Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde Empty
MessageSujet: Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde   Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde EmptyJeu 5 Nov - 19:25

Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde Canap10

Voici l'appel diffusé sur fb :

Citation :
GRANDE URGENCE cherche Asso, FA, ou adoptant pour FIVI 15 ans Dep 75

La maitresse de Fivi va être hospitalisée (sans retour) Elle n'a pas de famille et souhaite trouver une famille qui prendra soin de Fivi 15 ans, pucée, vaccinée ( stérilisée) aveugle et sourde mais en bonne santé, très vivante et très heureuse, adorable.
Ok chiens, chats, enfants ( calmes), carnet de santé a jour, comme une mamie cocker, elle est calme, ne marche pas très vite, dort beaucoup, très proche de sa maitresse, il lui faudrait une famille assez présente si possible.

Une telle situation ne pouvait laisser Anne insensible !! Et voilà la belle qui devient une Tinou et finira tranquillement ses jours en Suisse, en compagnie de Moko, d'Enjy et d'Upsa ... bon pour cette dernière, pas sûre que son accueil soit des plus chaleureux Laughing

Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde Voit10

Fivi arrivera lundi en Suisse grâce à une belle chaîne de solidarité I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde Empty
MessageSujet: Re: Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde   Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde EmptyVen 6 Nov - 9:56

Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde Bienve12 chez les helvètes jolie cockerette et plein de bonheur à toi dans ta nouvelle famille I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde Empty
MessageSujet: Re: Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde   Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde EmptyVen 6 Nov - 10:12

Hoooo ma petite cherinette

Je te récupère dimanche avec Moko et on rentre en Suisse lundi pour te présenter le reste de la famille.

Ta maitresse est tellement triste de devoir te laisser, mais je lui ai promis de bien m'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde Empty
MessageSujet: Re: Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde   Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde EmptySam 7 Nov - 14:06

Comme elle belle!! Impressionnant à cet âge, tu es entre de bonnes mains, t'es soucis sont terminés, belle vie à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde Empty
MessageSujet: Re: Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde   Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde EmptyMar 15 Déc - 17:30

Le Rêve de Tina a écrit:
Quand aux FAs du Rêve de Tina, je comprends très bien que certaines d’entre elles préfèrent suivre Valérie Neveu dans sa nouvelle association. Je leur demande donc de bien vouloir m’aviser de leur choix au plus vite et – sauf urgence bien entendu – de surseoir aux visites vétérinaires de ceux qui deviendront ainsi des ex-Tinous, sauf si cette nouvelle asso existe déjà et peut donc ainsi être directement facturée pour les consultations et médicaments.

Anne a choisi de suivre Valérie Neveu ; Fivi quitte donc Le Rêve de Tina, longue vie heureuse à toi jolie cockerette Very Happy

Edition du 10/08/2017 = lors du pointage de tous les Tinous pris en charge depuis le début de l'asso, je me suis aperçue que Fivi n'a jamais été enregistrée au nom du Rêve de Tina par l'Icad ; comme beaucoup d'autres loulous, nous l'avons aidée et en restons fières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde Empty
MessageSujet: Re: Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde   Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde EmptyJeu 12 Mai - 18:10

La douce Fivi s'est endormie dans les bras de sa maman d'accueil le 25 mai dernier ; repose en paix jolie cockerette Sad

Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde Dc10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde Empty
MessageSujet: Re: Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde   Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fivi, cockerette de 15 ans, aveugle et sourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUPETTE - Shih Tzu presqu' AVEUGLE de 7ans 1/2, réformée d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: