Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Astuce, x pinscher moyen, 6ans

Aller en bas 
+3
Le Rêve de Tina
ManonAstuce
Corinne Marseille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:36

bonjour merci pour les messages, c'est super pour astuce qu'elle soit gentille, on pourrait avoir des photos merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:33

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 20150915

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 20150916

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 20150917

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 20150918
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:44

bonsoir merci pour ces belles photos de astuce, ples de copains ou copines et mème un chat c'est super a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 7:07

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Dscf3512

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 20150919
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:16

bonsoir dalma 666 merci pour ces belles photos, astuce est bien a coté du chat c'est super a bientot pour des nouvelles de astuce.
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:52

depuis qq semaines petits soucis avec astuce-qd elle dort elle ne supporte plus le moindre contacts-si on la frôle elle mord-les chats ont désertés sa compagnie et peu de chiens oses dormir a coté-c'est un peu plus gênant pour moi qui dormais avec la belle-plusieurs morsures-donc mon veto (vu aujourd'hui)pense que la puce aurais certainement des rhumatismes ou bien ou une douleur ce qui expliquerait son comportement-je l’amène des que possible afin de retrouvé cette douce louloute un poil ronchon....mais que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:30

bonsoir dalma666, oh que lui arrive t-elle, si gentille avant, j'espère qu'on va trouver son comportement avec les chiens et chats je voudrais de ces nouvelles merci, je la connais astuce merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 8:34

bonjour caramel-ce n'est pas de la méchanceté car la pauvre est aussi surprise que ses victimes-elle conserve toujours les mêmes avantages qu'a son arrivé sauf au niveau du lit ds la chambre ou pour le moment ce n'est pas gérable-je vais donc lui commander un lit parapluie que je pourrais lui installé pour elle toute seule mais avec ns tous ds la chambre-
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:02

Toujours aussi "sensible" aux contacts la belle Astuce ? Elle a vu le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 6:53

astuce voit le veto le 18/12-en même tps que le rappel lepto pour volt-et oui il n'y a pas d’améliorations-mais ns connaissont tous la belle ici et qu' il faut se méfier donc ont fait avec-seul qq kamikazes sont encore tenter de dormir a coté-mais ca reste une gentille chienne très obeissante-
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:13

bon, alors vivement la visite véto Wink car on ne peut pas la laisser souffrir si les "morsures" viennent de là
et on sait bien que chez vous "on fait avec", mais bon, il faudrait bien qu'elle ait SA famille bien à elle la puce et pour cela, il faut bien tout savoir sur elle et sur ses réactions ... et ses "motivations" si on peut dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 16:18

Le Rêve de Tina a écrit:
Quand aux FAs du Rêve de Tina, je comprends très bien que certaines d’entre elles préfèrent suivre Valérie Neveu dans sa nouvelle association. Je leur demande donc de bien vouloir m’aviser de leur choix au plus vite et – sauf urgence bien entendu – de surseoir aux visites vétérinaires de ceux qui deviendront ainsi des ex-Tinous, sauf si cette nouvelle asso existe déjà et peut donc ainsi être directement facturée pour les consultations et médicaments.

Pascal a choisi de suivre Valérie Neveu ; Astuce quitte donc Le Rêve de Tina, bonne chance jolie louloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:12

Transfert à sa nouvelle asso faite sur l'I-Cad par Valérie / Zapou le 15/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
Caramel




Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : pleubian

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:52

bonsoir astuce va bien, des nouvelles et photos merci ca me ferait plaisir a moi et a ma cousine marijo qui voyait souvent pupuce maintenant astuce merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:00

Bonjour, comme tu peux le lire dans le message juste au dessus du tien, Astuce a été transférée par ta voisine Valérie à sa nouvelle asso dès le 15 déc. 2015 ; je pense qu'elle sera à même de t'en donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:43

Triste nouvelle apprise en mettant à jour nos fichiers ICAD : Astuce a été déclarée décédée le 19 oct. dernier par sa nouvelle asso Sad
Repose en paix petite puce Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 3892773701
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:03

Elle était bien jeune la louloute silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuce, x pinscher moyen, 6ans   Astuce, x pinscher moyen, 6ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce, x pinscher moyen, 6ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calypso, mimi spitz moyen de 6 ans
» FLAMME - 6ans 1/2 - jolie Epagneul du Tibet réformée d'élevage
» DALHIA, une super Coton de Tuléar de 6ans 1/2, réformée d'élevage
» JENA, superbe Cavalier King Charles femelle de 6ans 1/2 réformée d'élevage
» CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: