Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)

Aller en bas 
+7
nounette
Pauline2404
Schoup
niyasecha
zazette
K.mille
Le Rêve de Tina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 12:43

enfin Réa va retrouver ses marques en famille
c'est vrai j'attendais Réa, pour moi les mamies je préfère, j'ai mes 2 petits chiens qui ne supportent pas Polka, ils deviennent agressifs envers elle et stress beaucoup, le male marque partout son territoire et la petite femelle me détruit coussins couvertures et va dormir dans le vary a Polka, pa&r contre avec gingle pas de problème, ils doivent faire la différence par l'age je vais etre obligée de l'emmener chez le véto elle perd ses poils par plaque (ma chienne)
c'est super pour Réa, elle réagit en fille unique avec ses jouets, depuis le temps quelle était en pension elle s'est occupée
si besoin pour avancer Réa, pas de problème
la dame pourrait peut etre craquer pour Polka?
j'ai essayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 17:13

Non, la dame veut un petit chien !!! vraiment pas de chance  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 9:25

Voilà Réa officiellement une de nos petites protégées puisque Valérie est allée la chercher à la pension hier et me l'a amenée à Lamballe  cheers 

Arrivées vers 20h15 hier soir à la maison, elle a fait connaissance avec les autres loulous en remuant son petit trognon de queue et elle essaie de ne pas me quitter d'une semelle depuis ce matin ... sauf pour sortir dans le terrain quand même  Laughing 

Très douce, très calme, très gentille ... une vraie crème ... qui tire quand même pas mal en laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 19:50

Réa a rendu visite au véto cette après-midi pour ses vaccins et un petit check-up ... toujours en surpoids, mais elle a quand même un peu maigri : elle ne pèse "plus que" 19,6 kg  Laughing 

Elle a des verrues autour des yeux, mais d'après l'homme de l'art, elle a toujours du les avoir. Il a juste prescrit du collyre 3xjour ... l'aime pas ça la miss, ça promet Wink

et j'ai pris rendez-vous pour sa stérilisation le 07 février  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 19:24

pour des raisons pro, j'ai du annuler le rdv de demain pour la stérilisation de Réa qui est donc reportée à jeudi prochain Wink

Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 20:28

Je recopie ici la question posée sur le post de Polka :

niyasecha a écrit:
tu as du déceler les défauts de REA?

Alors, Réa est une gentille louloute, sans aucun doute une "enfant gâtée" par son pôpa, mais très bien éduquée, ce qui fait qu'il est difficile de lui trouver des défauts Wink

Elle adore les câlins, est super sociable avec les autres loulous, est propre et adore faire son petit tour dans le jardin ; par contre, elle est impatiente : si elle n'obtient pas ce qu'elle veut immédiatement (comme l'ouverture de la porte pour entrer ou sortir) elle aboie ! pas un jappement, non, mais une série d'aboiements qui ne cessent que lorsqu'on lui "obéit"  Laughing 

Au début, elle faisait une fixation sur Fluffy le lapin nain ; elle couinait, aboyait devant sa cage et se dressait sur les pattes arrière pour essayer d'atteindre la cage ...
Et elle était tellement contente de retrouver des paniers qu'elle les trainait partout dans la maison en les mordant à pleines dents ... 5 ne lui ont d'ailleurs pas résisté  Rolling Eyes 

Mais comme elle têtue (c'est bien une épagneule breton) mais obéissante, ces 2 défauts lui sont passés à force d'entendre NON dès qu'elle tentait une approche ou un essai  Exclamation 

Ah oui, elle tire en laisse !!!

Bon, je crois qu'on a fait le tour des défauts de la belle  Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 3656364579 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 21:11

merci Annie, pour les paniers, maintenant j'ai mis des paniers plastique, car ceux en paille tous mes chiens se sont régalés avec, pour sortir mademoiselle attendra comme tout le monde j'ai un grand terrain cloturé et elle pourra faire son tour a sa guise
pouir aller la chercher je viens d'envoyer un mp a Valérie car je suis coincée jusque lundi chez mon fils restaurateur qui est parti en vacances et c'est ma fille qui a pris le relai et je travaille tous les jours jusque dimanche après midi
sinon lundi on peut s'organiser
bonne soirée
Monique
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:34

hélas, c'est moi qui ne peux pas lundi, la semaine prochaine est plutôt chargée ... on passe en mp pour s'organiser ? Merci pour tout Monique Smile
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 20:30

REA a t elle été stérilisée ? et comment va t elle ?

au fait est ce que REA reste seule a la maison ? j'espère que oui, quelle ne soit pas comme gingle, j'ai réessayé hier 45 mn et là un carton éclaté qui trainait dans le couloir
en ce moment Gingle est en train de faire la toilette d'un chat, elle qui ne les aimait pas au début!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 10:27

Oui, Réa a été stérilisée hier et tout s'est très bien passé ! A la clinique véto, ils avaient hâte que je revienne la chercher car elle pleurait depuis son réveil Sad

Elle a le bandage habituel autour du bedon, à retirer dans 10 jours, tu connais maintenant  Laughing 

Ici elle reste seule (avec les autres bien sûr) quand je m'absente et il n'y a aucun dégât Wink

Pour Gingle et le chat ... j'aimerais bien que Timmy en prenne de la graine  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 16:14

Aïïïeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! on a profité de notre visite aux chats hier pour tester aussi Réa (qu'on nous avait dit OK) ... on a bien fait !!!
parce que ce n'est pas vrai !!!

soit le chat ne bouge pas et feule ou envoie les griffes et là Réa reste debout devant en aboyant à tout va ... impossible de la faire taire !

soit le chat détale et Réa suit !!!

Nous lui cherchons donc une famille d'accueil et des adoptants sans chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 22:16

oh lala! chez j'ai 5 chats, depuis que LORNA est a la maison rebelote 4 chats ont disparu sur 5
oui il faut a REA une famille sans chat, sinon c'est vraiment pénible de toujours faire le gendarme entre chiens et chats
pourquoi les maitres de ces chiens n'apprennent ils pas a respecter les chats
j'ai toujours eu des chats et des chiens ensemble et pas de problème
bon courage Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 16:48

Hier, avec le temps superbe et chaud, nous avons profité du terrain un maximum ; y compris notre Réa qui a fait beaucoup de trous et a aidé Timmy à se coincer sous la caravane !!
Et on a essayé de faire quelques photos ! je dis bien "essayé" parce que la belle a toujours la bougeotte  Rolling Eyes 

Voici donc les meilleures :

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Ssa56018

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Ssa56019

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Ssa56020

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Ssa56021
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 17:57

C'est moi ou elle parait un peu "grassouillette? " :p
Elle est belle cette Réa!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 18:03

Non-non, tu as raison, elle est en surpoids la belle !!! Mais elle a déjà bien minci depuis qu'elle est ici Wink Son séjour à la pension l'avait fait engraisser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 18:07

Hey bien si elle à minci temps mieux pour elle, mais bon comme on dit vaut mieux trop que pas assez... Razz
Elle à l'air bien tranquille sur les photos, à l'aise au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 11:57

Bien zolie mamie Réa !!! Gros câlinous ma belle  Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptySam 19 Avr - 17:11

Toujours pas décidée à poser pour séduire sa nouvelle famille la Réa !!! mais bon, parfois, avec de la chance, on parvient à faire quelques photos :

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Ssa56013
Là, c'est quand je travaille dans la véranda et qu'elle ne peut pas me rejoindre  Laughing 

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Ssa56014
peut-être qu'un jour, la porte s'ouvrira ...

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Ssa56015
ha bah, voilà, t'es là !!

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 9:42

Réa avait mal vécu l'invasion de la "fratrie" Peponne / Rhoff / Bidochon !! elle était devenue irritable envers les copains/copines ... surtout les plus petits !!! pas folle non plus, hein ??? !!!  Evil or Very Mad 

Elle commence à retrouver son calme et à redevenir elle-même, une louloute gentille, câline et obéissante. Mais il serait vraiment bon pour elle de trouver une famille (adoptante ou d'accueil) avec moins de chiens afin qu'elle puisse s'épanouir davantage  Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 4153872419 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 18:55

On dort mieux quand on a un beau collier Wink Merci Schoup !

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Ssa56111

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Ssa56112
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 9:21

Réa est passée voir le véto car elle avait un "bobo" sur la cuisse, qu'elle léchait quasi constamment et ne me laissait pas traiter ... très mignonne d'ailleurs mais inflexible : je commençais à toucher à peine, elle me prenait l'avant-bras dans la gueule, j'insistais ... elle serrait un peu ... et ainsi de suite ...  Rolling Eyes 

Je suis courageuse mais pas téméraire !! alors j'ai cédé ... et hop, piqure de cortisone par le véto ! Na !!!

Il en a profité pour l'examiner et la peser : 14,8 kg ! le poids parfait selon lui !!! son poids de forme quoi ! doit plus maigrir, mais doit pas re-grossir la belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 10:55

elle a son caractère cette Réa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 11:50

c'est bien une Epagneule !!  Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 4059022487 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 10:39

Réa a une certaine idée du confort ...

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Ssa56210

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE, bel Epagneul Breton Tricolore de 11 ans
» Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...
» IWEN, jeune Epagneul Breton, devait mourir en fourrière le 04 janvier ...
» LUNA, jolie spitz de 5 ans, orpheline
» Lucky, pauvre vieux loulou en fourrière devient le chanceux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: