Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  Empty
MessageSujet: FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage    FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  EmptySam 29 Juil - 17:32

c'est la même sortie d'élevage que FALBALA, FLAMME et GUIZMO ... nous avions aussi réservé une bichonne de 3/4 ans ... seulement voilà, la bichonne s'avère être un bichon !

Comme j'insiste pour avoir une femelle, on nous propose une coton de soi-disant 10 ans à la place. J'accepte et au bout d'un moment, une des employées arrive avec une petite chose toute recroquevillée et tremblotante dans les bras.

Et moi, je fonds littéralement devant ce regard qui s'accroche au mien ...

Mais bon, faut être raisonnable quoi ! Je propose donc d'abord la puce, qui n'a QUE 7 ans finalement, à une des amies de l'asso, passionnée des Cotons, mais elle ne peut pas la prendre car elle en a déjà 4 ... et le temps passe, FEERIE s'habitue ici et réclame de plus en plus mes bras et mes genoux ... et moi je fonds toujours autant devant son regard qui jour après jour s'anime ...

Bref, vous l'aurez compris, FEERIE ne repartira pas d'ici, c'est décidé, nous nous adoptons mutuellement et officiellement I love you

L'est pas jolie ma nouvelle puce ?

FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  00710

FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  00810

FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  Ssa56811

FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  Ssa56810
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chantal01




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 71
Localisation : campagne de l Ain

FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  Empty
MessageSujet: Re: FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage    FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  EmptySam 29 Juil - 18:47

plein de bon heur pour la jolie Féérie et sa nouvelle famille, 2 et 4 pattes !
c est vrai qu elle est bien jolie cette petite puce, il aurait été difficile de ne pas craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  Empty
MessageSujet: Re: FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage    FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  EmptySam 29 Juil - 19:06

Merci Chantal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  Empty
MessageSujet: Re: FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage    FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  EmptyDim 30 Juil - 11:23

Ah ah !!!! une FA qui craque ? mais je dois dire que cette petite chose porte bien son nom, elle est sublime la belle Féerie. Félicitations et grosses caresses par mains interposées à la magnifique Féerie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  Empty
MessageSujet: Re: FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage    FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  EmptyDim 30 Juil - 19:39

Merci Lydie ... et son nom à l'élevage était : Fussy ... mais j'en ai pris plein les yeux en voyant, alors ce nom de Féérie m'est venu tout de suite à l'esprit pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  Empty
MessageSujet: Re: FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage    FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEERIE, petite Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLA - petite Coton de Tuléar de 7 ans - réformée d'élevage
» BECHAMEL (8 ans) une toute petite Coton de Tuléar réformée d'élevage
» IDEALE, coton de Tuléar de 6 ans, réformée d'élevage
» ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage
» SCHIPPER, Coton de Tuléar de 7 ans, réformée d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2017-
Sauter vers: