Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans

Aller en bas 
+5
Schoup
maddhie
arc-en-ciel
Cath'rine
Le Rêve de Tina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 19:08

Notre pauvre Vic a attrapé ... la toux du chenil !!! sûrement d'un porteur sain car la pension n'a rien remarqué chez d'autres pensionnaires ...
Alors antibiotiques et anti-inflammatoires pour le gros bonhomme qui n'a rien perdu de son entrain et de sa joie de vivre ... A suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 11:54

Nouvelles de vendredi soir : "il a retrouvé tout son appétit et ne tousse presque plus"

Il faudrait quand même bien qu'on lui trouve des adoptants ou au moins une FA à ce gentil Vic !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 14:21

On va essayer de croire à la magie de Noël et qui sait........

En attendant, mon beau Vic

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Gros_c13
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 15:34

Des photos de notre beau Vic ... qui attend toujours en pension !!!!

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Oct_0210

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Oct_0115

Vite une famille ... au moins d'accueil  VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 4153872419 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 8:50

Toujours aussi beau mon filleul. Ne désespère pas mon grand. Moi j'y crois très très fort que 2014 sera TON année pour un doux panier et une bonne gamelle rien que pour TOI.

Pour toi mon bonhomme VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Coeur-10
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptySam 22 Fév - 15:19

Vic est à la maison depuis une heure environ ! Auparavant il a passé 2 tests chats (avec des chats différents dans des maisons différentes) et les a réussi haut la main !!

et demain ... une surprise !!!  VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 4059022487 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptySam 22 Fév - 18:06

des photos de Vic qui retrouve la vie en maison/jardin avec plaisir ... mais vous pourrez constater vous-même que la vie en pension ne lui a pas été vraiment néfaste ... s'est bien enrobé le beau Vic !!

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Ssa56010

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Ssa56011

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Ssa56013

l'est encore plus beau ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptySam 22 Fév - 18:30

Il est bien gras.. il irait bien avec les miens !!!!
Mais on reconnait bien sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptySam 22 Fév - 19:51

bien retapé vic!
a demain pour la surprise VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 1647102935 
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 8:21

Plus que quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 8:58

c'est quoi, c'est quoi la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:26

Quel suspens !!!  VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 68590872 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 68590872 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 68590872  VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 1264089926 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 12:13

Moi je dis : la vie dans une maison c'est bien !!

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Ssa56014

Mais bon, là Nounette voulait vous donner un indice ... mais on ne voit rien sur cette photo ! alors, je vais me gratter ... tant pis pour la pose, mais vous verrez bien ce qu'elle veut vous montrer :

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Ssa56015

si-si ! regardez bien !!! qu'est ce qui a changé depuis les photos d'hier soir ??? hein ???
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 12:57

le collier!!!! cadeau pour nouvelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 12:58

avec des tables et chaises et du carrelage!!!! ça sent l'adoption!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 15:12

le collier, c'est celui que sa marraine lui a offert et que je ne lui avais pas mis pour la pension ! on tenait à le garder tout beau tout neuf pour ... pour ...
table + chaises + carrelage = ma véranda ... mais ....
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 16:37

... mais là, ce n'est pas moi qui le retient en le caressant !!!

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Dapart11

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 16:48

Bon, allez, je reprends la solennité de l'asso pour faire cesser le suspens et annoncer LA grande nouvelle !!!

Vic roule vers sa nouvelle maison, en compagnie de sa nouvelle famille !  VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 

Il vient d'être adopté par Virgo, qui était tellement triste et choquée de devoir ramener Timmy malgré tous ses efforts, qu'elle nous a proposé d'adopter un autre de nos loulous et son choix s'est porté sur Vic  VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 382787697 

et comme son terrain est bien clos et surtout clôturé à 2m, qu'elle a déjà eu des gros chiens avec lesquels elle faisait de l'obé et des concours et qu'en plus elle est sportive, nous avons testé Vic pour être certains qu'il n'y aurait aucun problème de ce côté-là ... et voilà Vic parti vers le bonheur !

On attend les nouvelles et les photos avec impatience Virgo  VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 3368531098 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:03

très bonne nouvelle pour VIC qui a connu la pension, il aime bien les chats, mais a quelle sauce pour lui?
oh les "pauvres chats qui ont un nouveau prédateur"
je blague, je souhaite que tout se passe bien pour VIC et VIRGO, on attend des nouvelles avec tous les chats
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 10:21

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Super-10

Moi j'étais déjà dans la confidence de ta nouvelle vie mon VIC et suis trop trop trop contente pour toi mon gros pépère. VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 2209079338 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 10:50

ben mois aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 11:18

Voilà je viens de trouver l'astuce pour poster enfin des nouvelles et des photos de notre loulou.

Comme le disait Nounette, nous sommes allés le chercher dimanche dernier tout en ramenant (à ma grande tristesse) Timmy.
Impressionnant le beau gosse !! Mais sympa  Smile 
Nos 2 chiennes que nous avions amenées ont été un peu perturbées par ce colosse.

Le trajet du retour un peu mouvementé car le pauvre loulou se demandait ce qui se passait.
A l'arrivée, les odeurs dans le jardin, les fleurs piétinées, etc. Enfin... le bulldozer quoi !!

Les chats sortis de la maison : encore plus impressionnés que les filles mais ils ont connu (pour la plupart) un autre labrador et un Berger Allemand.
Les minous sont tellement pacifiques qu'ils n'ont pas trop tenu rigueur à la gente canine avec l'épisode Timmy et 4 d'entre eux l'ont accueilli "cordialement".
2 autres, plus sauvages et non élevés par nous, étaient moins amicaux mais à ce jour quand ils voient les copains se frotter à lui... ils ont repris leurs habitudes avec une certaine méfiance seulement.

Pépère Vic a entamé son régime lundi car à la pesée, monsieur faisait 36,6 Kg !!!
Là, j'ai dit Non !!
Un beau gosse comme toi doit avoir la ligne....
Donc, croquettes dosées et sport avec une promenade de 50 mn en forêt plus les jeux de ballon dans le jardin....VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Ballon14 VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Ballon15

Il s'est calmé à la maison dès le 2ème jour et se prélasse (pour ne pas dire se "vautre") sur le canapé (ce qui en reste !) en poussant les filles qui se l'étaient approprié !! VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Canape10
Tout ce petit monde prend leur place et tout se passe bien. VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Moi-2412

L'éducation est également commencée car ya du boulot !!!
Mais c'est un chien réceptif et très intelligent.

Voilà une histoire qui se finit bien comme on les aime !!

A bientôt pour d'autres aventures et le suivi de son régime !
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 11:27

Merci Virgo pour ces nouvelles qui font chaud au coeur !!! Ce chien est super mais oui, c'est vrai qu'il manque d'éducation ... Il a beaucoup de chance d'avoir maintenant SA famille bien à lui, qui l'aime et fait tout pour que de longues années de bonheur s'écoulent pour toi bien choyé et aimé gentil Vic !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans   VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à notre adorable petite Neige
» Notre logo
» Le beau Falko
» Pourquoi adhérer à notre association ?
» Soutenir notre asso avec DONEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: