Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  Empty
MessageSujet: JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable    JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  EmptyMar 17 Mar - 18:15

Jadore est sortie de l'élevage en même temps que Mascott' ; elle a 5 ans 1/2 et est super gentille, bien qu'un peu timide. A cause du confinement, elle restera au siège encore un moment avant de pouvoir partir rejoindre Nougatine dans sa super FA ; elle pèse 5,7 kg Very Happy

Elle n'aime pas poser pour les photos, alors en voici une ... volée lol

JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  00116

OK congénères et chats  I love you


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Sam 25 Avr - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  Empty
MessageSujet: Re: JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable    JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  EmptyMar 17 Mar - 18:49

je sais pas pourquoi mais nos poilus sont nombreux à ne pas aimer les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  Empty
MessageSujet: Re: JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable    JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  EmptyVen 3 Avr - 18:37

moi, JADORE, je suis très occupée pendant cette période de confinement : je surveille notre humaine !! je la suis partout !! si elle fait 1/2 tour, du coup je la précède et je devine toujours où elle va Wink

dès qu'elle s'assoit, je me dresse sur mes pattes arrière pour lui faire des lichettes Smile

et je lui ai aussi trouvé une super occupation : je fais ma mue !!! du coup, elle passe son temps à récupérer mes poils blancs tout fins, tous fins ...

JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  K_00410
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  Empty
MessageSujet: Re: JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable    JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  EmptyLun 6 Avr - 16:40

😂😂bon courage à ta zhumaine. elle doit en avoir du travail..
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  Empty
MessageSujet: Re: JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable    JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  EmptyMar 14 Avr - 18:02

Ils parlent tous de confinement, mais pour JADORE, le confinement c'était AVANT, quand elle était dans son box d'élevage ... Maintenant, c'est soleil, herbe verte, fleurs ...

JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  002_210

JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  00613
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  Empty
MessageSujet: Re: JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable    JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  EmptyMer 22 Avr - 10:37

des amis d'une bénévole d'une asso en qui nous avons toute confiance en recherche d'une shih-tzu ... je propose JADORE (rien d'une shih tzu je vous le concède 😆 ) et c'est le coup de foudre ... on parle d'attendre la fin du confinement et ... suprise !! on discute avec une éleveuse qui doit nous amener des réformées et là, on apprend non seulement que l'élevage doit livrer un chiot dans la même région mais en plus, elle nous propose de véhiculer JADORE en même temps !!
JADORE arrivera donc vendredi matin dans SA famille pour la vie !

I love you I love you I love you

Comme quoi, de belles chaînes se forment pour assurer le bonheur des Tinous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  Empty
MessageSujet: Re: JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable    JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  EmptySam 25 Avr - 17:32

ça y est ! JADORE est dans sa nouvelle famille et elle apprécie les bras et ... les siestes sunny sunny

Longue vie de bonheur à toi mignonne Tinou auprès de ta famille toute contente de t'avoir près d'elle JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  2209079338 JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  2209079338 JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  2209079338
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  Empty
MessageSujet: Re: JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable    JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  EmptyMer 29 Avr - 15:38

oh quelle bonne nouvelle !!! elle n'aura jamais autant voyagé que pendant ce confinement cette tinette !!😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  Empty
MessageSujet: Re: JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable    JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JADORE, spitz allemand de 5ans1/2, réformée d'élevage - timide mais adorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIDELINE, mini SPITZ Allemand de 7 ans, adorable réformée d'élevage
» HETINCELLE, grosse Chihuahua (5,6 kg) de 6 ans, timide mais adorable
» MISS - petite Spitz Allemand de 3 ans et demi - réformée d'élevage
» MERRY, petite SPITZ Allemand de 4 ans, réformée d'élevage
» IBIZA, petite SPITZ Allemand de 6 ans, réformée d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2020-
Sauter vers: