Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!

Aller en bas 
+5
niyasecha
familledaccueilchiens
Virgo
Schoup
Le Rêve de Tina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyLun 13 Oct - 17:18

Crunch a vécu ses 7 premières années dans un box d'élevage ; il a maintenant droit à une retraite heureuse cheers
Devenu un Tinou, il se trouve en accueil chez Stéphanie à Brest où il apprend la vie en famille et à jouer avec un petit garçon Cool

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Crunch10

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Avec_w10
(avec wallice la xbeauceron de sa famille d'accueil)


Crunch a trouvé sa famille adoptive (des retraités amoureux des animaux) et partira les rejoindre dès qu'il sera castré sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyLun 13 Oct - 19:40

Super bonne nouvelle et merci à sa FA en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyLun 13 Oct - 20:00

suis contente pour crunch, c'était pas évidement au début, toujours aussi craintif??
ses 2 copines du voyage très craintives
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyMar 21 Oct - 10:45

Crunch est castré aujourd'hui ... et nous commençons nos recherches pour son covoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
familledaccueilchiens

familledaccueilchiens


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne (22)

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptySam 25 Oct - 3:46

Crunch a passé une bonne nuit à la maison, avant d'être pris en co-voiturage jusqu'à Paris, pour la prochaine étape avant de rejoindre son adoptante. Il est resté sur un matelas avec IceTea, Mathieu et moi, toute la soirée et toute la nuit. Il était bien la. On es rester comme ça, pendant des heures sans rien faire. En fait je ressentais trop de chagrin à l"idée qu'Icetea s'en aille que je n'ai pas été capable de faire autre chose. (bien plus que ce que j'aurais pu penser en fait). Crunch a adoré son premier et dernier repas ici, la pâté puis la mousse de foie, qu'il a partager avec son copain IceTea. A 2 h 20 du matin, je me suis dis que cela serait bien qu'il fasse une ballade, sûrement une des rares qu'il a dû connaitre dans sa longue vie jusqu'à maintenant. Et puis Icetea, cela était sa dernière avec nous, après 6 mois d'amour. 6 mois qui tout compte fait n'aurait jamais dû finir. Mais bon, comme on dit, je ne suis qu'une humaine, je suis stupide et c'est trop tard que je m'en suis rendue compte. Alors voila, on es sorti, Crunch en laisse, au début hésitant.. IceTea, marchant joyeusement à côté de nous la balle à la gueule, la jetant à nos pieds de temps en temps pour qu'on la lui lance.. On était bien la tout les 4, dans la pénombre, la ville nous appartenait. C'était calme, c'était parfait. Parfois je prenais Crunch dans mes bras. Pour le rassurer, il était tout doux & tout chaud. Et puis ça marchait, car quand je le reposais au sol, il prenait le goût de la marche, il remuait sa queue, tout content, parfois lécher les quelques flaques que la pluie a laissé derrière elle... IceTea courait & revenait vers lui quand il était à la traîne. J'aurais voulu que ça dure comme ça, éternellement. Crunch est un amour de chien qui n'a pas eu la chance de connaître une belle vie. C'est le genre de chiens qu'on a envie de protéger, comme un bébé. & IceTea lui c'est le genre de chiens qu'on ne devrait jamais laisser partir, en fait, je l'aimais bien plus que je voulais le croire et bien plus que n'importe quel chien, c'est comme ça, l'amour ça se commande, ça se décide pas. Et puis,il a croisé notre chemin, il est venu à nous, ça n'était pas sans raison. Oui c'est le genre de chiens qu'on ne laisse pas partir. A moins d'être stupide. & Crunch, c'est le genre de chiens doux, sensible, à qui on n'impose pas une vie de misère, le genre de chiens qu'on protège.

Mais maintenant je ne m'en fais plus pour Crunch, bien que cela m'a fait de la peine de le voir tout tremblant comme si on avait pas passer toute cette nuit ensemble lorsque je l'ai remis dans sa caisse pour le départ vers Paris, à 4 heures ce matin.. Mais je ne m'en fais plus, car bientôt avec son adoptante il va goûter à la vraie vie.

Ici joint, les photos de cette nuit la.

Pour ma part, je pense que cela sera mon dernier message, ici, ou ailleurs. & c'est mieux ainsi... Adieu Crunch & IceTea !

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! 15337610

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Img_0810

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! 10006310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Famille-daccueil-chiens-chats/593
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptySam 25 Oct - 7:40

Merci pour petit Crunch Vanessa, merci aussi pour tous les autres ! et Bravo pour tout... pas facile d'être FA mais c'est aussi ça mes aimer et ils laissent la place à d'autres malheureux qui croiseront votre chemin... c'est dans le regard heureux de tous vos pensionnaires adoptés et équilibrés grâce à vous que vous trouverez la force de continuer.... Je n'ai pas cette force et je suis admirative ! Merci à toutes les FA
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptySam 25 Oct - 8:55

merci vanessa , c'est vrai c'est très dur de les voir partir pour leur bonheur définitif
a chaque fois je craque, souvent quand ont les récupère, nous sommes obligés de les mettre en ligne, stress, propreté , nourriture etc....... et ils s'en vont!! il faut accepter nous ne pouvons pas tous les garder, là 6 a la maison c'est beaucoup, surtout pour les oublis de pipi!!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptySam 25 Oct - 13:03

Témoignage très émouvant Vanessa.
Sensibilité, douceur, patience, amour tout simplement.
Telles sont les qualités que vous avez en tant que FA et il en faut de l'amour pour les voir partir mais comme le dit Monique, c'est pour un bonheur définitif.
Et c'est une "récompense" immense que de les voir heureux avec leurs nouveaux maîtres.

Malheureusement, beaucoup d'autres derrière attendent ce bonheur et le fait de transiter dans une FA leur laisse l'espoir !
Compter le nombre de Tinous sauvés !!!

Merci pour les 2 loulous et nous espérons bien vous relire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyDim 26 Oct - 18:40

Dur en effet le départ de nos petits "accueils" ; on les prend comme les nôtres ... pour leur permettre de se refaire une santé aussi bien physique que morale, et quand c'est fait ... on se retrouve le coeur en miettes, mais EUX sont heureux et c'est bien ce qui nous motive !!

Merci d'avoir aussi accueilli petit Crunch pour une nuit, ce qui a permis à Coralie l'adoptante d'Ice Tea et à son ami de leur prendre à leur bord pour le laisser à Francinette sur leur chemin de retour.

Craintif le petit bout, mais il connaît quand même les bonnes choses car à peine arrivé chez Francinette qu'il s'est installé sur le lit Cool

Merci à Francinette qui va le garder jusqu'à dimanche prochain, date à laquelle elle le "co-trainera" jusqu'à ses adoptants ... qui l'attendent avec impatience et plein d'amour au coeur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyVen 31 Oct - 9:30

Bon ... petit Crunch ne sera pas dans sa famille dimanche ... Rolling Eyes

Hier matin, l'asso qui avait demandé à Francinette ce cotrainage, sur lequel nous nous étions greffés, y a finalement renoncé !!! vu la différence de prix, les assos des NACs qui devaient aussi être du voyage ont préféré renoncer également ...

Francinette a alors eu la gentillesse de nous proposer de faire un autre trajet (Sens / Dijon) qui nous reviendra moins cher que le Paris/Bellegarde initialement prévu, mais dans le courant de la semaine prochaine.

Et les adoptants de Crunch, qui sont vraiment super, ont accepté d'aller chercher leur loulou et Bretzel à Dijon cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyVen 31 Oct - 10:19

crunch tu va devenir un grand aventurier avec tous ces voyages, tes vacances chez francinette se prolongent avec son canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyVen 31 Oct - 10:32

oui ... il parait qu'il faut même lui apporter sa gamelle sur le lit maintenant !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyVen 31 Oct - 11:02

Bon maintenant nous l'appellerons : "son Altesse Crunch" !! geek
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyVen 31 Oct - 11:11

normal c'est un mec, il se fait servir, par contre mes 2 louloutes , m'aide a faire la vaisselle, prélavage dans le lave vaisselle, a 4 pattes sur la porte ouverte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyVen 31 Oct - 11:24

deux bonnes petites ménagères !!! veinarde va !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyMer 5 Nov - 19:19

Ti Crunch arrivera vendredi matin dans son nouveau "chez lui" ... il est attendu avec impatience ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyMer 5 Nov - 21:50

crunch tu arrives au but, un long voyage avant le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
familledaccueilchiens

familledaccueilchiens


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne (22)

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyJeu 6 Nov - 19:35

Il n'est pas resté longtemps à la maison, une dizaine d'heures, mais son passage m'a marqué. Un chien doux, craintif, affectueux, mignon. Je ne l'oublierais pas ce bébé, j'espère qu'il sera heureux.. & que le peu que j'ai pu lui apporté ne sera que le début de ce que ses adoptants vont lui faire connaître, une longue vie d'amour, de douceur et de patience !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Famille-daccueil-chiens-chats/593
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyVen 7 Nov - 10:59

ça y est, petit Crunch est avec SA famille pour la vie CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! 2209079338
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyMer 12 Nov - 15:39

Citation :
Des nouvelles du petit Crunch. Son arrivée à la maison s'est bien passée.
Il a été bien accueilli par les 3 chiens et les 23 chats qui sont tout de suite venus faire sa connaissance et lui souhaiter la bienvenue.
C'est un petit chien adorable, un peu craintif mais cela va passer avec le temps. Il est déjà très attaché à moi et à son nouveau copain Choup's le caniche.
Il a fait sa première petite promenade en forêt hier soir avec ses 3 compagnons chiens et son nouveau compagnon Ernest... le bouc nain de la maison !!!

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Imgp1910

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Imgp1911

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Imgp2010

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyMer 12 Nov - 18:14

Les photos sont magnifiques ,,,, il est adorable ce petit Crunch , et de beaux yeux !!
Bonne retraite à toi bonhomme , et bonne route avec tes nouveaux compagnons et ta nouvelle nouvelle famille ,
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyMer 12 Nov - 20:09

te voila arrivé petit crunch, n,profites bien de ta retraite et détends toi, grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
familledaccueilchiens

familledaccueilchiens


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne (22)

CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! EmptyVen 14 Nov - 17:58

Oh que tié beau mon Crunchy... Tes copains le sont aussi ! Une bonne retraite bien méritée, avec plein de copains.. Plein d'amour, tu connaîtras plus jamais la misère mon petit cœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Famille-daccueil-chiens-chats/593
Contenu sponsorisé





CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty
MessageSujet: Re: CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!   CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRUNCH, un ti Coton réformé d'élevage de 7 ans ... à croquer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELVIS - petit Coton de Tuléar de 10 ans - réformé d'élevage
» FRAMBOISE, une Lhassa Apso de 7 ans ... à croquer !!!
» NOUGATINE, petite chihuahua de 3 ans, réformée d'élevage ... à croquer !!!
» DECYBELLE, Coton de Tuléar de 7 ans diabétique
» VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2014-
Sauter vers: