Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse

Aller en bas 
+8
arc-en-ciel
Schoup
Virgo
Emy
nounette
niyasecha
Pauline2404
Le Rêve de Tina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 8:16

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/ebene-petit-croise-griffon-recherche-famille-pour-vie-117658/#post2307607

Et voilà le post d'adoption pour Ébène est fini sur le site RESCUE(enfin il me manque plus qu'à remplir les cases de contact), qu'est ce que vous en dite? Des conseils peut être?
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:20

Super ce post !! Rien à ajouter sinon ...  EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 1381532243 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:33

Smile si quelqu'un ne craque pas ... J'y comprend plus rien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 17:17

Tu sais Pauline, si personne ne craque avec tes super post c'est tout simplement parce qu'il y a l'effet "vacances" et les gens ne pensent pas à adopter pour profiter !

Mais on ne sait jamais !!!

En tous cas, c'est très bien fait.
Merci à toi Pauline.

Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 20:06

J'espère que quelqu'un va s'intéresser à mon "bébé" (parce que c'est ce qu'il est lol) ... C'est un vrai AMOUR!!!!! Eten plus de ça depuis quelques temps il est propre, plus du tout de pipi ni de caca, ouiiiii Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptySam 28 Juin - 6:59

c'est vrai pauline les adoptions ralentissent mais par contre les abandons augmentent avec l'effet vacances, nos loulous resteront cet été chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptySam 28 Juin - 7:07

ne sois pas défaitiste Monique !!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 16:17

nounette a écrit:
ne sois pas défaitiste Monique !!!  Laughing 
Oui oui, tout le monde ne part pas en vacances. On peut toujours croire à la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 18:29

Ébène est OK poules aussi ... Tout a l heure tout le monde était ensemble, lapins poules chat et chiens et aucun problème ! ( courage niyasecha, j'ai une perle a la maison lol!)
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 19:47

p)auline tu me prétes ebene quelques jours et je pense qu'il touchera aux poules avec les copines, l'effet de meute, c'est pénible, tout seul les chiens ne toucheront pas aux poules, mais il suffit qu'un si intéresse et cela part en vrac!!!
a deux c'est comme meme mieux, mais ne tente pas le diable, comme ont dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 20:22

Ho oui ! Et puis il est tellement joueur qu'il les suivrait bien ! Enfin je le trouve trop craquant ... Il faut qu'il reste sage comme en ce moment ça serait génial ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptySam 19 Juil - 12:41

Je ne met pas trop de photos sur le forum ( manque de temps jusque la fin de semaine pro étant donné que mon frère est remonté de Bretagne ) mais de temps en temps j'essaie de mettre quelques photos sur le facebook de l association ( plus rapide que d allumer le PC et de charger les photos ) donc a partir de la fin de semaine prochain je serait plus sur le forum mais d'ici la pour les impatients il reste le facebook de l asso Wink bisous !
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 14:15

Tant pis pour les photos et dommage pour ceux qui n'ont pas Facebook. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 14:30

Je vais les mettre ! Mais que ce week end ... :/ je suis désolée ! Mais qu'est ce que ça me prend comme temps les animaux ( mais j'aime m occuper d'eux) ... Ébène va très bien, c'est un gros bébé ... Peut être même un peu en surpoids puisqu'on ne vois même plus ses hanches au loulou ... Je pense le mettre un peu a la diète et un peu plus de sport lol
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 14:45

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 3324894452  Pauline. Je me réjouis de le voir ce p'tit gamin. Et les rondeurs, c'est assurément parce qu'il est bien chez toi.

Fais lui de gros câlins de ma part EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Coeur-10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 18:03

Pas de problèmes ça sera fait ! Tous les jours mon loulou a le plein de câlins et de bisous ...<3 un amour ce chien !
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 19:57

des petits bourrelets, c'est sympa, nous avons le plus souvent des chiens un peu maigres, sauf emy lee
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 12:19

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 10407110
EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 10497410
Voici les quelques photos, sur la deuxième c'est lors de passage de gribouille à la maison
EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 10509610
Depuis une petite semaine Ebène commence un régime... Et oui depuis son arrivée il a pris du poids (ce qui est bien en général) sauf que loulou en a pris plus que ce qu'il fallait lol
Donc c'est croquettes pesées et grandes balades. Voilà pour les nouvelles, désolée de ne pas être plus souvent sur le pc, pour l'instant j'ai très peu de temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 14:43

Smile , elle elle sera toilettée début septembre! Et avec un détartrage prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 9:09

Aujourd'hui agréable surprise pour le bou de chou, un colis de sa marraine avec plein de bonnes choses dedans ! Il va se régaler ! Je vous ferais une photo, ébène était tout foufou a lla vue des biscuits donc il a eu le droit a un bâton a mâcher ... Un ÉNORME merci a Isabelle ! Il est gâté et en plus de ça il y a quelques petites choses pour nous... Vraiment très heureuse et un grand grand merci a sa marraine !  I love you EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 19:09

Rentrée d'une balade d'au moins une heure et demi avec loulou...Crevés!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptySam 13 Sep - 17:28

Ébène vient de tuer une poule sous nos yeux, très remontée contre lui, d habitude il ne faisait rien a part si on s'occupaient. D elles et la il en a chôpe une... Ce soir il dormira tout seul dans une des chambres .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 EmptySam 13 Sep - 17:40

Sur le moment on la grondé, mais quand je dit dormir tout seul c'est que d habitude il dort dans ma chambre, mais cette nuit je le laisserai dans une autre chambre ( avec son panier et tout le confort - bien que je ne doute pas qu'il va aller sur le lit ) mais pendant 3 mois tout s'est bien passé, il passait a côté sans forcément broncher .. Je suis remontée dans le sens lorsqu'on a courru après essayant de faire pour qu'il la lâche, il s'est. Sauvé et n'a pas obéit alors que d habitude il suffit d élever la voix et c'est tout. Enfin c'était surtout sur le coup, la je vais aller rentrer les poules comme ça il pourra aller dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le petit Ebène a une Marraine qu'il aime de tout son coeur : Arc-en-Ciel !
» KOOKI, timide petit croisé bichon/fox de 2 ans
» MANDY, timide Shih Tzu de 4 ans 1/2, réformée d'élevage
» ISIS, timide Beagle réformée d'élevage de 6 ans
» FIESTA, tite shih tzu de 5 ans un peu timide mais si douce ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2015-
Sauter vers: