Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi

Aller en bas 
+5
niyasecha
Schoup
Le Rêve de Tina
nounette
arc-en-ciel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:06

2ème virement bien reçu Schoup  Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 3324894452 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:34

Avant de partir en vacances, je viens de rallonger mon virement paypal des marrainages de mes filleuls pour le bel Alphonse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 8:12

Merci tout plein Arc-en-Ciel  Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:47

je viens de contacter janine pour quelle me remette alphonse lundi midi pour l'emmener a pontorson, là ou isabelle va prendre le relai et l'emmener je ne sais plus!!!!!!! je fatigue en ce moment, l'essentiel c'est qu'alphonse avance dans son voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:11

Merci Monique ... le point de rendez-vous, il n'y a que toi et Isabelle qui le connaissez ... enfin ... moi, ce que j'en dit  Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 974064368 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 22:54

oui je sais je suis fatiguée en ce moment le point de rendez vous je me rappelle mais c'est après isabelle je ne sais pas jusqu'ou elle emmène alphonse, mais les covoiturages c'est un vrai roman, et on aime un peu le mystère au reve de tina, du moment qu'alphonse arrive en allemagne (moi je n'y suis jamais allé, je partirai bien avec lui?) un peu de vacances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 7:39

Comme tu dis Monique, les covoit c'est un vrai roman, plein de surprises, de rebondissements en tous genre, d'angoisse aussi quand on bute sur un petit bout de trajet ou un hébergement en cours de route !! De découragement aussi quand on croit le tenir ce fichu covoit ... et qu'un aléa bouleverse tout !!!
Mais heureusement, même si ce n'est pas le monde des Bisounours, le monde de la PA est formidable et il y a toujours des gens prêts à aider eux-mêmes ou à intervenir pour trouver quelqu'un qui ...

Ainsi vendredi 2 chiens ont pu arriver chez leur FA / adoptante + 3 samedi + Alphonse qui a commencé son voyage samedi et arrivera lundi à bon port à Coutances dans la Manche ... je ne vous raconte pas la semaine de folles que nous avons passé Valérie et moi pour tout organiser ....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 8:05

bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:26

Oui Bravo les filles !!
Mais un seul bravo ne suffit pas car comme le dit Annie, de decouragements en écueils il en faut de la ténacité, de la patience et des systemes D pour l'organisation de tous ces covoits !!!

Mille merci pour nos Tinous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:47

Vous êtes gentilles Smile
Mais vous aussi vous donnez de vous-mêmes en les co-voiturant physiquement les loulous  I love you 

Alphonse en est un bon exemple : sorti de fourrière et emmené / surveillé chez Virginie par Sonia et covoituré jusqu'à Isabelle par Monique  cheers 

Le voilà arrivé :
Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Chez_i10

il va poser ses valises jusqu'à son départ vers le Nord puis l'Allemagne ... j'attends la date du prochain rassemblement sur Lille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:26

Tu en aura connu des foyers mon loulou (comme beaucoup d'autres) mais les derniers (chez Virginie et maintenant chez Monique - entre autres) tu aura été choyé.
Et tu mérites car tu es vraiment adorable.

Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:00

en fait j'ai pris alphonse qui venait de chez janine ou il a passé 2 jours chouchouté par elle et je l'ai covoituré et remis a isabelle qui le chouchoute aussi (camembert et lit!) jusqu'a son départ pour l'allemagne fin aout, beaucoup de changement pour lui, mais a l'air de s'adapter partout, kool!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 8:37

Des nouvelles du bel Alphonse ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:20

oui, je l'ai vu hier soir !!! ... mais bon y'en a des tonnes à raconter avec lui !! je vais prendre un moment sous peu pour tout vous dire, promis flower
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:16

allez pour vous faire patienter, voici quelques photos :

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Ssa56218

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Ssa56219

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Ssa56220
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 8:07

D'accord avec toi Schoup. L'est bôôôôô comme un coeur papy Alphonse. Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 12:45

super mignon le zozo

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 2074799764
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:00

Oufff ... enfin je trouve un peu de temps pour vous raconter la suite des aventures de notre papy Alphonse ... encore bien vert d'ailleurs le papy car il avait trouvé comment sortir du jardin d'Isa et entrainait sa copine Suzy avec lui !!!

Isa a fait consolider sa clôture en faisant construire un petit muret ... et depuis plus personne ne s'échappe Wink

Bref ... vous l'aurez compris je pense : notre bel Alphonse ne partira pas en Allemagne !!! Laughing

Isabelle a décidé de l'adopter ... on attend le retour du contrat pour finaliser l'adoption et passer le post d'Alphonse dans Les Heureux Adoptés cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:02

félicitation isabelle!!! merci pour alphonse
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:29

Merci à vous Isabelle d'avoir adopté ce brave et adorable loulou.

Pour avoir eu le bonheur de le retirer de la fourrière et de l'avoir eu comme compagnon quelques heures à la maison, on ne peut qu'aimer sa bonhommie et ses gros câlins.

Merci également pour Suzie que vous avez accueillie si généreusement.
Ses maîtres, chez qui je l'ai récupérée ne se préoccupent plus de son devenir ; mais pour avoir eu la volonté de l'euthanasier...je ne suis pas surprise.

Bonne route à Al et bon rétablissement à Suzie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:38

HELP pour Alphonse !!!

Isabelle nous a fait miroité une adoption ... mais n'a jamais finalisé trouvant toujours une bonne excuse pour ne pas nous renvoyer le contrat signé ... et aujourd'hui, elle fait une dépression car elle ne peut pas gérer les chiens ; donc elle nous rend Alphonse car il est "sous notre responsabilité" !!! Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 3325904255

Et bien sûr nous devons le reprendre au + vite car elle doit être hospitalisée dans la semaine ...

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 11:54

Bravo pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi    Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse ou comment devenir un Tinou malgré soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaly (ex Jonquille) malgré son jeune âge n'est plus la benjamine !
» des tibbies d'élevage en danger !! vont devenir des Tinous ...
» Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !
» voici LEO, le premier Tinou temporaire ...
» Adoption d'un(e) Tinou : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: