Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les beaux jours arrivent ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Les beaux jours arrivent ... Empty
MessageSujet: Les beaux jours arrivent ...   Les beaux jours arrivent ... EmptyMar 26 Avr - 17:14

... les abandonneurs refleurissent !! avec leur cortège de "bizarreries" 🤓

Entre celle qui veut se débarrasser de son petit chien adopté il y a 2 ans seulement (le chien a 10 ans) mais ne veut pas qu'il aille "à perpette" ... 2h de route de chez elle ? c'est ça "perpette" ???

et celle dont un des chiens se bat avec avec les 2 autres, fugue ... bref plus possible de le garder ... ouais !! le chien a 9 ans quand même, et elle l'a eu bébé ... 😲
Alors quand je m'étonne qu'elle se rende compte seulement maintenant de tout ça, elle en rajoute : il vient de tuer toutes ses poules ... 🧐

... je sens que je n'ai pas fini de m'énerver ... 😤

Evidemment ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, il y a des familles qui ont de vraies bonnes raisons de chercher à replacer des loulous, comme Kiwi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

Les beaux jours arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent ...   Les beaux jours arrivent ... EmptyVen 29 Avr - 19:22

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais bon parfois on peut du coup aboutir à de belles histoires. je suis bien contente qu'Athéna nous ait rejoints par exemple Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Les beaux jours arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent ...   Les beaux jours arrivent ... EmptySam 30 Avr - 12:23

oui, parfois, mais hélas là ce sont des cas où les personnes veulent se débarasser de vieux chiens ... sans motif réel Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les beaux jours arrivent ... Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours arrivent ...   Les beaux jours arrivent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaux jours arrivent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouvelles petites misères arrivent au Rêve de Tina !
» 8 jours pour le sauver !
» 2 CKC nous arrivent en urgence !
» des urgences arrivent à l'asso !
» Elles arrivent bientôt à l'asso ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: L'Association :: La Vie de l'Asso-
Sauter vers: