Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loustic, tout petit et déjà abandonné

Aller en bas 
+6
nounette
Caramel
Le Rêve de Tina
thouroude
arc-en-ciel
Pimousse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 20:14

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Photo_37
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 20:16

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 11954710
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 20:21

Et voilà pour les photos, je ne promets pas de publier chaque semaine des photos du loulou, car je dois aussi m'occuper des deux grands des 4 chats de mon mari lol et bien sur de notre petit garçon, la rentrée approche à grands pas, pour loustic aussi qui va commencer ses cours d'éducation. Je donnerais des nouvelles bien sur et des photos. Bonne nuit à tous et à tous les loulous. Les 4 pattes et les deux pattes vont se coucher.A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 13:58

Merci pour ce joli reportage de vacances. Un vrai roman-photos ! Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Heureu10
 
Loustic à la plage Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Plage_10 Loustic en forêt - Loustic au jardin Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Jardin10 et encore Loustic fait la sieste Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Sieste10

Et bientôt ce sera Loustic à l'école Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Ecole10

Quelle joie chaque fois de retrouver mon ex-filleul !!! Bonne continuation mon bonhomme et vivement la prochaine chronique de ta vie de petit loulou heureux.

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Coeur-10  Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 21:59

bonsoir superbes les photos merci beaucoup, excuse moi je n'avais pas vu toute ses photos j'ai eu un problème d'ordi, maintenant ca va donc j'ai vu les photos de loustic, il est vraiment beau, je suis heureuse de voir ses photos. merci les 4 pattes bonne nuit et caresses a vos loulous et bien sure loustic.
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 18:19

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Bbb10
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 18:20

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 18:21

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 18:25

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Photop10
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 18:32

Bonsoir, des petites nouvelles de Loustic, toujours joueur puis maintenant un peu fugueur très têtu, n'écoute pas le rappel en ballade et n'en fait qu'à sa tête. Il nous rattrape toujours de peur que l'on parte sans lui mais il y a du travail avec ce loustic. Il a passé la barrière qui bloque l'escalier pour aller à l'étage et tranquillement manger les croquettes des chats, il s'est fait recevoir par notre reine mère en chef la haut mais cela ne l'a ni traumatisé ni refroidi quant à son ardeur à vouloir venir se faire un petit en cas et pourquoi pas visiter les chambres. Un sacré caractère ce pti bout. Il se porte bien, joue tous les jours avec les chiens et notre fils, en ballade il tient la cadence; une heure de promenade dans les bois a fond , allant braver un bouc à l'attache puis un cheval, loustic n'a peur de rien mais parfois il me fait peur dans ces cas la. Après nous rentrons et il s'écroule comme un bébé qu'il est dans son couffin, pour se reveiller deux heures apres plein de peps et aller mordiller les babines de notre beauceron qui lui aimerait bien dormir ha haha. voilà les nouvelles. A bientôt bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 7:11

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 3324894452 4 Pattes pour ce nouveau reportage sur l'heureuse vie de ce petit chenapan. Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 2209079338
L'est petit, mais sait très bien ce qu'il veut. Toujours prêt pour de nouvelles découvertes. Sacré Loustic !!!
J'adore la dernière photo avec le beauceron. Il a l'air d'un petit ange tout sage...... Mais derrière cet air angélique se cache un petit joli diable !

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Chien-10 Gros câlins bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 10:32

Il fait honneur à son nom ce petit bout là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 13:30

bonjour les 4 pattes, superbe les photos, loustic est un coquin, ici c'était pareille, on a mis une barrière et il avait réussi a passer, vous devez pas aller faire de l'éducation chez un professionnel, moi on m'avait dit ca qusie loustic doit avoir une éducation , moi j'ai fait tout ce qu'il fallait, lui dire non , l'empècher de faire des bétises, c'est vrai il a peur de rien, ici il allait voir les furets, il adore les animaux, un fugueur aussi, dès que ma barrière était ouverte, il partait voila bonne journée et a plus tard, quand vous enverrez des nouvelles photos, quand vous pourrer, car je ne vous demande pas tout les jours des photos comme on me la dit, il est bien chez vous et je suis contente qu'il a trouvé tout ce bonheur, il adore les enfants ici il jouait avec mes petits enfants mathéo 7 ans et gaetan 6 ans et la petite qui n'a pas 1 ans, ici ca se passait bien avec mes chats, un jour pas de suite j'irai le voir ca me fera très plaisir, moi j'habite pas loin de paimpol, a 15km bon je vous laisse caresses a tout vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 15:03

Si si caramel nous sommes allés au premier cours mais il va en falloir plus d'un focément et surtout avec loustic. disons que là c'était la prise de température il n'a pas vraiment briller. A la maison nous l'netrainons tous les jours à s'asseoir, à ne pas sauter, ni mordiller et à aller à sa place. Il a très bien intégré les ordres et nous défie sans cesse et sans cesse nous ne lâchons rien , au final il obtempèreLe rappel est le plus dur nous commençons à travailler à la récompense. Il y a 15 jours il a joué avec une guêpe sans que je le vois faire il s'est fait piqué la patte qui avait doublé de volume mais nous n'avons pas vu tout de suite je pensais qu'il s'etait fait une luxation , bref le veterinaire en urgence un samedi a 20H, une petite piqure plus tard et hop le loustic reposait sa patte et courait comme un lapin ouf ! le lendemain je le surprenais encore à jouer avec une guêpe grrrr il s'est fait réprimander avec la voix et a même eu le droit à une tape sur les fesses.Il faut être ferme malgré une grosse envie de le caliner et de lui faire des poutous même quand il fait des bêtises il est drôle avec sa ptite tête.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 15:41

merci de votre réponse a bientt
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 15:54

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 6:50

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 6:51

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 6:52

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 7:01

Bonjour à tous, Loustic et Loulou qui font connaissance de plus près. Cela se passe bien, Loulou c'est la force tranquille, et il est toujours prêt à faire connaissance de façon pacifique, restent les codes de jeux qui ne sont pas les mêmes, il faut s'adapter, de plus quand Loulou se met en garde face à la brusquerie de Loustic, Jay Z intervient histoire de protéger petit frère donc pauvre Loulou se retrouve en sandwich, mais ça vient doucement, cet hiver quand tout le monde sera au chaud à la maison, les choses se feront toutes seules. Avec Django l'autre chat c'est l'indifférence, Loustic le craint un peu car il crache direct donc Loustic n'insiste pas trop. avec Jay Z c'est toujours pareil L'AMOUR. LE we dernier un ami est venu avec ses petits chiens l'un deux a malmené Loustic enfin il n'a pas eu le temps si je puis dire, il a tenté peut être une agression mais Jay Z est intervenu dans la seconde et cela a failli mal finir pour l'autre petit chien. Nous n'avions jaamis vu notre jay Z ainsi très enervé et protecteur à souhait. Dalton est venu régir tout ça en séparant tout ce petit monde avec un grognement digne d'un lion. Une chose est sûre s'il y a jay Z dans les parages Loustic n'a rien à craindre.... Ballade de deux heures dimanche dans les bois, les animaux se sont régalés et Loustic commence à comprendre le rappel avec récompense à la clé mais il revient c'est le principal. Samedi cours d'éducation du chiot et ensuite cours d'education adulte pour jayZ bien que je me demande si on devrait pas le mettre avec les chiots ha haha, mais bon vu la taille....A bientôt bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 7:03

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
LES 4 PATTES




Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2015

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 7:04

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 7:09

C'est toujours un immense plaisir de voir vos photos '4 Pattes" et de lire le petit reportage qui les accompagnent. J'adore la seconde photo où Loustic se transforme en oreiller Laughing Laughing
Et dans les bois, c'est l'éclate complète. Trop chouette bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 15:26

bonsoir merci pour les photos et le message, je vois que loustic est toujours aussi beau, il a grandi un peu, ca se voit sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 15:28

bonsoir superbe les photos de loustic, il est vraiment beau et a grandit, a bientot caresses a vos loulous et chatinous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loustic, tout petit et déjà abandonné   Loustic, tout petit et déjà abandonné - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loustic, tout petit et déjà abandonné
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASCOTT' - tout mignon et tout petit spitz allemand de 4 ans réformé d'élevage
» Gribouille, petit x griffon de 3 ans tout mimi, qui aime tout le monde
» Petit Hobby (2ans 1/2) a encore tout à apprendre de la vie !
» VOLT, tout petit spitz nain de 5 ans, réformé d'élevage
» GECKO, tout petit Chihuahua de 8 ans, un "imprévu" au Rêve de Tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2015-
Sauter vers: