Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !

Aller en bas 
+4
zazette
arc-en-ciel
Schoup
Le Rêve de Tina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !   Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 18:22

Voilà une bonne chose de faite ! Tout s'est bien passé et Dandy va très bien !!
Le véto en a fait plein de compliments : un chien très doux a-t-il dit ! depuis le temps que je connais, c'est la 1ère fois que je l'entends utiliser cet adjectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !   Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 11:13

Comment vous faîtes pour pas craquer ????

Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Ssa55849

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !   Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 14:38

Tu serais pas un peu croiser Gremlin, p'tit Dandy ?? Trop mignon !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !   Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:41

Nous sommes allés tester Dandy avec les chats chez une amie la semaine dernière ! Aucun problème ! il les ignore !!! même que Chaussette la minette chercheuse d'histoires est passée majestueusement à 2 cm de lui en arquant le dos et la queue en point d'interrogation sans que notre petit Dandy ne bronche flower 

Une qualité de plus pour notre beau Dandy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !   Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:01

Dandy est un petit chien très sensible, qui a besoin de câlins mais ne sait pas comment le manifester ; il ne devait pas être habitué à venir sur les genoux ou bien être pris dans les bras Neutral 

Si bien qu'il m'a fallu un peu de temps pour comprendre, je le croyais plutôt indifférent aux humains, mais maintenant, il vient me faire des petites lichettes ; le problème, c'est que du coup, il se retrouve aussi assez souvent dans les jambes au risque de me faire des croche-pieds !!

Il avait aussi visiblement un problème au niveau de la nourriture ; il grimpait partout (il est super souple comme un chat) pour essayer d'en trouver ; mais à l'heure des "gamelles", au lieu de manger la sienne, il tournait partout dans la pièce, tournicotant autour des autres et les énervant, au point que ma Betsy en a fait 2 malaises !!!
J'ai trouvé le truc de l'isoler (pas facile chez moi, par manque de portes) seul dans un coin avec sa gamelle ... et depuis ça va mieux, il mange toute sa portion ... et ne grimpe plus sur les meubles Smile

Il lui faudra donc soit une famille adoptante (ça serait super !) ou une famille d'accueil (bah oui, l'est venu chez moi en attendant d'en trouver une ... même si ça s'éternise) patiente, câline, et qui aura d'autres chiens qui aiment jouer ! ça c'est indispensable !! depuis que la petite crapule est partie il a réussi à "dévergonder" Tchoupi et mon Vauxo Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !   Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:39

Ils comptent sur toi !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !   Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 19:33

Dandy a des surnoms ... moi, je l'appelle "chauve-souris" à cause de ses oreilles  Laughing 
Il connait bien ce nom, car il vient bien quand je l'appelle !!

mais depuis ce matin, il en a un autre, adorable, que lui a donné une de mes amies sur les genoux de laquelle il s'installe dès qu'elle s'assied ... elle l'a surnommé "sucre candy" tellement il est doux et câlin  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !   Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 9:04

 Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 2209079338   Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 2209079338   Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 2209079338 
Hier Dandy, Tchoupi et moi-même avons fait 3 heures de route pour rendre visite à une gentille famille (une dame et sa nièce) qui hésitait entre les 2 loulous ... du coup prévisite en même temps et ... résultat tellement positif pour tout le monde que ... que ... que ... cette charmante dame a adopté les DEUX chiens !!  cheers cheers cheers cheers 

suis repartie bien heureuse pour eux deux (qui s'entendent très bien et jouent tous les matins ensemble) qui ont désormais la belle vie assurée ... mais un peu tristounette quand même (on s'attache, on s'attache Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !   Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 10:37

Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Sacra_10

Belle et longue vie dans ta nouvelle famille avec ton copain Tchoupi !

Bonne route bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine53




Messages : 45
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 37
Localisation : pas loin de chez nounette

Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !   Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:14

super
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !   Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:05

nous avons reçu des petites nouvelles de l'adorable Tchoupi et du tout mignon Dandy cheers

Citation :
Tchoupi est un câlin joueur et heureux de sa maison, il vieillit tranquille avec quelques problemes (Rhumatisme et cœur) mais sinon tout va bien .

Dandy est aussi calin que son copain qui lui sert de repère car malheureusement il est aveugle depuis déjà 2 ans .c’est son unique souci ; Cela ne l’empêche pas de courir et sauter comme un fou fou

Ces deux mignons nous donnent beaucoup d’amour

Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Adopt11

Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Adopt110

Sont trop beaux ces 2 inséparables Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 3389040481

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !   Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dandy ex Timon, petit ratier de 5 ans au regard craquant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coquin petit Dandy a aussi une super Marraine : Schoup !
» SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous
» CRUMBLE, un x pinscher de 8ans, vraiment ... craquant !!
» DYSON, mini ratier de 10 ans et 5 kg
» LISTING, bb ratier noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2014-
Sauter vers: