Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine !

Aller en bas 
+2
phylo
Le Rêve de Tina
6 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! Empty
MessageSujet: Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine !   Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! EmptyMar 2 Juil - 15:47

Ah Louna !! belle et gentille labrador sable qui vit en chenil derrière la maison vide qui fut la sienne ... et ce depuis 2 ans !!! Shocked Shocked Rolling Eyes 
 
Depuis quelques semaines, nous lui cherchons des adoptants ou au moins une FA ... mais ... RIEN !!! pas facile pour les labs en ce moment Neutral 
 
Alors, si une gentille marraine pouvait se pencher sur son cas, pour nous aider à - au moins - lui offrir quelques douceurs et un peu de confort pour lui permettre de passer ses journées d'enfermement un peu plus agréablement, ça serait super déjà pour elle !!
 
Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! 100_2810


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Ven 9 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
phylo




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine !   Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! EmptyJeu 4 Juil - 19:31

en quoi consiste etre marraine?
Revenir en haut Aller en bas
phylo




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine !   Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! EmptyJeu 4 Juil - 19:33

dsl avais pas vu le poste au dessus
^^
Revenir en haut Aller en bas
maddhie




Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : dunkerque

Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine !   Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! EmptyVen 5 Juil - 8:43

ben si elle veut bien de moi comme marraine
c'est un début petite louna
ou elle se trouve la mèmère
d'ici demain espere recevoir mon chéquier (ben oui n'a toujours fait sans )pi n'envoie avec plein de bisous
t'es ok louna?Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine !   Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! EmptyVen 5 Juil - 11:10

Et comment que je suis d'accord !!! Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! 2209079338 

Vive ma Marraine !!! suis trop contente !!! Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! 2762380357 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
maddhie




Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : dunkerque

Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine !   Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! EmptyVen 5 Juil - 11:49

ben voila ma belle
c'est fait Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! 4102874811 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine !   Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! EmptyLun 8 Juil - 17:56

Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! 382787697  Merci Marraine de m'avoir porté chance... car aujourd'hui j'ai trouvé une FA, et si je suis sage ils m'adopteront. Je vais faire pleins d'efforts ! Suis tellement contente d'avoir du monde qui me parle, me fait des câlins et s'occupe de moi... et ce soir, tu sais Marraine ? je ne vais même pas dormir sur le béton du chenil, j'ai une belle couverture dans la maison pour moi toute seule... Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! 2762380357
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine !   Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! EmptyLun 8 Juil - 20:30

sois sage louna!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine !   Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! EmptyMar 9 Juil - 7:28

Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! Super_10

pour la belle LOUNA Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! 2209079338 
Revenir en haut Aller en bas
maddhie




Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : dunkerque

Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine !   Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! EmptyMar 9 Juil - 15:55

chui trop contente ma chérie si tu es hyper sage un tantinet pot de colle(mais pas trop hein)
pi des yeux à tomber pi des bisous y vont craquer c'est obligéééécheers bom Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine !   Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! EmptyVen 9 Aoû - 13:41

ça y est ! Louna est adoptée !! cheers 

Tu as choisi un ou une autre filleule sur qui reporter ton marrainage Maddhie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! Empty
MessageSujet: Re: Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine !   Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna a trouvé une Marraine (Maddie) pour lui offrir un peu de chaleur humaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eglantine, alias "la petite Crapule" a trouvé sa douce Marraine : Maddie
» Jupiter, petit jeunot, a plein d'amour à offrir à sa gentille Marraine : Arc-en-Ciel
» Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel
» Bergamote a trouvé une marraine porte-chance : Claudine
» Snoopy, rejeté par sa 1ère famille, a trouvé sa Marraine aimante : Arc-en-Ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Pour financer les frais de sortie et les soins des Tinous :: Marrainer / Parrainer un(e) Tinou :: les filleul(e)s :: ils étaient marrainés et ont été adoptés-
Sauter vers: