Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 9:24

Oui, en effet, un p'tit peu riquiqui !!! Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 974064368 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:39

Peponne est bien arrivé à l'Oasis et a entamé les salutations d'usage :

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Oasis10

 flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:26

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Oasis310

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Oasis110
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:24

Peponne est arrivé à l'Oasis le 30/04 ... ET a été ADOPTE le 1er Mai !!!! bon, faut quand même qu'il se tienne sage avec les minous de sa nouvelle môman ... donc petite période d'essai !!!
On attend pour sortir les pompom'girls, mais suis pratiquement sûre qu'elles vont très vite venir nous faire une petite ronde !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:28

c'est du rapide, ces chiens sont super gentils et ont beaucoup de qualités, les chats vont bien l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:29

et puis un mois après la date qui devait etre la dernière, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:07

oui ... ça devrait en faire réfléchir plus d'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:14

Oasis des Vétérans a écrit:
hello tout le monde moi c'est Bidochon je suis né en 2004 environ en fait on sait pas vraiment, mais pour nous les chiens l'âge n'est pas très important, surtout que je me sent jeune dans ma tête, je viens d'arriver à Vaulruz à l'Oasis des Vétérans je suis avec tout plein de copains, je m'éclate. il parait que j'ai eut chaud on m'a dit que je devrait être mort à l'heure qu'il est, mais grâce à l'association le rêve de Tina et l'Oasis des Vétérans je suis toujours parmi vous. on m'a dit que demain on me toiletterait il parait que je serais encore plus beau (enfin si c'est possible) et que je verrais le Vétérinaire (là ça m'enchante moins) mais bon c'est pour mon bien, une fois que j'aurais vu le vétérinaire on me mettra à l'adoption, en fait on va me chercher une famille, se serait super car je suis un gentil chien et j'apporterais beaucoup d'amour à ma nouvelle famille. je vous redonne de nouvelles ces prochains jours, mais en tout cas pour le moment ça à l'air d'être le pied (euhh la patte) ici. ''Bidochon''

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Oa110

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Oa210

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Oa310

 Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:04

Et voilà l'annonce officielle de l'adoption de Peponne est publiée sur fb par l'Oasis ... avec photo du départ :

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Adopt10

Plein de bonheur à toi et à ta nouvelle môman super toutou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 7:37

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 2209079338 Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 2209079338 Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 2209079338 Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 2209079338 Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 2209079338 

voici copie du courriel reçu de Marina ce matin :
Citation :
Bidochon a été adopté par une dame qui nous a déjà pris plusieurs chiens et qui est super.

 Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 2209079338 Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 2209079338 Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 2209079338 Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 2209079338 Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 2209079338 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:12

Bouba est toujours en accueil en Bretagne, et toujours avec des soucis pour uriner ... le voici sans sa collerette :

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 June1418

un loulou tout mignon, tout doux et très affectueux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:36

Bouba est toujours chez Janine et il y est tellement bien choyé qu'il y terminera ses jours, soigné quotidiennement par celle qui devient sa FA définitive cheers

Et en accord avec l'Oasis des Vétérans, à compter de ce jour, les frais vétérinaires (si frais il y a) de Bouba seront pris en charge par Le Rêve de Tina flower


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Mar 1 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 16:32

Chouette pour Bouba et grand merci à Tatie Janine !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:10

Bidochon repasse régulièrement faire un petit coucou à l'Oasis et la semaine dernière, Pepone est passé dire bonjour aux copains à 2 et 4 pattes Smile
Tous les deux vont très bien et apprécient leurs nouvelles vies I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:48

Quelle joie de recevoir des nouvelles fraîches du petit Bidochon !!!

Citation :
Bidochon se porte à merveille, c'est un des meilleurs chiens parmi tous ceux qui nous ont accompagnés!

Sa santé va bien, et pour son souffle au coeur le cardiologue ne juge pas nécessaire de lui donner des médicaments. Il adore se promener mais regarde toujours que je sois tout près de lui, comme s'il avait peur d'être à nouveau abandonné. Il est très obéissant (d'ailleurs on ne doit même pas lui donner des ordres, il est toujours prêt à revenir, à s'asseoir pour recevoir une friandise et à arrêter d'aboyer quand ce n'est pas nécessaire. Il fait de temps à autre les poubelles alors qu'il mange déjà beaucoup...., mais en faisant attention il n'a plus l'occasion de les vider! Et puis il est tellement affectueux, c'est un chien de rêve.

Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 2209079338 Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 2209079338 Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 2209079338
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!   Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils devaient être euthanasiés le 4 avril !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils devaient être euthanasiés le 1er juillet !!!
» 2 femelles Epagneuls Breton allaient être eutha
» Charlie, petit york de 10 ans env., devait être eutha le 17 mars !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Sauvetages réalisés en partenariat avec d'autres associations/refuges :: Nous les avons aidés-
Sauter vers: