Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...

Aller en bas 
+5
thouroude
nounette
arabel
chantal01
Le Rêve de Tina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MCB




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2018

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 3 EmptySam 21 Sep - 20:47

Le troisième a trouvé une bonne famille , Pilou ( le petit noir,) en avait trouvé une aussi, mais il s'ennuyait trop et pleurait beaucoup et môman l'a récupéré Rolling Eyes du coup, je suis très occupé, je dois les surveiller Very Happy , c'est que je suis grand maintenant, j'ai des responsabilités Razz bonne nuit à tous, je ne vous oublie pas MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 3 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 10:30

tu as vraiment une super môman ! mais heureusement que tu es là pour l'aider !! c'est dur d'être l'ainé mon pauvre Milou ! mais ça te fait aussi des compagnons de jeux, c'est le côté sympa Wink

On ne t'oublie pas non plus petit bonhomme I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
 
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KELLOGS, petit bonhomme d'environ 13 ans, en fourrière
» Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)
» Lucky, pauvre vieux loulou en fourrière devient le chanceux !
» Pauvre Igloo, sans famille (pas même d'accueil) ... Heureusement il a SA Marraine : Arc-en-Ciel
» Un petit nouveau : Igloo, croisé griffon et shih tzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2018-
Sauter vers: