Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage Empty
MessageSujet: HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage   HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage EmptyVen 10 Jan - 18:54

une sortie imprévue, puisque nous attendions sa soeur Wink

mais bienvenue à toi petite HELLA dans la grande famille des Tinous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage   HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage EmptySam 11 Jan - 18:24

rooohhhh une invasion de cotonous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage   HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage EmptySam 18 Jan - 19:13

Coucou ! me voilà !!

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage 00114

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage 00212

l'humaine qui vit ici me trouve coquine !! bah oui, quoi !! je suis une petite indépendante moi, j'aime mes copains chiens mais je pourrais très bien m'en passer et puis ...
les humains, ça sert à donner à manger, à boire, à changer les dodos, à ouvrir la porte pour me laisser aller dans l'enclos, à attendre que je daigne rentrer pour la refermer ... et Pissétout !!!

pas question de me laisser toucher pour l'instant ... bon, je m'approche de plus en plus quand même, et même à lui faire un peu la fête quand elle rentre, mais dès qu'elle tend la main ... je m'éloigne prestement ! Nan mais !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage   HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage EmptyDim 19 Jan - 13:36

mouais tu te vas te faire avoir ma jolie. ils se font tous avoirs tes copinous
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage   HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage EmptyVen 3 Avr - 18:34

Pendant son confinement, HELLA s'occupe comme elle peut Wink

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage K_00310
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage   HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage EmptyLun 6 Avr - 16:41

oh là là, c'est insoutenable de voir ça... ici les bichons et lez caniches ont les mêmes occupations..
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage   HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage EmptyMar 28 Juil - 18:41

Hella est toujours obéissante et gentille ... mais refuse toujours de se laisser toucher !! il a fallu la "pousser" dans une boite de transport pour l'emmener chez la véto pour ... la faire raser sous anesthésie ! pas d'autre solution pour échapper à ses petites dents ; regardez, l'est jolie quand même notre Tinou rebelle :

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage 00911

Un petit progrès tout de même : elle vient prendre la nourriture au bout des doigts, très doucement d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage   HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage EmptyJeu 30 Juil - 6:19

tu es trop belle ma puce. et quand tu auras enfin accordé ta confiance, tes futurs parents ne le regretteront pas car c'est d'autant plus fort
Revenir en haut Aller en bas
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage   HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage EmptySam 25 Juin - 17:28

alors comment te comportes tu maintenant ma jolie ? as-tu réussi à surmonter au moins un peu ta crainte de l'humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage   HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage EmptyDim 26 Juin - 15:40

oui, mais juste un peu ! tous les matins je viens chercher un câlin au bas de l'escalier, je la laisse me caresser derrière les n'oreilles et sur la tête, gratouiller un peu sous la gorge .... mais c'est tout !

Quand elle mange, je suis à côté d'elle à attendre qu'elle me donne des bonnes petites choses à grignoter, parfois je lui permets une tite gratouille sur le museau ...

mais ça s'arrête là ! veux pas qu'elle m'attrappe !!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage   HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage EmptyLun 27 Juin - 19:00

pauvre choupinette... qu'as-tu donc vécu pour avoir de tels traumatismes ? ah ces humains, heureusement, il y en a aussi de très gentils HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage 2860329088

Le Rêve de Tina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage   HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage EmptySam 23 Juil - 13:39

Bon bah z'ai gagné !! à force de faire désirer mes câlins et de lui faire comprendre que z'aime bien ses louloutes, elle a dit que j'allais rester ici pour toujours car elle m'adopte cheers


PS : lui dîtes rien ... mais notez quand même que z'ai pas promis de la laisser me prendre dans ses bras de si tôt Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage   HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage EmptyDim 31 Juil - 19:34

cheers cheers cheers tu l'as eu tatie, euh môman HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage 2860329088 HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage 2860329088

Le Rêve de Tina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage Empty
MessageSujet: Re: HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage   HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage
» BECHAMEL (8 ans) une toute petite Coton de Tuléar réformée d'élevage
» HINESS - coton de Tuléar de 8 ans, soeur d'Hella
» IDEALE, coton de Tuléar de 6 ans, réformée d'élevage
» ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2022-
Sauter vers: