Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans

Aller en bas 
+4
arc-en-ciel
niyasecha
dalma666
Le Rêve de Tina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 11:06

princesse est sur mon avatar avec jolie, moins de nouvelles que les autres, car pas stérélisée et sachant que l'autre chaine mamaire serait a faire un jour! et beaucoup d'urgences a l'asso!
ça ne retire pas sa gentillesse a cette princesse, très calme douce, une crème!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 14:32

oui, mais comment la proposer si on n'a rien de rien ...
quand aux urgences de l'asso ... c'et notre rôle de les gérer, pas de soucis Wink
et ce, sans laisser tomber les autres Tinous ; comme je te l'ai déjà expliqué, mais je reconnais que ce n'est pas forcément évident pour tout le monde, il nous arrive fréquemment d'avoir des appels d'adoptants potentiels qui soit
- veulent un chien avec certains critères, mais n'ont pas un Tinou particulier en tête,
- ont remarqué un(e) Tinou, mais en discutant avec eux, on s'aperçoit que "ça ne va pas le faire" en fonction de ce que nous savons du chien et des conditions de vie des adoptants

Alors ... on propose un(e) (ou des) Tinou qui correspondra(ont) (mieux) à leurs attentes ; et très souvent les gens sont réceptifs et apprécient cette démarche.

Et pour qu'ils puissent "voir" par eux-mêmes les chiens dont nous leur parlons, nous leur envoyons les liens de leurs posts sur ce forum ... d'où l'importance de les alimenter en nouvelles et en photos ; mais ça, nous nous n'avons ni le temps ni même la possibilité de le faire dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 11:22

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Img_0037Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Img_0038

une petite place sur un petit fauteuil pour profiter d'un petit rayon de soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 11:42

Elle est très touchante cette petite mamie Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 382787697
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 11:49

la elle vient de prendre son bain pour aller voir sa véto pour un lifting et hop retourné sur le petit fauteuil, subitement elle l'a trouvé
Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Img_0039
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 18:51

Je viens de regarder dans ma boule de cristal ... et je vois des grands changements qui se profilent pour l'adorable Princesse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 21:25

???
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 19:35

après réception du compte-rendu de la visite véto, nous avons demandé à Niyasecha de conduire à nouveau la belle à la clinique véto pour une radiographie des poumons (qui nous permettra de prendre une décision concernant l'opération) et pour la mise en place du traitement de l'insuffisance cardiaque mise en évidence lors de cette précédente consultation
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 19:25

princesse a rendez vous mercredi pour la radio et dès aujourd'hui traitement pour son coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 13:25

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 00310

coucou je me chauffe au soleil, ça fait du bien de le retrouver un peu
bon, mes poumons vont très bien et avec l'accord de l'asso , que j'attends, j'ai rendez vous le 18 mars pour mon opération
je continue ma sieste
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 13:29

derrière moi c'est craquotte qui essaie de me voler mon rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 13:32

Coucou Princesse, pour l'accord de l'asso pour ton opération ma toute belle, on attend d'en rediscuter avec la gentille dame qui va venir te chercher (depuis Lyon quand même !!) pour te prendre en accueil en vue d'adoption ...
Tu vas pouvoir regarder la France défiler par la fenêtre d'un train !!! pas tous les chiens qui ont cette chance !!
Pis en fonction de ses disponibilités et souhaits, tu seras opérée avant ton départ ou une fois arrivée dans ton chez-toi ; on va te redire ça très vite mais en attendant, profites bien du soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptySam 7 Mar - 9:05

Voilà douce Princesse : comme nous l'avons indiqué hier à Niyasecha (elle a du tout te raconter Wink ) ta nouvelle FA presque Môman est prête à venir te chercher n'importe quel après-midi à partir de demain et jusqu'au 15 cheers

Comme ça tu pourras prendre tes marques (comme on dit) dans ta nouvelle vie avant d'être opérée à Lyon d'ici la fin du mois I love you

On attend de connaître les disponibilités de Monique pour caler le jour de ton voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptySam 7 Mar - 17:15

Voilà, c'est pour mardi ! tu peux préparer ton petit trousseau Princesse Laughing Laughing Laughing

près d'un an que tu es chez Niyasecha ! n'oublies pas de lui faire un gros câlin pour la remercier de t'avoir sauvé la vie en t'ouvrant toutes grandes les portes de sa maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 8:05

Bonne route jolie Princesse ! Bon courage Monique et merci de lui avoir permis ce bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 16:32

grosse pensée a sa fa monique qui doit etre bien touchée par son depart- Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 9:51

Le voyage de Princesse s'est bien passé et la rencontre avec ses nouveaux copains/copine également I love you
Il faut dire que c'est la réaction de l'autre croisée griffon de Hilda, sa nouvelle môman, que nous redoutions un peu car elle est très protectrice envers sa famille à 2 et 4 pattes.
Bon, là, la donne a été un peu faussée car Princesse est en chaleurs !! et que Gaya cherche à la monter Rolling Eyes
Mais comme Princesse est un petit amour, tout se passe bien.

Hilda va venir s'inscrire bientôt, mais je ne résiste pas à vous citer quelques extraits de son message :

Citation :
Princesse est docile et gentille et je ne pense pas qu'il y ait de problème d'adaptation
... Elle a compris toute seule que dès que je suis sur l'ordi, elle peut dormir mais elle surveille de son panier quand même tout ce que je fais dès que je me lève... en tout cas, tout est ok avec les chats ... (qui) ont été assez téméraire avec elle et elle n'a eu pas de réaction donc ils ont eu confiance et font comme d'hab ce soir avec moi excepté Poupou mais elle va s'y faire très vite en voyant les 2 autres...
c'est hors de question qu'elle me quitte et puis, elle se plaira à la maison et j'ai vu qu'elle a bien aimé les boites allemandes mais je me faisais pas trop de soucis sur la bouffe car je les bichonne et elle a eu de la viande hachée à son arrivée et même manger des croquettes ...
merci pour Princesse, je l'aime déjà !!

Merci à toi pour Princesse, Hilda ! d'ailleurs tu l'aimais déjà sur les photos, et pour l'avoir vue en vrai, je sais combien elle est douce et gentille flower

On attend les photos bien sûr, mais aussi des nouvelles de son opération ... mais les chaleurs font en général flamber les tumeurs mammaires ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans    Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans
» Louise, vieille x berger/griffon de plus de 10 ans
» Happy (ex Bono) gentille croisée griffon d'environ 3 ans
» GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans
» Tchoupi, le tendre croisé york/griffon de 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: