Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ATHENA, canichette naine de 15 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptyLun 24 Fév - 19:03

ATHENA est une petite mamie de 15 ans, plutôt "plan-plan" ; normal à son âge non ?
Elle vivait heureuse auprès de sa môman mais voilà, celle-ci est hospitalisée et ne pourra récupérer son amour de canichette naine.
Athéna n'aime pas trop les chats et on ne connait pas son entente avec ses congénères ... mais bon vu sa taille, son âge et son caractère tranquille Wink
Elle a un souffle au coeur (sous médoc) et une petite insuffisance rénale (des croquettes spéciales suffisent).
ATHENA recherche donc une famille (adoptant ou accueil) pour y finir sa petite vie dans le bonheur et l'amour.
Le Rêve de Tina est prêt à la prendre en charge I love you

ATHENA, canichette naine de 15 ans Ath110

ATHENA, canichette naine de 15 ans Ath210
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptyMar 25 Fév - 19:35

ma jolie puce... si mon mari cède... je vais encore essayer. où es-tu en ce moment puisque ta môman est à l'hôpital..
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptyMar 25 Fév - 19:49

oh oui !!! une jolie tite frisette de plus sur le canapé, ça serait chouette ATHENA, canichette naine de 15 ans 2209079338 ATHENA, canichette naine de 15 ans 2209079338 ATHENA, canichette naine de 15 ans 2209079338

Athéna est chez la fille de sa môman ... mais qui ne peut pas la garder longtemps compte-tenu de son mode de vie Sad

Parlez à votre mari d'un accueil définitif ... ça passera peut-être mieux Wink

ET ... on croise les doigts ATHENA, canichette naine de 15 ans 382787697
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptyMar 25 Fév - 19:53

J’ai déjà envoyé la photo. On va en discuter ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptyMer 26 Fév - 8:27

On discute, on discute. Ne perds pas espoir ma puce😘
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptyJeu 27 Fév - 19:24

sunny cheers sunny cheers sunny

Bientôt une frisette de plus sur le canapé de Frimousse flower
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptyVen 28 Fév - 10:31

Et oui on garde la place au chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptyVen 6 Mar - 15:21

Elle arrive !! Elle arrive ta nouvelle copine Frimousse !! c'est LE week-end du grand changement pour elle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptyVen 6 Mar - 18:33

oh oui, on a hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptySam 21 Mar - 9:36

Athena s'est très bien acclimatée à sa nouvelle maison. elle ne "fréquente" pas trop ses copines mais il n'y a pas d'animosité non plus.
si elle tournait beaucoup en rond les premiers jours, maintenant elle a trouvé le chemin du canapé et adore les siestes avec môman.

mais je pense aussi que tous ces changements l'ont beaucoup perturbée. elle ne supporte pas de me lâcher de plus d'un mètre, ce qui est assez compliqué pour les activités domestiques quotidiennes. je ne cède pas et fais ce que je dois faire mais elle, ne cède pas non plus et si je dois travailler hors de sa vue pendant une heure, et bien elle va aboyer ou pleurer pendant une heure... si quelqu'un a une idée...

sinon c'est un amour et je pense qu'elle va être (et qu'elle est déjà) heureuse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptySam 21 Mar - 11:00

merci pour ces bonnes nouvelles de la puce Smile

pas de doute à la description de son caractère : c'est bien une canichette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arabel

arabel


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 70
Localisation : 93

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptySam 21 Mar - 13:58

plein de bonheur pour toi, joli louloute !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptySam 11 Juil - 7:53

quelques photos de la nouvelle vie de la miss

moi je viens devant dans la voiture avec môman :
ATHENA, canichette naine de 15 ans Img_5810

un nouveau coussin acheté rien que pour moi mais parfois squatté par les autres canichettes🙄
ATHENA, canichette naine de 15 ans Img_5811
ATHENA, canichette naine de 15 ans Img_5812

trop bien collée à maman sur le canapé
ATHENA, canichette naine de 15 ans Img_5813

en bref, je n'ai d'yeux que pour môman. pôpa est gentil mais disons... qu'il m'indiffère😬môman je la suis partout, même là où elle voudrait aller seule😁😁 sinon je pleure

sinon la vie est assez douce, même que môman me donne des petites friandises en douce pour pas que les copines elles voient. j'adore surtout le tout petit bout du cône que môman mange le midi. je retrouve une démarche de chiot quand je la suis pour qu'elle me le donne😬😬
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptySam 11 Juil - 10:57

ça, ce sont des nouvelles comme on les aime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptySam 31 Oct - 19:07

ATHENA, canichette naine de 15 ans Img_6110

une vie trop trop dure
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptyDim 1 Nov - 19:04

oh oui, on va te plaindre petit coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptySam 14 Aoû - 10:51

Coucou Athéna, je tiens juste à te dire que je suis super contente de t'avoir rencontrée hier, tu es une chienne adorable I love you
J'espère que tes 2 nouvelles copines ne t'embêtent pas trop ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptySam 14 Aoû - 12:24

oui moi aussi tatie Ninie, je suis heureuse d'avoir rencontré celle qui m'a présentée môman.
les 2 tites nouvelles me fatiguent mais môman fait attention à ce que j'ai toujours mes câlins et mes friandises rien que pour moi..

Le Rêve de Tina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptyJeu 21 Avr - 16:49

Au revoir si mignonne petite Athéna, tu as connu une super fin de vie grâce à cette nouvelle famille qui t'a aimée et choyée jusqu'au bout du bout.
Veille bien sur eux désormais Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans EmptyJeu 21 Avr - 19:58

déjà 2 mois que tu es partie ma puce mais tu me manques toujours autant. en décembre dernier, une vilaine tumeur était apparue sur ta gencive. nous avions pu te faire opérer et tu avais bien récupéré. malheureusement cette saleté de crabe est revenu. nous avons tout tenté pour te soulager et te permettre de rester le plus longtemps possible parmi nous. mais au bout d'un moment la tumeur commençait à atteindre l'os et même la nourriture liquide t'était difficile à manger. alors nous avons du nous dire au revoir après ces 2 merveilleuses années.

notre relation était tellement fusionnelle et exclusive que le vide que tu laisses est abyssal.
mais je ne regrette rien. une fois que tu m'avais accordé ta confiance, notre lien a été indéfectible.
je t'aime ma puce, mon petit Pompon. tu as du retrouver Moumousse, ta copine des gamelles qui a du te montrer ta nouvelle gamelle sans fond ATHENA, canichette naine de 15 ans 2860329088 ATHENA, canichette naine de 15 ans 2860329088 ATHENA, canichette naine de 15 ans 2860329088 ATHENA, canichette naine de 15 ans 2860329088 ATHENA, canichette naine de 15 ans 2860329088

Le Rêve de Tina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: ATHENA, canichette naine de 15 ans   ATHENA, canichette naine de 15 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENA, canichette naine de 15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans
» ETOILE, canichette abricot de 8 ans, réformée d'élevage
» ELIANTHE, douce pinscher naine de 7 ans, réformée d'élevage
» JAZZ, pinscher noire et feu, naine - 5 ans - réformée d'élevage
» HARMONIE, pinscher naine noir et feu de 4 ans, réformée d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: