Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice

Aller en bas 
+4
FRANCINETTE
niyasecha
nounette
dalma666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raym




Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:57

Et j'oublie de remercier sa FA qui s'est donné la peine de la faméliariser, de l'aimer etc.....
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 11:11

Coucou Raym Very Happy
contente de te retrouver ici I love you

je viens d'avoir Francinette et ça y est ta Verveine / Vanilla ainsi que le petit Uros roulent vers l'Oasis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:14

Sont bien arrivés les tits bouts I love you

et on a même quelques photos (merci Anne) :

en attente à la gare :
Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Attent11
Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Attent12

bon, alors, on y va ?
Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Onyva10

on est sages en voiture :
Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Envoit10

bah voilà ... on arrive :
Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Oasis10

on se repose un peu avant de rejoindre les autres copains de l'Oasis :
Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Ouf10

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:49

quel voyage! verveine demain c'est une belle rencontre pour toi! tu va devenir vanilla, mais tu sera toujours la meme, craquotte qui a pris ta place a la maison te ressemble beaucoup mais en plus petite, bonne route ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Raym




Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:15

Coucou tout le monde! Vanilla est là depuis hier vers 13h45. Petite puce s'est tout de suite sentie à l'aise parmi ses copains, copines.Après une petite sortie dans le jardin, Mlle a fait un tit pipi sur un tapis (souvenir de son arrivée) et a choisi SON coussin après avoir essayé une seule de toutes les corbeilles disponibles Smile
Elle n'est pas repartie seule de l'Oasis mais avec une copine Golden de 10 ans , Astia, laissée à l'Oasis après séparation de ses maîtres.
Voyage impeccable, elles dormaient toutes les deux tête contre tête.
Pour la nuit, Vanilla a choisi de dormir sur un même coussin que celui du salon, tout près de moi, à droite de mon lit. Nuit sans aucun pb . , besoins , gamelles , bisous et redodo vite sur mon coussin du salon.
Je lui apprends gentiment à descendre les escaliers car si elle les monte très vite, histoire de ne pas me perdre de vue, elle ne sait pas les descendre . C'est un amour de petite louloute, toute calme, toute douce. Je l'aime.

Les photos vont suivre, j'ai dû rechanger mon mot de passe à serwimg
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:16

Oh super Raym, MERCI pour elle et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Raym




Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:15

Je m'énerve, plus l'habitude des forums et malgré mon accès à serwimg, je ne sais plus mettre des photos :-(
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 17:07

va faire un petit tour là, Raym :
https://le-reve-de-tina.forumactif.org/t262-inserer-une-photo-sur-le-forum

J'espère que ça pourra t'aider à nous mettre plein plein plein de photos de la miss Vanilla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:25

raym, vanilla n'a pas appris a monter et descendre les escaliers chez moi, car j'en ai pas tout est plein pied!
la voila arrivée, et va vite prendre ses repaires
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Raym




Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 14:23

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 15_dyc16

Vanilla dans les bras de sa maman


Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 15_dyc17

Vanilla sur SON coussin


Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 15_dyc18

Vanilla à mes pieds


Mlle descend les escaliers depuis hier après-midi!!! Que ne ferait-on pas pour ne pas perdre maman de vue :-)
Petite chipie doit apprendre encore la propreté mais ce n'est que normal.
C'est un amour de pitchounette, elle n'aime pas trop la pluie (hier) ni la neige (aujourd'hui) et veut rentrer au plus vite durant les sorties besoins et essaie de regagner l'intérieur sans même faire.
Elle sait déjà venir en courant, à midi, pour avoir son bout de bonbon mais ne le prend que sur le sol et non de ma main.
Je chargerai d'autres photos où justement elle descend les escaliers.
Plein de léchouilles à toutes ses mamans de passage.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:17

Elle a l'air d'avoir bien pris ses marques déjà la puce I love you
et les bras de Môman, y'a rien de mieux flower
c'est ta petite fille à côté de vous ? elle est bien jolie !
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:21

a la maison vanilla était pour ainsi dire propre, mais n'aimait pas la pluie non plus, par contre attention aux escaliers, car comme ciboulette, c'est des chiens au corps long et qui n'ont pas l'habitude de les monter, risque de courbature et petites douleurs dorsales
je vois quelle apprécie toujours les bras et les caresses
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Raym




Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:41

Pour répondre à Nounette, c'est ma fille :-) et pour niyasecha , c'est ma 8ème shih tzu adoptée et sans l'avoir forcée du tout, elle va plus vite que moi maintenant, la puce!!!

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Carte_10

Gros bisous à toi, Annie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 18:02

ah oui la 8eme!! une habituée de ces boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptySam 7 Fév - 11:53

comment va vanilla?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Raym




Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:52

Coucou c'est moi, Vanilla.Maman va vous donner des nouvelles de ma petite personne.Qu'est-ce que je l'aime ma maman mais elle m'énerve juste pour un truc : elle veut m'apprendre à marcher en laisse et je déteste ça.On a commencé dans le jardin tout doucement alors là, j'ai fait des progrès mais ailleurs c'est NON.Elle me dit que ça viendra, c'est ce qu'on verra......

Vanilla est un petit amour, toujours de bonne humeur et d'une gentillesse sans faille. Elle me fait rire car elle ne veut pas partager sa corbeille avec un autre pote mais elle, elle s'installe sans gêne dans celle occupée par un autre Smile Elle dort beaucoup mais le temps y est certainementpour qqch.

Là, comme ça, je veux bien sortir
Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 2014-110

mais comme ça, c'est trop compliqué
Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 7_02_111

quand je me colle contre Pélops( il n'a qu'à me faire de la place, non mais...)
Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 2014-112

et il fait l'étonné!!!!
Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 2014-113

m'en fous, je change de corbeille, na!
Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Vanill10

et pis mais chuuuttt..... avec Shirley, la chihuahua, on va jusqu'à attendre maman qui a pris sa douche
Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Vanill11

Vanilla va se faire toute belle la semaine prochaine.

A tout bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:56

Que ça fait donc plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de toi jolie Verveine !!! et de voir d'aussi belles photos I love you
Tu as bien de la chance d'avoir une môman- gâteau et des copains sympas qui acceptent tes caprices Wink une vraie petite fille gâtée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:18

La belle histoire est finie, une étoile de plus brille ce soir dans le ciel, le cancer du foie a fini par gagner Sad

Tifolle comme la surnommait Raym souffrait beaucoup et elle s'est endormie dans les bras de sa môman ce matin. Nul doute qu'elle veille désormais sur celle qui l'a tant aimée et dorlottée et qui a tant de peine ce soir.

On pense très fort à vous deux Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 2458983830
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:57

quelle triste nouevelle... on pense fort à sa famille qui la pleure Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 2130381197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice   Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emy-Lee, bientôt 5 ans, ex-reproductrice va apprendre le bonheur !
» GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans
» Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice
» Bergamote, mignonne Coton de Tuléar de 8 ans, ex reproductrice
» KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: