Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tu es parti.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Tu es parti..... Empty
MessageSujet: Tu es parti.....   Tu es parti..... EmptyMar 12 Avr - 14:48

Tu es parti..... Pootsh23

Mon Doudou d'amour, tu es arrivé dans ma vie un samedi de novembre 2007. Nous avons fait connaissance par l'entremise de celle qui est devenue ta marraine de coeur, Sissi.

Ma douce Vahiné venait de me quitter et le chagrin était tellement présent que je ne me sentais pas prête pour une nouvelle histoire d'amour. Alors merci à elle d'avoir insisté pour qu'on se rencontre.

Avec pleins d'astuces, elle m'a fait venir au refuge où tu t'ennuyais depuis de nombreux mois. Tout de suite, tu es venu chercher des caresses du haut de ton arbre à chats et il t'a fallu moins de 10 minutes pour te retrouver sur mes genoux. Un vrai coup de foudre entre nous deux Tu es parti..... Face-c10 Un coup de foudre qui a duré presque 9 ans et ce furent autant d'années de bonheur et d'amour.

Personne n'a fait attention à toi, n'a voulu d'un minet de 6 ans, une peu enrobé et surtout à qui il manquait un oeil. Ils ne savent pas ce qu'ils ont raté.
Merci à tous ces visiteurs qui ont passé à côté de toi sans te regarder, parce que moi j'ai rencontré le chat le plus adorable, le plus câlins et le plus gentil qui soit. 8kg de pur amour.

Aujourd'hui, nos chemins se sont séparés, tu n'es plus là et tu me manques, tu me manques.
Une infection dentaire a révélé un mal bien plus insidieux qui te rongeait les poumons..... saleté de crabe !

Nous avons eu 6 jours pour se dire au revoir et tu t'es envolé paisiblement avec mes bisous, mes câlins et mes larmes.

Au revoir mon Doudou d'amour, gambade là-haut, vole dans les nuages et repose en paix.
Je t'ai tant aimé.... et je t'aimerai toujours.Tu es parti..... Coeur_10

Tu es parti..... Arc-en10

Pour t'accompagner de l'autre côté.
https://www.youtube.com/watch?v=9kENJm15zPU
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Tu es parti..... Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti.....   Tu es parti..... EmptyJeu 14 Avr - 16:33

Oh Isa, je suis vraiment triste pour toi, je sais combien tu les aimes tes petits trésors ! Merci de nous partager votre belle rencontre, il t'attendait ce beau Doudou I love you Doudou n'est plus à tes côtés mais votre amour dure pour toujours !

Je te fais plein de gros gros bisous mon amie Tu es parti..... 4102874811
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Tu es parti..... Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti.....   Tu es parti..... EmptyVen 15 Avr - 10:42

Tu es parti..... 3324894452 mon amie pour ton gentil message. Depuis une semaine, je me sens vide Sad
C'est qu'avec ses 8kg, mon Doudou prenait une grande place sur le canapé et dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es parti..... Empty
MessageSujet: Re: Tu es parti.....   Tu es parti..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es parti.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KACHOU, parti trop tôt (1 an 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: