à nouveau pour lui des adoptants et/ou une FA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 8:44

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Zut_al10

Je suis bien triste pour toi mon bonhomme..... mais on peut pas toujours être copain avec tout le monde.
TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Doigts10 à nouveau et je suis certaine que la prochaine fois sera la bonne. Ton tour va venir.

En attendant, je redeviens ta marraine et te fais pleins de gros TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Coeur-10

Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 10:29

Il s'avère que notre Timmy n'aime pas du tout les chats et avec 6 à la maison qui sont en plus très confiants et peu belliqueux... c'est le cirque à la maison !!

Plusieurs épisodes nous laissent penser que l'incompatibilité est un fait ! Il a agressé 4 d'entre eux en 24 heures ! Et malgré son grand âge et son peu d'agilité, il a la puissance et la perspicacité...

On tourne entre les chats et lui pour leur laisser la liberté de circulation.
Ce n'est pas une vie pour lui surtout mais aussi pour les chats qui deviennent agressifs entre eux et sursautent maintenant à chaque mouvement des chiennes.
Timmy tient le siège devant la porte où les minous sont enfermés ou bien il s'énerve à trotter dans la maison ou dans le jardin.TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 20140226

Quand il commence à être fatigué, il vient faire des câlins (ou aboie pour exiger de sortir !) et puis il parvient à se reposer ! Heureusement pour lui.TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 20140225

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 20140228
Pas facile la cohabitation !
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 10:47

j'ai connu çà avec gingle au bout de 15 jours calmée
avec polka rebelote mais elle c'est surtout pour jouer
et maintenant lorna qui leur court après et les chats se réfugie sur les meubles en catastrophe
c'est vrai il y a des moments c'est l'enfer a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptySam 22 Fév - 18:02

Timmy revient demain, la situation n'est pas tenable ni pour la famille, ni pour les chats, ni pour Timmy lui-même qui vit dans l'excitation en permanence !

On se remobilise pour lui trouver une nouvelle famille définitive ou d'accueil SANS chat !
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 16:33

Timmy est de retour ! il n'a pas l'air trop mécontent de nous retrouver ... à mon avis, il va se reposer  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:18

je pense Annie que tu n'as pas de chat chez toi avec tous ces cas sans chat
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 8:11

Voilà... comme le disait nounette, Timmy est de retour chez elle et c'est avec beaucoup de tristesse que je l'ai laissé.Sad 
Même si je sais que l'entente était impossible avec mes chats, la séparation fut difficile pour moi car je m'attache à tous.
Mais consolée de savoir qu'il est bien avec sa môman nounette.

Bien évidemment, je vais suivre son parcours avec beaucoup d'intérêt et j'espère qu'il trouvera une famille pleine d'amour pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 9:32

niyasecha a écrit:
je pense Annie que tu n'as pas de chat chez toi avec tous ces cas sans chat

En effet, je n'ai pas de chat Monique  Laughing 
bien qu'ici ce ne soit pas les chiens qui sont les plus dangereux pour les minets mais bel et bien la route qui passe en bordure de la maison et du terrain !!!

Timmy a déjà repris ses habitudes ici, ne vous faîtes pas de souci pour lui Virgo ; comme vous j'espère qu'il trouvera vite une famille sans chats très vite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 9:37

nounette a écrit:
Timmy a déjà repris ses habitudes ici, ne vous faîtes pas de souci pour lui Virgo ; comme vous j'espère qu'il trouvera vite une famille sans chats très vite  Smile 

Moi j'en doute pas une minute que bientôt cette bouille d'amour aura SA famille bien à lui.
Pas vrai mon p'tit filleule ???

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Gros_c12 bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:43

Bon, un couple de mon village avait craqué sur la bouille de Timmy sur fb (bah oui, on ne se connaissait pas  TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 3656364579 ) et s'est proposé comme FA pour lui ... super non ?

Bah oui, mais Môssieur Timmy en a décidé autrement !!!

Je vais donc faire la prévisite accompagnée du loulou et nous faisons la présentation avec les 2 mâlous du couple ; quelques grognements réciproques avec un des 2 mais rien de bien méchant.
Je le laisse donc l'esprit tranquille et rentre chez moi.

45 mn plus tard, appel téléphonique : Timmy a attaqué le 2ème loulou qui est pourtant super doux et gentil !!!

Je dois donc retourner le chercher mais ce gentil couple a accepté de prendre Snoopy en accueil  I love you et ce dernier est bien heureux d'être là-bas ! Il s'éclate en jouant avec ses nouveaux copains  TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 3368531098 

Bref, pour en revenir à Timmy, nous lui cherchons donc des adoptants ou une famille d'accueil sans chats et sans chien mâle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 18:59

oh ces chiens!!!! et ils veulent commander,
timmy préfèrerait avoir une copine et non 2 copains!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:00

logique, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:49

vi, mais il a oublié qu'il est castré  Suspect TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 878753451


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Mar 4 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermes, tout mignon voudrait se poser....
» LIPTON, tout mignon croisé Chihuahua de 3 ans et 4 kg, noir et feu
» MASCOTT' - tout mignon et tout petit spitz allemand de 4 ans réformé d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: