Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !

Aller en bas 
+8
Schoup
romi205
claudine
arc-en-ciel
Cath'rine
niyasecha
maddhie
Le Rêve de Tina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 6:55

vivi !!! bon, en attendant de savoir si ... rdv est pris chez le véto pour la stérilisation d'Eglantine mardi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 14:01

Le Rêve de Tina a écrit:
vivi !!! bon, en attendant de savoir si ... rdv est pris chez le véto pour la stérilisation d'Eglantine mardi Twisted Evil 
Bon courage à la crapule alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:05

Hâte de faire ta connaissance. Ici, la petite Sarah a encore plus hâte!!
Et woowoo par ci et woowoo par là...
Même la nounou m'a demandé si on avait un chien lol

... Croisons les doigts.... Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 506oa8fb
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 7:39

Prévisite cet après-midi ... verdict ... dans la soirée ou demain matin Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 3656364579 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 9:46

je chauffe le café Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:11

Nous avons vu la petite Églantine qui, malheureusement, n'a pas d'affinité avec ma petite Sarah de 20 mois.
A mon grand regret, je ne pourrais donc pas adopter la demoiselle No No 
Même aussi adorable soit-elle, elle se sentira mal avec mon monstre!!

Une bonne nouvelle par contre!!
Nous adoptons Gavroche qui a eu un comportement câlin et sage (quand même un peu).

Officiellement donc, je peux dire que Gavroche, que nous rebaptiserons Bandit, sera le nouveau membre de notre famille (moyennant la sécurisation du balcon...)

A très vite et surtout, un grand merci à Annie pour tout cheers 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 18:32

Dès que le balcon sera sécurisé (brise-vue et grillage) pour que le petit Bandit ne puisse pas en sauter/tomber ...

Merci pour votre accueil et à très vite Mary I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 20:10

très trèèèèèèèèèèèèèès vite!!!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
romi205

romi205


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 77
Localisation : Paris

Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 6:18

P'tite Eglantique!!!! j'ai compris tu veux rester chez Nounette!! la maison est bonne!!!mais il faut que tu grandisses dans ta tête et que tu partages aussi, bon ok tu vas retrouver ton canapé la prochaine famille sera la bonne mais tu dois y mettre du tien!!!!! je te le souhaite. Plein de caresses Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 878753451
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 7:39

Non seulement nous savons maintenant (mais je m'en doutais, c'est pour cela que j'avais emmené Gavroche/Bandit également avec nous) que la petite crapule doit trouver pour son bonheur une famille sans enfant en bas-âge, mais aussi grâce à la petite promenade que nous avons fait ensuite tous ensemble sur les espaces verts proches de chez Mary&Sarah qu'il lui faudrait une famille - et surtout une môman - avec des cheveux gris Smile

En effet, j'ai remarqué que d'un coup elle se figeait en regardant en arrière ! en suivant la direction pointée par son petit nez, j'ai vu un couple à cheveux gris avec un bambin un peu plus âgé que Sarah ; puis ils se sont séparés, le monsieur partant plus loin avec le bambin ... mais Eglantine restait les yeux fixés sur la dame qui se promenait tranquillement ... rappel de sa famille précédente sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 10:46

Bonne chance petite crapule.... Désolée.... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 16:48

Eglantine a été stérilisée aujourd'hui, nous venons de rentrer ; l'est super bien réveillée la tite mignonne cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
romi205

romi205


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 77
Localisation : Paris

Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 17:48

Bon courage p'tite Eglantine Nounette veille......une nouvelle étape pour toi
Roméo Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 1121118133 et Sacha cat te font des léchouilles  et moi des caresses
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptySam 28 Sep - 17:58

Vous savez quoi ? bah c'est devenu drôlement rigolo chez Nounette !!! Avec Hobby et Dandy, on s'éclate !! on s'amuse comme des petits fous tous les trois !! même qu'on dort ensemble !!! Pis, y m'ont même appris à aboyer !! si-si !!! comme une grande !!! là .... ze sais pas pourquoi, Nounette fait la tête et sa grosse voix et elle dit ! "Eglantine !!! Tais-toi !!! tu vas pas t'y mettre aussi !!! Shocked )

En fait , ze crois bien qu'elle est zalouse !! parce que je ne veux plus aller dormir dans sa chambre :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
romi205

romi205


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 77
Localisation : Paris

Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:23

geek Ben  p'tite crapule tu t'eclates!!!!!l'ambiance est terrible chez Nounette dis à Nounette qu'elle s'achète des boules quiès!!!!!!!l'idée ne vient pas de moi d'accord???Rolling Eyes Caresses à toi et tes copains
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 14:33

Pas mal ta proposition Schoup. Ca leur va comme un gant à ces trois-là !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 16:54

Parfait !!! ... surtout pour Hobby ! je sens que ça va lui rester ça "Vandale" Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 4059022487 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 18:18

Oh mais oui ! pour ça Hobby le Vandale sait très bien me regarder d'un air tout étonné (bah quoi ? fallait pas ?) en remuant la queue !!! :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:16

Rien que pour vous prouver que Nounette, elle dit rien que des bêtises :

Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Ssa55813

De vraies petites images qu'on est !!! Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 1871239798
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !   Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglantine - 4 ans - dite "la petite crapule" - a trouvé le bonheur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emy-Lee, bientôt 5 ans, ex-reproductrice va apprendre le bonheur !
» Loi dite "Informatique et Liberté" - rappel
» Maëla, à peine le temps de goûter au bonheur ...
» A 4 ans, GLORIA découvre le bonheur !
» Bambou ne savait pas que le bonheur était à portée de pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: