Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptyVen 1 Nov - 19:31

Drôle de mélange, qui donne une louloute calme et réservée, mais toute douce et câline, qui aime le confort des canapés et clic-clac et de leurs dossier Wink

Très bien éduquée, propre, OK congénères, Ok chats et OK tous humains y compris les enfants, elle a tout pour plaire :

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Resize11

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Kate10

Elle sera sans aucun doute encore plus jolie après un bon toilettage ; en ordre de rien, une visite chez le véto s'impose aussi rapidement

Elle est arrivée avec son frère PRINCE, son ex famille ne pouvant plus les garder Sad


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Sam 7 Déc - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptySam 2 Nov - 18:25

roohhhh si seulement Eric disait oui... elle me fait craquer. gris, je n'ai jamais eu..
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptyDim 3 Nov - 12:26

laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas elle est trop jolie cette petite bouclée ! et si gentille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptyDim 3 Nov - 19:06

moi je suis toute tentée mais mon zhom ne veut pas. il dit qu'on ne sait pas gérer nos 5 puces quand on part. moi je trouve que pour ce qu'on part....🤔
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptyDim 10 Nov - 19:22

dommage ... d'autant que Kinnie est une tite chienne toute douce et bien calme Smile ... et pleine de frisettes !!

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans 222_0011

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans 222_0010

bon, d'accord, elle en aura moins après son toilettage prévu pour vendredi mais elle aura meilleure allure  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptyLun 11 Nov - 18:27

j'essaie de travailler mon zhom mais bon, ce serait quand même mieux si une super famille se manifestait pour elle et son frérot..
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptySam 16 Nov - 19:06

plus de frisettes après le toilettage !!! Kinnie est bien plus vive et plus câlne ... tout va mieux quand on peut voir clair lol !

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Kkk_0410

et ... une belle demande d'adoption pour elle ; prévisite demain ... on croise tout, tout, tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptyDim 17 Nov - 17:22

rooohhh qu'elle est belle... alors la pré visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptyLun 18 Nov - 19:11

raté !!! quand une adoptante potentielle oublie de nous dire qu'elle a un chat (que la prévisiteuse ne voit pas) et que le jour de la prévisite elle "prête" sa chienne à son fils qui vit en Suisse ... forcément on se méfie ... donc Kinnie attendra une famille un peu moins tête en l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptyLun 18 Nov - 19:26

oh ben mince alors... moi j'ai 5 chiennes, c'est pas un scoop. mais ce qui bloque c'est mon mari.. faudrait que j'arrive à le cacher pour la prévisite..
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptyLun 18 Nov - 19:33

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans 1264089926
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptyJeu 5 Déc - 18:02

Une super nouvelle pour notre adorable KINNIE ! dès samedi après-midi, elle sera dans SA famille !! et pas n'importe quelle famille ! puisqu'elle va rejoindre PERLE et HOLLY pour partager leur gentille môman et leur belle vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptyVen 6 Déc - 20:08

rooohh comme je suis contente pour la puce. j'aurais tellement aimé pouvoir t'accueillir petite tinette mais que tu rejoignes une super famille est vraiment le principal. tu vas retrouver la stabilité que tu connaissais.
j'espère que ton frérot connaîtra bientôt cette v-chance😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptySam 7 Déc - 16:04

Et voilà, la douce louloute est partie vers sa nouvelle maison, en compagnie de sa nouvelle môman sunny

Longue et Belle vie à toi gentille KINNIE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptySam 7 Déc - 19:47

💕💕💕
Revenir en haut Aller en bas
Tinous14




Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2019

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptySam 14 Mar - 16:59


KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans 20200322
Revenir en haut Aller en bas
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptyDim 15 Mar - 16:24

toujours aussi craquante ma puce.. ah si Eric avait craqué..
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptyJeu 22 Juil - 15:20

Notre belle KINNIE adorait jouer à chien-perché, mais cette fois-ci elle a bien pris son élan et elle s'est envolée jusqu'au paradis des loulous KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans 3293351901

Les reins de KINNIE ne fonctionnaient hélas plus et elle s'est envolée hier en fin d'après midi, avant de connaître trop de souffrance, entourée de tout l'amour de sa môman.

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Ac10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans EmptyVen 23 Juil - 10:15

oh que je suis triste pour ta môman et toi petite chipie. tu es une coquine d'avoir sauté aussi haut. de là-haut, s'il te plaît, veille sur ta famille qui doit avoir le coeur bien lourd.. et si tu croises Moumousse, fais lui de gros bisous pour moi KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans 2860329088 KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans 2860329088 KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans 2860329088

Le Rêve de Tina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans   KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILI, gentille croisée caniche de 4 ans 1/2
» CRAPOUILLE, croisée Caniche de 7 ans
» KYRIELLE, croisée Border de 2 ans, gentille et tonique
» Happy (ex Bono) gentille croisée griffon d'environ 3 ans
» DAFFIE, gentille petite croisée griffon/york de 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: