Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage

Aller en bas 
+6
thouroude
Chocolat
fanelan
nonospain
Orphée&Ciboulette
Le Rêve de Tina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:53

Ah cool!! Uborn en regle! il va trés bien le petit bonne homme, toujours
aussi gentille faut que je reprends des photos de lui et Tibby
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 8:12

Ah oui ! des photos !! des photos !!! des photos !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:29

Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 20150713


Les Tibbies en ballade, Tiby harnais bleu, a bien pris du poids, comme dit mon fils il veut s’entraîner pour les concours de sumo, la ils cherchent surtout du crottin de cheval Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:17

les petits coeurs, ils sont mignons ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:58

Waouh, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 9:13

Des soucis de santé mon petit boubou vendredi soir veto d'urgence, il hurler de douleur, le veto pense a un problème cervicale donc il a eu anti inflammatoire et morphine, retour veto hier pour un check up, il va mieux, metacam pendant 15 jours, il aurait peut être coincer un nerf d’après le veto donc a surveiller, il remange donc j’espère que sa va aller, il est assez fatiguer depuis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:30

Oh non !!! ne bouge pas trop tit Uborn et laisse-toi bien dorlotter par ta gentille môman ... pis donne-nous vite de bonnes nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:01

Comment va Uborn?
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:20

Aux dernières nouvelles (lundi), Uborn se fait opérer aujourd'hui de polypes dans l'oreille et passe une écho car le véto craint une pancréatite chronique avec nodules Sad

Même lourd passé qu'Upsa hélas puisqu'il était son compagnon depuis leur "enfance" ...
On croise tout pour le gentil Uborn et pour Jan qui l'aime si fort I love you


Dernière édition par nounette le Mer 18 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:47

courage a jan et son petit uborn---grosse pensées de nous tous -(moi les tinous et mes loulous)
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 10:53

Bonjour je suis triste de cette nouvelle et je suis de tout coeuravec la maman de petit Uborn, une grosse pensée pour ce petit loulou et surtout, plein d amour, courage.
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:37

Hélas, les choses se sont précipitées pour Uborn qui a du être endormi car il avait un cancer généralisé Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 2972570127 Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 2972570127 Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 2972570127

Au revoir adorable petit bonhomme ; tu as eu la chance de connaître le bonheur pour tes derniers mois de vie, bien entouré par Jan et sa famille et bercé par leur amour I love you

Je n'oublierai pas ton séjour chez moi, petit chien tout gentil mais qui savais te faire respecter ; repose en paix petit coeur et veille sur ceux qui t'ont aimé et protégé Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 3892773701
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:45

Quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec sa petite famille de coeur et tout ceux qui l ont approché... Je me joins à votre peine et je suis de tout coeur avec vous, repose en paix gentil coeur, tu vas sûrement faire 1 grand vide...
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:50

tellement triste...courage jan-de tous cœur avec toi


Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 2130381197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 15:09

Petit coeur....... Courage à sa maman qui ne l'a pas eu très longtemps mais lui a apporté plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 9:07

Bon voyage petit ange et repose en paix. Veille sur ta môman et sur tous ceux qui t'ont aimé.

Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Jardin10

Bien en pensées avec Jan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:16

merci a tous pour vos très gentille messages, mon petit Boubou a laisser un grand vide chez moi, il va me manquer pour toujours c’était comme si il avait passer sa vie entier avec moi. c'est très très dure pour Tiby, il le cherche partout et comprend pas pour quoi son copain n'est plus la, Pitchounne se couche beaucoup avec lui, lui lèche le visage, chose qu'elle fessait pas avant, c'est ma petite nounou a la maison, ils ont tellement de sentiments les uns envers les autres.
Voila mon petit Boubou j’espère que tu a retrouver Smugly, Sonate, Okoum Charlotte, et que tu est avec mon grand père qui adorait les animaux et qui doit aussi jouer avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage    Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uborn : encore un Epagneul du Tibet de 12 ans réformé d'élevage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bigarreau, petit Epagneul du Tibet de 8 ans, encore un réformé d'élevage
» TIBY, ex reproducteur, adorable Epagneul du Tibet de 13 ans
» BOTTINE, superbe Epagneule du Tibet de 8 ans
» UPSA - gentille Epagneule du Tibet réformée d'élevage - 11ans1/2
» ULYSSE, bel Epagneul Breton Tricolore de 11 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: