forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nounette

MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   Ven 8 Jan - 18:09

Notre Timmy vieillit fort ! son arrière-train bascule sans cesse et il ne peut se relever seul, pas plus dans la maison (au début je pensais que c'était le carrelage qui l'en empêchait) que dans le jardin Sad

Il souffre malgré les médocs (on est passés à la cortisone) et n'est plus capable de se lever pour faire ses besoins ... il va retourner voir la véto la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   Ven 8 Jan - 21:56

Pauvre Timmy. Plein câlinous de notre part.
ludivine53

MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   Sam 9 Jan - 8:37

Pauvre timmy .
Plein de caresses
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   Lun 11 Jan - 14:21

Oh mon pauvre Timmy, que je suis triste Sad Sad d'apprendre que tu ne vas pas bien. Nos p'tits vieux, c'est dur de vous voir vieillir et de voir votre santé se dégrader.
Je t'envoie plein d'ondes positives et plein plein plein de caresses, mon p'tit filleul.

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
nounette

MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   Lun 18 Jan - 20:33

Notre gentil Timmy a eu quelques jours où il se sentait mieux la semaine dernière, arpentant même à nouveau le terrain ... ce matin il respirait à peine et il a fallu se décider à le laisser partir gambader de l'autre côté du pont de l'Arc en Ciel Sad Sad Sad Sad

Profites-en bien brave loulou si gentil ; tu avais décidé de finir tes jours ici et tu reviendras reposer ici, de l'autre côté du ruisseau auprès de tant de copains/copines dont certain(e) que tu as connu et aimé

mon Timmy
ludivine53

MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   Mer 20 Jan - 22:04

Repose en paix Timmy
nonospain

MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   Jeu 21 Jan - 9:04

c'est toujours une triste nou velle savoir qu'un de nos cheris compagnons nous quitte. Ils nous manquent pour le restant de nos jours. Nous avons la tranquilité de savoir qu'on a fait pour eux c'est qu'on a pu pour qu'il retrouvent un peu d'amour dans une terre pleine de sauvages.
Au revoir petit Timmy.
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   Jeu 21 Jan - 16:19

Mon p'tit filleul, tu t'es envolé vers les étoiles avec tout l'amour de tatie Nounette et le mien. Tu resteras toujours dans un petit coin de mon coeur mon Timmy. Tu n'as pas eu la chance d'être adopté, mais chez tatie Nounette, tu as eu la plus belle des retraites. Tu vas me manquer.

Bon voyage mon pépère et repose en paix. Veille bien sur ceux qui t'ont aimé

Je pense bien à toi mon amie et je t'embrasse bien fort

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !   

TIMMY, un mignon x Fox d'une douzaine d'années !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4